skylolo13 a écrit:bakanald0, pourquoi Chelsea ont déja été en finale d'une LDC?
Et je voulais te dire que c'est pas avec Perrin comme entraineur et en recrutant des Ziani ( c'est pas encor fait mais ca va pas tarder), ou avec des Belladj qu'ils iront loin
Déja tu te trompes car ils ne recrutent pas que des joueurs inexpérimentés, je te le repette une nouvelle fois car tes yeux ont du vrillés au moment ou tu as capté ton erreur : baros avait gagné la ldc avec liverpool, tiago avait une demi avec chelsea il me semble ? squillaci une petite finale rien que ca, anderson c'était loin d'etre un bleu, wiltord c'était environ 60 ou 70 matchs de ldc avant d'arriver a lyon ? rvr avait fait un bon parcout personnel avec valence.
J'ai pris chelsea car ils sont censés recrutés des stars/expérimentés/adepte-de-la-ldc d'après toi, preuve que non, voir mon poste du dessus.
Tout club de l1 voulant etre stable de peux pas faire de folie, lyon serait dans le rouge sans une gestion magnifique des mercatos (+150 millions sur ces dix dernières années), en faite tu aimerai qu'ils se plantent en faisant n'importe quoi ? j'aimerai bien aussi mais faut pas compter la dessus.
Perso les ziani et les belhadj je les voudrais bien a l'om, et ils seront certainement pas titulaires a l'ol. Moi aussi je préférerai que l'ol recrute des oliveira, quaresma, makkay, elber, bref des pompes a frics en esperant le scandale, pendant que l'om recrute des bons joueurs de l1 sans prendre de risques ... Clair, ca serait le reve