Houillier quitte l'OL ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bakanald0 » 28 Mai 2007, 11:58

skylolo13 a écrit:bakanald0, pourquoi Chelsea ont déja été en finale d'une LDC?

Et je voulais te dire que c'est pas avec Perrin comme entraineur et en recrutant des Ziani ( c'est pas encor fait mais ca va pas tarder), ou avec des Belladj qu'ils iront loin #-o

Déja tu te trompes car ils ne recrutent pas que des joueurs inexpérimentés, je te le repette une nouvelle fois car tes yeux ont du vrillés au moment ou tu as capté ton erreur : baros avait gagné la ldc avec liverpool, tiago avait une demi avec chelsea il me semble ? squillaci une petite finale rien que ca, anderson c'était loin d'etre un bleu, wiltord c'était environ 60 ou 70 matchs de ldc avant d'arriver a lyon ? rvr avait fait un bon parcout personnel avec valence.

J'ai pris chelsea car ils sont censés recrutés des stars/expérimentés/adepte-de-la-ldc d'après toi, preuve que non, voir mon poste du dessus.

Tout club de l1 voulant etre stable de peux pas faire de folie, lyon serait dans le rouge sans une gestion magnifique des mercatos (+150 millions sur ces dix dernières années), en faite tu aimerai qu'ils se plantent en faisant n'importe quoi ? j'aimerai bien aussi mais faut pas compter la dessus.

Perso les ziani et les belhadj je les voudrais bien a l'om, et ils seront certainement pas titulaires a l'ol. Moi aussi je préférerai que l'ol recrute des oliveira, quaresma, makkay, elber, bref des pompes a frics en esperant le scandale, pendant que l'om recrute des bons joueurs de l1 sans prendre de risques ... Clair, ca serait le reve :mrgreen:
bakanald0

Messagepar Rados38 » 28 Mai 2007, 12:02

lolodu38 a écrit:Perrin à Lyon,je dis ouf 8)

Moi aussi, on est passé près de la catastrophe avec DD ou Lippi. Là on a qd même un espoir qu'il foute une merde noire le Alain.

Va falloir gérer les melons des lyonnais, et ca c'est pas son fort au Perrin :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 28 Mai 2007, 12:03

bakanald0, Mais pourquoi tu met toujours une phrase e qui sert à rien? car tes yeux ont du vrillé au moment ou tu as capté ton erreur :?

Toi et moi on se connait pas donc évite ces réfléxions #-o

Et pour Ziani ou Bellhadj , oui je les voudrais bien à l'Om mais tu vas pas comparé Lyon à nous, ils sont à 100 000 lieux de nous.
Et pour Tiago ou Baros oki je suis d'accord méme si ce dernier je l'ai jamais aimé, mais Aulas doit continuer à recruter des joueurs de calibre.
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 28 Mai 2007, 12:05

Rados38 a écrit:

Moi aussi, on est passé près de la catastrophe avec DD ou Lippi. Là on a qd même un espoir qu'il foute une merde noire le Alain.

Va falloir gérer les melons des lyonnais, et ca c'est pas son fort au Perrin :mrgreen:

Perso, je pense que Deschamps aurait pt plus foutu la merde, vu son caractère à tout contrôler :o
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 28 Mai 2007, 12:06

bakanald0, Chelsea ne recrute pas que des gars qui ont fait la LDC mais ils ont un coach qui la gagner et qui sait gérer un groupe
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Anh Thom » 28 Mai 2007, 12:08

bakanald0, wiltord c'est 52 matchs en LDC avant Lyon 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 28 Mai 2007, 12:23

skylolo13 a écrit:Et pour Ziani ou Bellhadj , oui je les voudrais bien à l'Om mais tu vas pas comparé Lyon à nous, ils sont à 100 000 lieux de nous.
Et pour Tiago ou Baros oki je suis d'accord méme si ce dernier je l'ai jamais aimé, mais Aulas doit continuer à recruter des joueurs de calibre.

Ziani (s'il part a l'ol) et belhadj seront les doublures des cadres à lyon.
Et c'est clair qu'ils ont une avance importante sur nous (puisque nous en doublure c'est pour l'instant : faty, gragnic, paisley).

Tu voudrais vraiment recruter des elber, baros, carew, oliveira, à l'om bref des grosses pompes a fric qui mettent en danger le club plutot que des bodmer, makoun, ziani ?

Vouloir le pire pour un club ennemi c'est normal, mais assurer que ca serait une bonne gestion de club c'est quand meme abusé.

Aulas fait totalement abstraction de la pression journalistique et du public, c'est précisément ca que l'om n'est pas arrivé a gérer ces dernières années, et j'espère que diouf va tenir parole en ne faisant pas de folies, c'est la clé du succès.

Après qu'aulas ou diouf (en imaginant que l'om redevienne un grand club) fassent une petite folie tout les x années en recrutant une star pour la l1 organge, oui c'est peut etre possible mais c'est certainement pas LA clé du succès, meme si ca peut aider le club médiatiquement par exemple, mais sportivement c'est déja plus risqué.
bakanald0

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2007, 12:25

Rados38 a écrit:

Y'a qu'à voir le bordel qu'il a foutu à l'OM :lol:
Sachant que Lyon,c'est une dimension au dessus avec tous les melons qu'il y a,çà va etre gros gros bordel en perspective 8)
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Anh Thom » 28 Mai 2007, 12:29

bakanald0, abidal n'est pas censé partir?si c'est la cas, Belhadj sera titulaire non?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 28 Mai 2007, 12:31

Anh Thom, En théorie oui...Parce que Berthod voila quoi :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar hijodelsol » 28 Mai 2007, 12:39

Déjà qu'il ya avait des histoires de culs a lyon, avec perrin ca va pas s'arranger :mrgreen:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 28 Mai 2007, 13:02

Je pense qu'il faudrait qu'il mise sur Cacapa entraineur, avec une retraite anticipé ou le retour de florian maurice à la téte de l'OL 8)
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 28 Mai 2007, 13:22

Perrin a signé??
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar skylolo13 » 28 Mai 2007, 13:23

john66 a écrit:Perrin a signé??

Non pas encor
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar Dinopatou » 28 Mai 2007, 13:27

john66 a écrit:Perrin a signé??

Francis ? Wé, depuis 2 ans, faut suivre un peu

Image
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar john66 » 28 Mai 2007, 13:48

Dinopatou, :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar GauchOM » 28 Mai 2007, 14:16

Dinopatou, =D>

Perrin a réussi à Troyes, Sochaux, foiré à Porthmouth. Chez nous, il a amené le club en LDC avec des joueurs pour la plupart moyen, mais dès qu'il a dû gérer un effectif de caractères et de star(lettes), il a complètement déraillé. Rien qu'à voir ses sauts d'humeur à Madrid et à la mi-temps de Nice au Vélodrome.
GauchOM
Assidu
Assidu

Messagepar Sony » 28 Mai 2007, 14:26

De passage à Roland Garros lundi, Jean-Claude Plessis a affirmé à Patrick Chêne qu'Alain Perrin allait bien signer un contrat à Lyon dans les prochaines heures. Le coach sochalien règle actuellement les derniers détails de son contrat.

Rencontré par Patrick Chêne dans les travées de Roland Garros, le président Jean-Claude Plessis a confirmé qu'Alain Perrin allait bien quitter Sochaux pour Lyon.

Selon les déclarations du président sochalien au PDG du groupe Sporever, Perrin a pris l'avion pour Lyon ce lundi afin d'y régler en compagnie de Jean-Michel Aulas les derniers détails de son contrat. Par ailleurs, Jean-Claude Plessis a fait savoir qu'il était à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Source football365.fr
Sony
En formation
En formation

Messagepar john66 » 28 Mai 2007, 14:38

Sony, il est pas interresser par Emon quand même, il oserait pas?
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 28 Mai 2007, 14:58

:mrgreen: :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin