RLD reagit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

RLD reagit

Messagepar nicoB » 14 Mai 2007, 17:08

Pape Diouf révèle dans les colonnes de La Provence, lundi, que le propriétaire de l'OM Robert Louis-Dreyfus était venu dire à ses joueurs ce qu'il avait pensé de la défaite en finale de la Coupe de France contre Sochaux, samedi (2-2, 4-5 t.a.b.). A en croire le président phocéen, ce débriefing de vestiaire fut d'un genre violent. «C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière, décrit-il. Il a qualifié ce match "d'imperdable" et a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui, il était incompréhensible, presque indigne, d'avoir perdu ce match-là.» Depuis qu'il a pris possession de l'OM en 1996, ''RLD'' a dépensé plus de 150 millions d'euros pour le club pour quatre finales perdues et aucun trophée remporté.

Du reste, Pape Diouf ne semble pas en penser moins que son actionnaire. «Je ne sais pas en quelle année on ramènera cette coupe à la maison, déclare-t-il au quotidien marseillais. Quand aura-t-on de nouveau une telle opportunité? Peut-être aurait-il mieux valu perdre contre Lyon en huitième de finale... La déception aurait été moins vive. Mais venir jusqu'ici pour échouer, dans des conditions aussi favorables, c'est pire qu'un ratage. Je me demande si on avait ce droit-là. Je ne crois pas.» Ou encore : «La Coupe, on l'avait dans les bras et on l'a donnée. Ce n'est pas supportable.»

source : l'équipe..
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 14 Mai 2007, 17:09

:roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mosiah » 14 Mai 2007, 17:09

Franchement RLD qui va ouvrir sa bouche ... si encore il etait présent au jour le jour j'veux bien mais la ...

Mettre des sous ca suffit pas pour se permettre de donner des lecons aux joueurs ... faut peut etre s'intéresser un minimum au club ..
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar reqyem » 14 Mai 2007, 17:15

Il a eu raison, ça a du en flipper quelques un de voir le big boss s'enerver...
Esperons que ce soit le même genre de frustration qu'en 1991 et qui fasse progresser le club ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2007, 17:15

Mosiah a écrit:Franchement RLD qui va ouvrir sa bouche ... si encore il etait présent au jour le jour j'veux bien mais la ...

Mettre des sous ca suffit pas pour se permettre de donner des lecons aux joueurs ... faut peut etre s'intéresser un minimum au club ..

le fait de leur balancer une quantite non negligeable de kiloEuros lui donne le droit de leur donner toutes les lecons qu'il faut
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nicoB » 14 Mai 2007, 17:17

je suis pas loin de penser que malgré tous ses défauts, sur le coup il a eu raison..
Modifié en dernier par nicoB le 14 Mai 2007, 17:18, modifié 3 fois.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 17:17

Betsamee a écrit:
Mosiah a écrit:Franchement RLD qui va ouvrir sa bouche ... si encore il etait présent au jour le jour j'veux bien mais la ...

le fait de leur balancer une quantite non negligeable de kiloEuros lui donne le droit de leur donner toutes les lecons qu'il faut

mais ca aurait été cool qu'il le fasse en tps voulu histoire de les condtionner a la gagner.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mosiah » 14 Mai 2007, 17:19

Bah balancer des lecons c'est super cool ...

Puis j'imagine grandement l'impact psychologique de se faire engueuler par une super tirelire géante qui brille plus par son absence que par ses coups d'éclat avec le club ...

L'art de brasser du vent ..
squall a écrit:

Mosiah
En formation
En formation

Messagepar Mickouse » 14 Mai 2007, 17:25

Betsamee a écrit:

+1, RLD est ce qu'il est mais il a raison sur le coup

Ribery ou Cissé ont bien été content au début de la saison avec la tirelire géante :roll:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 14 Mai 2007, 17:27

Mickouse, +1 jusqu'a son départ c'est lui le Président, donc il a quand même le droit de leur pourrir un peu la gueule ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Converse34 » 14 Mai 2007, 17:27

Un retour (plutot une arrivée) aux affaires de monsieur Tong ? :roll: :roll:
Converse34
Newbie

Messagepar DadooMarle(t) » 14 Mai 2007, 17:27

Il a peut-être montré aux joueurs qu'il n'était pas simplement une tirelire justement. C'est bien qu'on mette les joueurs en fasse de leurs responsabilités.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Mosiah » 14 Mai 2007, 17:28

Mais c'est pas un probleme de content ou pas , de sous ou pas , comment tu peux t'poser en donneur de lecon quand t'es meme pas capable de t'intéresser un minimum a la vie de l'équipe ...

Mettre des sous c'est cool mais ca donne pas un pouvoir psychologique ou la science infuse ...
squall a écrit:

Mosiah
En formation
En formation

Messagepar fanouom83 » 14 Mai 2007, 17:28

je pense que c'est à la mi-temps qu'il aurait dû mettre la pression
Vade retro Bordeaux
fanouom83
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Mai 2007, 17:34

Mosiah a écrit:Mais c'est pas un probleme de content ou pas , de sous ou pas , comment tu peux t'poser en donneur de lecon quand t'es meme pas capable de t'intéresser un minimum a la vie de l'équipe ...

Mettre des sous c'est cool mais ca donne pas un pouvoir psychologique ou la science infuse ...

ca lui donne quand meme le droit de gueuler aux vues de la defaite de samedi.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 17:35

Mosiah a écrit:Bah balancer des lecons c'est super cool ...

Puis j'imagine grandement l'impact psychologique de se faire engueuler par une super tirelire géante qui brille plus par son absence que par ses coups d'éclat avec le club ...

L'art de brasser du vent ..

il parait que Ribey lui a repondu: "eh cousin, ferme un peu ta bouche et ramene nous ton pote Kachkar qu'on danse un peu" :o
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gob » 14 Mai 2007, 17:36

Style le mec qui vient les voir une fois dans l'année ...

Si c'est comme ses précédentes interventions, les joueurs ont du être très marqués et receptifs.... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ZiZiR » 14 Mai 2007, 17:37

Il a dû être galvanisé d'avoir été acclamé par les Marseillais quand il est arrivé dans sa loge, j'espère que sa lui a donné envie de ré-investir ! :twisted:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 17:41

superolive a écrit:Mickouse, +1 jusqu'a son départ c'est lui le Président, donc il a quand même le droit de leur pourrir un peu la gueule ....

il insiste lui meme pour dire qu'il n'est pas le president mais un actionnaire qui veut rester en retrait...

c'est cette ambiguité qui a niqué l'OM pendant 10 ans. A certains moment le gars se la joue president (decridibilisant le delegué en place) et a d'autres il disparait de la circulation.
y a meme pas de coherence, genre celle de dire qu'il rapplique ds les moments importants par exemple. Suffit de voir, l'année derniere pour la finale contre le PSG il est pas la. Et pour celle la il se pointe et pousse un coup de gueule alors qu'il etait a 2 doigts de vendre le club 1 mois plus tot #-o

comment voulez vous que les joueurs et les dirigeants s'y retrouvent?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar poupou alpin » 14 Mai 2007, 17:44

Toujours pas fermé :?:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin