RLD reagit

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ouhacantona » 17 Mai 2007, 10:17

:evil:
Ah oui j'avais oublié le coaching "X-Files" d'Emon qui fait rentrer oruma a la place de niang sans rééquilibrer #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar john66 » 17 Mai 2007, 10:17

THa WeSCOAstdON, baup à Marseille...ca veut dire qu'on pourrait récupérer Ebondo, Emana et Mansaré :mrgreen:
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 17 Mai 2007, 10:18

john66 a écrit:THa WeSCOAstdON, baup à Marseille...ca veut dire qu'on pourrait récupérer Ebondo, Emana et Mansaré :mrgreen:

Mansaré?? on a déjà un Maoulida....
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Yoann95 » 17 Mai 2007, 10:19

THa WeSCOAstdON a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:OM : Emon en difficulté ?

Alors qu'il est en passe de qualifier son équipe pour la Ligue des Champions, Albert Emon reste incertain de son avenir. En cause la mauvaise gestion de la finale de la Coupe de France ?

L'objectif principal de l'OM cette saison était de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Et malgré des hauts et des bas, le club marseillais est en mesure de réaliser son objectif. Toutefois même en cas de réussite finale, l'avenir du coach Albert Emon reste en suspens. Ce dernier a plusieurs fois été remis en question au cours de la saison, et il se murmure que la gestion de l'équipe en fin de rencontre de la finale de la Coupe de France, n'aurait pas été apprécié en haut lieu (RLD ?). Pour cette raison, l'habituelle rumeur de l'arrivée d'Elie Baup chaque saison à l'OM revient au premier plan. Et le quotidien l'Equipe dans son édition du jour estime que cette piste "finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer" tout en précisant que RLD pourrait "aussi réinvestir de l'argent de manière importante dans l'effectif".

Y.C le 17/05/2007 à 09:46

:shock: rld, le retour????
le réinvestissement massif de RLD c'est ca le serpent de mer malheureusement :(

Mouaif... stratégie du journal l'équipe de lancer une rumeure en l'air qui fait plaisir aux supporters marseillais avant la période de mercato pour vendre du papier ! :roll:
MERCI AUX DIRIGEANTS ultra critiqués et qui depuis plusieures années stabilisent et mene notre club sur le bon chemin BRAVO

http://yotoad.skyblog.com
Yoann95
Newbie

Messagepar Odd » 17 Mai 2007, 10:30

THa WeSCOAstdON, baup à Marseille...ca veut dire qu'on pourrait récupérer Ebondo, Emana et Mansaré

=; [-X
ebondo et emana c'est tout 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ZiZiR » 17 Mai 2007, 10:33

A la limite juste Baup et Ebondo ça m'suffit ! :oops:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 17 Mai 2007, 10:33

Emon restera à Marseille même quand on a été 2 mois de suite sans gagner il est rester alors il restera
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 17 Mai 2007, 10:34

c signé y chapot...... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Darkhorse » 17 Mai 2007, 10:38

Y. Chapot is back ... il nous avait un peu laché ces derniers temps avec ses articles à deux balles #-o
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar ZiZiR » 17 Mai 2007, 10:41

Il est sympa de penser à nous, il est de retour pour nous remonter le moral !

Merci : :oops:
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar bakanald0 » 17 Mai 2007, 11:20

Christancheval a écrit:Y. Chapot is back ... il nous avait un peu laché ces derniers temps avec ses articles à deux balles #-o

Il cite l'équipe: tu t'en prend a dominique rousseau alors

Meme si ca reste de l'invention: réinvestir massivement alors qu'il souhaite vendre le club, on nous prend vraiment pour des **** avec ces rumeurs
bakanald0

Messagepar uToPi » 17 Mai 2007, 11:42

remarque c'est pas si con le réinvestissement de RLD dans le club.
Il s'est rendu compte que le club était invendable à 150 mo d'€, il se dit qu'en injectant un peu d'argent et en mettant un entraîneur potable, y a moyen d'avoir un club un peu plus vendable en décembre.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 17 Mai 2007, 12:28

Ou peut-être que si l'OM va en LDC il va réinvestir pour que l'OM soit une deuxième fois champion d'Europe.... ok :arrow: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Pancho11 » 17 Mai 2007, 13:43

il a plus le choix RLD aprés ses déclrations d'aprés match il doit montrer l'exemple
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Forbi » 17 Mai 2007, 13:46

ouais enfin je crois pas une seule seconde qu'il puisse remettre du blé dans l'OM.
Forbi
Assidu
Assidu

Messagepar vedder59 » 17 Mai 2007, 13:53

l'article de l'equipe n'est pas du tout tape a l'oeil et n'est certainement pas fait pour vendre du papier...il a ete rédigé par le douanier rousseau (fort bien informé) dans le cadre de l'enquete sur le jeu des chaises musicales des entraieneurs a venir en L1.
vedder59
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 17 Mai 2007, 14:00

Pancho11 a écrit:il a plus le choix RLD aprés ses déclrations d'aprés match il doit montrer l'exemple
Pas convaincu
Se serais déjà un miracle qu il asssite au 2 derniers matchs de L1
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Plumitif » 17 Mai 2007, 15:01

Dédé de Rocca a écrit:OM : Emon en difficulté ?

Alors qu'il est en passe de qualifier son équipe pour la Ligue des Champions, Albert Emon reste incertain de son avenir. En cause la mauvaise gestion de la finale de la Coupe de France ?

L'objectif principal de l'OM cette saison était de se qualifier pour la C1 la saison prochaine. Et malgré des hauts et des bas, le club marseillais est en mesure de réaliser son objectif. Toutefois même en cas de réussite finale, l'avenir du coach Albert Emon reste en suspens. Ce dernier a plusieurs fois été remis en question au cours de la saison, et il se murmure que la gestion de l'équipe en fin de rencontre de la finale de la Coupe de France, n'aurait pas été apprécié en haut lieu (RLD ?). Pour cette raison, l'habituelle rumeur de l'arrivée d'Elie Baup chaque saison à l'OM revient au premier plan. Et le quotidien l'Equipe dans son édition du jour estime que cette piste "finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer" tout en précisant que RLD pourrait "aussi réinvestir de l'argent de manière importante dans l'effectif".

Y.C le 17/05/2007 à 09:46

:shock: rld, le retour????

Eternel problème de réécriture des articles. Je n'avais pas écrit que RLD pourrait aussi réinvestir, j'émettais une hypothèse. Dans la VO, la mienne, pas celle qui est dans le journal, c'était:

"S’il emmène l’OM en Ligue des Champions, ses dirigeants ont le choix. Soit de le conserver, appréciant son projet de jeu et considérant que son inexpérience à ce haut niveau ne constitue pas un obstacle, le club n’ambitionnant pas de remporter la Ligue des Champions. Emon serait alors l’entraîneur de la reconstruction progressive. Soit sa gestion de la finale de la Coupe de France est considérée comme éliminatoire et il reprendrait le poste d’entraîneur de la CFA 2 de l’OM, que Christian Larièpe vient de quitter. Soit Robert Louis-Dreyfus réinvestit de manière importante dans l’effectif et le club estime qu’il faut un entraîneur plus huppé. A ce niveau, le marché français n’offre guère de possibilités. Mais il y a la piste Baup, qui finira bien un jour par ne plus être un serpent de mer…
Plumitif
Newbie

Messagepar Dragan » 17 Mai 2007, 15:05

Forbi a écrit:ouais enfin je crois pas une seule seconde qu'il puisse remettre du blé dans l'OM.

Il en met 8 ou 10 par an... même si c'est que pour combler les conneries des autres..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar superolive » 17 Mai 2007, 15:05

Plumitif, qui ose réécrire les articles, et ainsi en dénaturer complètement le sens ? le redac chef ? #-o
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin