Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
Mosiah a écrit:Franchement RLD qui va ouvrir sa bouche ... si encore il etait présent au jour le jour j'veux bien mais la ...
Mettre des sous ca suffit pas pour se permettre de donner des lecons aux joueurs ... faut peut etre s'intéresser un minimum au club ..
Betsamee a écrit:Mosiah a écrit:Franchement RLD qui va ouvrir sa bouche ... si encore il etait présent au jour le jour j'veux bien mais la ...
Mettre des sous ca suffit pas pour se permettre de donner des lecons aux joueurs ... faut peut etre s'intéresser un minimum au club ..
le fait de leur balancer une quantite non negligeable de kiloEuros lui donne le droit de leur donner toutes les lecons qu'il faut
Betsamee a écrit:Mosiah a écrit:Franchement RLD qui va ouvrir sa bouche ... si encore il etait présent au jour le jour j'veux bien mais la ...
le fait de leur balancer une quantite non negligeable de kiloEuros lui donne le droit de leur donner toutes les lecons qu'il faut
Mosiah a écrit:Mais c'est pas un probleme de content ou pas , de sous ou pas , comment tu peux t'poser en donneur de lecon quand t'es meme pas capable de t'intéresser un minimum a la vie de l'équipe ...
Mettre des sous c'est cool mais ca donne pas un pouvoir psychologique ou la science infuse ...
Mosiah a écrit:Bah balancer des lecons c'est super cool ...
Puis j'imagine grandement l'impact psychologique de se faire engueuler par une super tirelire géante qui brille plus par son absence que par ses coups d'éclat avec le club ...
L'art de brasser du vent ..
superolive a écrit:Mickouse, +1 jusqu'a son départ c'est lui le Président, donc il a quand même le droit de leur pourrir un peu la gueule ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab et 142 invités