Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Un joueur qui le sent pas je veux bien, mais plus personne qui veux tirer au bout du 6° peno c'est trés trés grave
ali_parisien a écrit:Ce qui aurait pu vous sauver c'est que l'arbitre le fasse retirer, comme la règle le prédit.
Mais si vous voulez mon avis, pour moi clairement le fautif, c'est pas Ribery, encore moins Zubar mais Maoulida.
sonny a écrit:ali_parisien a écrit:Ce qui aurait pu vous sauver c'est que l'arbitre le fasse retirer, comme la règle le prédit.
Mais si vous voulez mon avis, pour moi clairement le fautif, c'est pas Ribery, encore moins Zubar mais Maoulida.
c'est un peu comme les tirages de maillot. si on commence a faire retirer tout peno où le gardien s'avance un peu ou tout peno où un joeuur pose un orteil dans la surface on a pas fini de faire retirer les penos
si le tab ets pas tiré molement au raz du sol mais un dans la partie haute du but ou sur les coté, mleme un peu avancé c'est bcp plus dur de l'arreter
je prefere 1000 fois perdre des tab avec un tab a la trezeguet, qui a cherché le tab imparable plutot qu'avec un tab qui ets plus une passe en retrait qu'une frappe
marseillais4ever a écrit:chuis désolé ,mais pour tirer un penalty y'a pas besoin d'avoir la technique de ronaldinho, juste avoir un bon mental et deux grosses paires de couilles au moment de tirer.
fourcroy a écrit:marseillais4ever a écrit:chuis désolé ,mais pour tirer un penalty y'a pas besoin d'avoir la technique de ronaldinho, juste avoir un bon mental et deux grosses paires de couilles au moment de tirer.
Ca, c'est le pénalty grec... Je vois que tu te prépares mentalement pour cet été.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], ozomat et 58 invités