Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Dragan, Non mais même si ils s'apprécient, Deschamps veut avoir les mains libres, je ne le vois pas bosser ici sachant qu'il aura un mec qui lui dira "Hey, j'ai trouvé un jeune de Libourne, fais le jouer".
Si Deschamps vient, ça voudrait dire, venue d'Antonio Pintus et cie, plus de Spinosi Conesa et cie...
Vous croyez vraiment que c'est possible vous?
Nicodoc a écrit:Rafraichissez moi la mémoire, DD n'a pas signé l'an dernier à cause d'un manque de moyen c'est ça?
Parceque cette année la donne peut être diffférente (et allez la masturbation mentale commence lol)...
sonny a écrit:Metiss-ino, il l'aurat pas non plus a Lyon vu que c'est LAcombe qui fait le recrutement.
t'as vu la galere pour Hollier pour recruter Baros ?
sonny a écrit:Metiss-ino, il l'aurat pas non plus a Lyon vu que c'est LAcombe qui fait le recrutement.
t'as vu la galere pour Hollier pour recruter Baros ?
Juventus Turin a démenti samedi via un communiqué la démission de l'entraîneur Didier Deschamps, qui avait été annoncée par les médias italiens. « La Juventus n'a reçu aucune communication d'une démission de la part de Didier Deschamps », indique le club bianconero.« L'entraîneur sera donc, comme prévu, sur le banc lors du match du jour contre Mantoue. L'administrateur-délégué Jean-Claude Blanc poursuivra les discussions déjà commencées au cours de la semaine pour clarifier rapidement la situation avec l'intéressé ».
Selon la chaîne d'informations en continu SKY TG24, le Français, sous contrat jusqu'en 2008, aurait démissionné vendredi soir en raison notamment de ses rapports difficiles avec Alessio Secco, le jeune directeur sportif.
Deschamps avait pour sa part indiqué vendredi qu'il serait fixé sur son avenir la semaine prochaine.« J'ai vu Jean-Claude Blanc (le directeur général). Tout s'est bien passé », affirmait-il. « Nous avons parlé un peu de tout, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. De mon côté, il n'y a aucune envie d'abandonner la Juve. Depuis que je suis ici (juillet 2006), mon objectif est d'entraîner l'équipe en Serie A, même si pour la saison prochaine, rien n'est aujourd'hui sûr à 100% ». « Je suis sous contrat avec la Juve et je ne me permettrai jamais de contacter ou d'être contacté par d'autres clubs », avait-il confirmé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Sherlock13 et 195 invités