RLD reagit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 15 Mai 2007, 14:44

RLD était plein c'est out . Il a voulu faire le malin devant femme et enfants , genre " c'est moi le Boss , cela ne va pas se passer comme çà ! "

:lol:

ou plutot :(
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 15 Mai 2007, 14:49

superolive a écrit:RLD était plein c'est out . Il a voulu faire le malin devant femme et enfants , genre " c'est moi le Boss , cela ne va pas se passer comme çà ! "

:lol:

ou plutot :(

+1000, j'crois que c'est plutot ca ouais :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar titours » 15 Mai 2007, 14:59

Il ferait mieux d'agir plutôt que de réagir.........
titours
Assidu
Assidu

Messagepar 2DR » 15 Mai 2007, 15:33

Si quelqu'un avait la bonne idée de le refaire picoler un coup :mrgreen:

Peut etre qu'il ferait un gros chèque pour les transferts sans s'en rendre compte :mrgreen:
2DR

Messagepar Olympien » 15 Mai 2007, 16:40

les cahiers a écrit:préfixe
Pape Diouf (La Provence): "[Robert Louis-Dreyfus] a qualifié ce match «d'imperdable»". Il devrait arrêter d'imprésider l'OM.

:ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 15 Mai 2007, 16:53

Non mais sans déconner il a reproché a ses joueurs de pas s'investir alors qu'il fait la meme chose depuis dix ans :roll:

Il mec il s'en branle du club et il reproche aux autres de faire pareil que lui :ptdr:

Ses mots sont justes, mais s'il veut des gens qui s'investissent c'est a lui de montrer l'exemple :)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 15 Mai 2007, 16:59

Pancho11 a écrit:Non mais sans déconner il a reproché a ses joueurs de pas s'investir alors qu'il fait la meme chose depuis dix ans :roll:

Il mec il s'en branle du club et il reproche aux autres de faire pareil que lui :ptdr:

Ses mots sont justes, mais s'il veut des gens qui s'investissent c'est a lui de montrer l'exemple :)

c'est tt le pb.

si au sommet de la pyramide le gars n'est pas exemplaire, faut pas s'etonner qu'en dessous ce soit pareil. Du staff en passant par le capitaine de l'equipe qui fait l'autruche au lieu de montrer l'exemple en allant tirer son peno.
je serais un minot de cette effectif, j'accepterais pas que Beye vienne me faire la lecon a l'avenir. Qd a son discours d'avant match, je l'ecouterais meme plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Xav » 15 Mai 2007, 18:19

Olympien a écrit:
les cahiers a écrit:préfixe
Pape Diouf (La Provence): "[Robert Louis-Dreyfus] a qualifié ce match «d'imperdable»". Il devrait arrêter d'imprésider l'OM.

:ptdr:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Yoann95 » 15 Mai 2007, 18:43

Il a pas de chance quand meme le RLD !
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar kindojr » 15 Mai 2007, 18:49

Dédé de Rocca a écrit:Si quelqu'un avait la bonne idée de le refaire picoler un coup :mrgreen:

Peut etre qu'il ferait un gros chèque pour les transferts sans s'en rendre compte :mrgreen:

t'as trop regardé la zizanie avec de funès :mrgreen:
kindojr
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 15 Mai 2007, 21:12

kindojr a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Si quelqu'un avait la bonne idée de le refaire picoler un coup :mrgreen:

t'as trop regardé la zizanie avec de funès :mrgreen:

Ben il lui ressemble un peu rld à de funès, non? :arrow:
2DR

Messagepar drogback » 15 Mai 2007, 23:19

il faudrait dire a certains quec c'est Dreyfuss qui a mis 150M dans l'OM apres on peut discuter de l'ENORME gaspillage dans les annees Courbis et compagnie (et qui rajoute quand il le faut des Millions) et fianlement c'est assez sain qu'il pete un cable comme nous tous lors d'une finale vraiment imperdable
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 16 Mai 2007, 06:07

drogback, les 150M il les a donné a des nuls et il est parti picoler du champagne en amérique, alors faut pas s'étonner 10 ans apres qu'il y ai plus rien :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 07:33

des looseurs

le probleme de l'OM c'est qu il y a des looseurs nés dans l'équipe et le staff c est la meme

c est la HONTE absolue de perde cette finale en ayant menes deux fois, les cadres qui n ont pas voulu tirer leurs penaltys sont de gros tocards
je trouve ca ridicule

le niveau de jeu et tout l OM est un maillot large et ce sont pas des poussins qui ont les epaules pour le porter

faut abosulement trouver des hommes a ce mercato des qui savent jouer aussi

on voit tres bien qui merite de jouer a l OM et qui ne merite pas
par ailleurs je pense bien que les derniers resultats sont des leures Emon n est vraiment pas un coach pour l OM par contre il est certainement u adjoint

j ai jamais eu aussi honte
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar hijodelsol » 16 Mai 2007, 08:12

Il est immortel celui là ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 17 Mai 2007, 08:25

Seul la vcitoire le tue mais il renait en cas de défaite....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar birof » 17 Mai 2007, 08:40

Une banderole pour le prochain match?
"RLD, agis avant de donner des leçons"
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar ouhacantona » 17 Mai 2007, 10:08

C'est pas la faute à RLD si ils se sont fait prendre comme des biquettes débutantes.....
Il s'investit peut être plus dans le club, mais quand il a acheté il l'a fait quelques années jusqu'à être dégoûté : 0 titres, l'après-Tapie, les 150M (qu'il a bien voulu cracher, tant pis pour lui s'il accepte des clauses à la Leboeuf/Tuzzio)......
Qu'il soit descendu gueuler c'est la moindre des choses, et ça montre qu'il croyait en cette équipe.
Sinon, d'un point de vue personnel, on gagnera jamais rien avec lui à la tête du club : il porte la poisse :!:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar 2DR » 17 Mai 2007, 10:12

OM : Emon en difficulté ?

Alors qu'il est en passe de qualifier son équipe pour la Ligue des Champions, Albert Emon reste incertain de son avenir. En cause la mauvaise gestion de la finale de la Coupe de France ?

L'objectif principal de l'OM cette saison était de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Et malgré des hauts et des bas, le club marseillais est en mesure de réaliser son objectif. Toutefois même en cas de réussite finale, l'avenir du coach Albert Emon reste en suspens. Ce dernier a plusieurs fois été remis en question au cours de la saison, et il se murmure que la gestion de l'équipe en fin de rencontre de la finale de la Coupe de France, n'aurait pas été apprécié en haut lieu (RLD ?). Pour cette raison, l'habituelle rumeur de l'arrivée d'Elie Baup chaque saison à l'OM revient au premier plan. Et le quotidien l'Equipe dans son édition du jour estime que cette piste "finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer" tout en précisant que RLD pourrait "aussi réinvestir de l'argent de manière importante dans l'effectif".

Y.C le 17/05/2007 à 09:46

:shock: rld, le retour????
2DR

Messagepar THa WeSCOAstdON » 17 Mai 2007, 10:15

Dédé de Rocca a écrit:OM : Emon en difficulté ?

Alors qu'il est en passe de qualifier son équipe pour la Ligue des Champions, Albert Emon reste incertain de son avenir. En cause la mauvaise gestion de la finale de la Coupe de France ?

L'objectif principal de l'OM cette saison était de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Et malgré des hauts et des bas, le club marseillais est en mesure de réaliser son objectif. Toutefois même en cas de réussite finale, l'avenir du coach Albert Emon reste en suspens. Ce dernier a plusieurs fois été remis en question au cours de la saison, et il se murmure que la gestion de l'équipe en fin de rencontre de la finale de la Coupe de France, n'aurait pas été apprécié en haut lieu (RLD ?). Pour cette raison, l'habituelle rumeur de l'arrivée d'Elie Baup chaque saison à l'OM revient au premier plan. Et le quotidien l'Equipe dans son édition du jour estime que cette piste "finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer" tout en précisant que RLD pourrait "aussi réinvestir de l'argent de manière importante dans l'effectif".

Y.C le 17/05/2007 à 09:46

:shock: rld, le retour????
le réinvestissement massif de RLD c'est ca le serpent de mer malheureusement :(
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin