Houillier quitte l'OL ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 26 Mai 2007, 06:09

C'est repris par la Gazzetta

[spoiler]Annuncio di Sky: il tecnico francese lascia il club bianconero. Manca ancora la conferma ufficiale. Oggi sarà regolarmente in panchina per la sfida col Mantova

Image

TORINO, 25 maggio 2007 - Didier Deschamps si è dimesso. La notizia è stata data da Sky, anche se mancano ancora conferme ufficiali. Il colpo di scena arriva da Torino in un orario inconsueto: mezzanotte. Secondo la ricostruzione di Sky, dopo una riunione burrascosa con i vertici dirigenziali bianconeri, il tecnico avrebbe rassegnato le dimissioni, accettate dalla società per ora solo verbalmente. L'allenatore della Juventus, che mercoledì sera aveva avuto un primo incontro con la società per discutere il rinnovo del contratto, lascia, dunque, la guida dei bianconeri dopo aver festeggiato la promozione in serie A. Sarà comunque in panchina oggi nella sfida di campionato con il Mantova.
IL FUTURO - Diventerebbe dunque credibile la voce che dava Deschamps destinato alla panchina del Lione (è di oggi la notizia delle dimissioni di Houllier), mentre cominceranno a scatenarsi mille ipotesi per la successione di Didier. Già ieri la stampa spagnola parlava di un possibile ritorno di Fabio Capello sulla panchina della Juventus, ma si fanno anche i nomi di Marcello Lippi (il preferito dai tifosi), Gianluca Vialli, Delio Rossi e Walter Novellino.
[/spoiler]
Modifié en dernier par Magneto le 26 Mai 2007, 06:56, modifié 2 fois.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 26 Mai 2007, 06:43

Dommage, ils vont encore avoir un super entraineur, bien meilleur qu'houiller.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 26 Mai 2007, 06:52

Mmmh, c'est quand même étrange, si il va là bas, je le vois pas du tout supporter Lacombe au dessus de lui. Deschamps a toujours voulu bosser avec son staff, et ne pas avoir un directeur sportif qui lui casse les pieds, avoir son mot à dire dans le recrutement et choisir ses joueurs.
Ce qui n'est pas trop possible à Lyon.
Ou alors c'est de l'Intox, la démission de Houiller entrainant les rumeurs les plus folles, en tout cas la presse reprend juste les infos de Sky, personne n'a dit que c'était officiel, bizarre
Magneto
Serge
Serge

Messagepar crikken » 26 Mai 2007, 07:02

deschamps viendra t'il avec trézéguet dans ses valises :?:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeNa » 26 Mai 2007, 08:51

Dans un sens Trezeguet maintenant :lol:
Official Coach of JRK
LeNa
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Mai 2007, 08:54

LeNa, et bien?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Mickouse » 26 Mai 2007, 08:54

LeNa, quand on a Maoulida, Pagis ou encore Bamogo sous contrat, j'avoue que ta remarque me fait sourire.

Deschamps à l'OL, pendant que nous on confirme Emon, c'est ca la vie :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 26 Mai 2007, 08:59

Si ils prennent DD c'est encore une catégorie au-dessus et là ça me foutrait les glandes :?

DD quoi, et en plus DD qui nous avait dit non l'an dernier :?
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Travis Bickle » 26 Mai 2007, 09:07

la démission de DD est ama dûe au fait que Lippi veut reprendre "sa" place.
DD n'a pas trop le choix, des clubs de haut niveau susceptibles de l'engager sont tres peu nombreux.

apres, vu son caractere, son entente avec BL risque d'etre houleuse .

[mode Paco Rabanne ON] il va etre champion , et va reprendre l' EDF apres l'euro pour preparer et gagner la CDM2010 [mode Paco Rabanne OFF]
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kliff13 » 26 Mai 2007, 09:17

gob a écrit:Dommage, ils vont encore avoir un super entraineur, bien meilleur qu'houiller.

Houiller ,tactiquement c'est trés fort je le verrais bien a la place d'Emon.
Par contre je me pose la question ,pourquoi les coachs de l'OL s'en vont au lieu de se faire virer?(cf Santini ,Le guen ,Houiller)
Ma réponse est qu'ils s'apercoivent qu''il y a une corruption maximum en OLFP orange(niveau fierté et dignité,çà bloque)et qu'il ne pourront jamais briller en C1 grace a ses magouilles a deux balles, que tous les clubs de L1(et leurs supp)demasquent depuis des années.
Ils savent ce qu'ils perdent mais ne savent pas ce qu'ils y gagnent, comme qui dirait et je vois plus son départ comme une bonne nouvelle(je vois pas DD aller dans ce club sans ferveur)car çà risque d'etre le bordel d'ici peu.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Invité » 26 Mai 2007, 09:23

kliff13, quand on a été entraineur de l'ASM, je pense qu'il est difficile de trouver un club ayant moins de ferveur...
Invité

Messagepar Dragan » 26 Mai 2007, 09:45

Le Perrin maintenant:

Dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe, l'actuel entraîneur de Sochaux Alain Perrin affirme qu'il a été contacté par Jean-Michel Aulas, à la recherche du succésseur de Gérard Houllier.

"Il m’a appelé vendredi après avoir prévenu mon président qu’il allait le faire. Il m'a dit que l’OL s’intéressait à moi. On n’est pas allés au fond des choses. Le président Aulas m’a expliqué comment les choses fonctionnaient chez lui. Il a voulu savoir aussi comment je verrais les choses au cas où. Moi, je ne m’enflamme pas. Il y a peut-être un ou deux autres candidats, je lis aussi les journaux. Je n’ai pas posé la question. C’est comme pour les Oscars du foot, il y a quatre nominés et un seul élu.

J’avais envie d’entraîner en France mais je ne m’attendais pas à ce que les choses aillent aussi vite. Ce sont des cycles comme ça. Lyon, ce serait évidemment un challenge très excitant, et pas facile à relever après six titres de champion."
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dinopatou » 26 Mai 2007, 09:58

Dragan a écrit:Le Perrin maintenant:

Dans un entretien accordé au quotidien l'Equipe, l'actuel entraîneur de Sochaux Alain Perrin affirme qu'il a été contacté par Jean-Michel Aulas, à la recherche du succésseur de Gérard Houllier.

"Il m’a appelé vendredi après avoir prévenu mon président qu’il allait le faire. Il m'a dit que l’OL s’intéressait à moi. On n’est pas allés au fond des choses. Le président Aulas m’a expliqué comment les choses fonctionnaient chez lui. Il a voulu savoir aussi comment je verrais les choses au cas où. Moi, je ne m’enflamme pas. Il y a peut-être un ou deux autres candidats, je lis aussi les journaux. Je n’ai pas posé la question. C’est comme pour les Oscars du foot, il y a quatre nominés et un seul élu.

J’avais envie d’entraîner en France mais je ne m’attendais pas à ce que les choses aillent aussi vite. Ce sont des cycles comme ça. Lyon, ce serait évidemment un challenge très excitant, et pas facile à relever après six titres de champion."

Lyonnais, planquez les femmes de ménage, Alain is in da place !
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Rados38 » 26 Mai 2007, 10:12

Dans l'Equipe du jour, Perrin parle comme si il y était déjà :shock:

Au final parmi tous les noms qui circulent pour moi Perrin c'est le moins mauvais pour nous. Lippi, DD c'est du lourd; Perrin c'est du bon mais ca peut aussi tourner au vinaigre :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Anh Thom » 26 Mai 2007, 10:27

Parmi les rumeurs d'entraineurs, Deschamps j'y crois pas une seconde ou alors il aurait changé. Le mélange Deschamps - Lacombe ne ferait pas bon ménage il me semble. Deschamps,Lippi ne viendront pas seuls.
C'est soit Perrin soit Denoueix, mais bon Perrin a plus de chances (Plessis serait ravi :lol:)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kliff13 » 26 Mai 2007, 10:31

Rados38 a écrit:Dans l'Equipe du jour, Perrin parle comme si il y était déjà :shock:

Au final parmi tous les noms qui circulent pour moi Perrin c'est le moins mauvais pour nous. Lippi, DD c'est du lourd; Perrin c'est du bon mais ca peut aussi tourner au vinaigre :mrgreen:

C'est vrai qu'ils seront monis offensifs. 8)
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Dragan » 26 Mai 2007, 10:48

Anh Thom a écrit:Parmi les rumeurs d'entraineurs, Deschamps j'y crois pas une seconde ou alors il aurait changé. Le mélange Deschamps - Lacombe ne ferait pas bon ménage il me semble. Deschamps,Lippi ne viendront pas seuls.
C'est soit Perrin soit Denoueix, mais bon Perrin a plus de chances (Plessis serait ravi :lol:)

Oubliez pas Claude Puel. Mais quoiqu'il en soit même si je préfère Perrin à DD (ça me mettrait tellement les glandes de le voir sur le banc de l'OL au Velodrome), Perrin aura une ferrari à conduire, et tactiquement vu que c'est pas un manche, ça risque de faire très mal.
Après c'est plus au niveau de ses relations avec ses joueurs que ça risque de moins bien se passer peut-être.

Pour info, sur infosport lors du flash infos, il disait que suite à la potentielle démission de Deschamps, 2 clubs souhaitaient l'accueillir en France: Lyon et nous.
Sortez les couteaux, si c'est le cas, on part en guerre contre Aulas. Mais encore faut-il que la news de sa dém soit confirmée.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 26 Mai 2007, 10:50

Deschamps travaillerait avec Aulas qu'il peut pas encadrer ? et il travailleraissans choisir son staff et le recrutement (laissant ca au conio Lacombe) ?

soit deschamps va vraiment baisser son froc et fournir la vaseline , soit il viendra pas a lyon :)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Magneto » 26 Mai 2007, 10:53

Dragan, Deschamps avec Anigo, c'est autant crédible que Deschamps avec Lacombe
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 26 Mai 2007, 10:56

Magneto, déjà dit par d'autres ici, ils s'apprécient tous les 2. Après le niveau de compétences de l'un est difficilement comparable à celui de l'autre... et ça se verrait vite c'est sûr..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin