Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:les penos c'est la loterie , y a pas lieu d'epiloguer la dessus ama
on aurait JAMAIS du y arriver , le match on le perd bien avant ca
Betsamee a écrit:les penos c'est la loterie , y a pas lieu d'epiloguer la dessus ama
on aurait JAMAIS du y arriver , le match on le perd bien avant ca
fukusan a écrit:Casper a écrit:Perso je trouve qu'en tant que "rentrant", Oruma aurait du tirer... et puis l'excuse du il me connait trop bien ... Tire en fermant les yeux dans ce cas...
C'est pas une bonne idée
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
soprano13 a écrit:les regrets c'est d'avoir mener 2 fois au score et d'arriver quand même aux pénos...
Torben Frank a écrit:Mis à part en cas de blessure les joueurs devraient se battre pour avoir l'honneur de tirer un penalty. Qu'il le rate ou qu'il le réussisse n'a que très peu d'importance.
fourcroy a écrit:Torben Frank a écrit:Mis à part en cas de blessure les joueurs devraient se battre pour avoir l'honneur de tirer un penalty. Qu'il le rate ou qu'il le réussisse n'a que très peu d'importance.
Oui. Sauf s'il le rate...
Casper a écrit:Perso je trouve qu'en tant que "rentrant", Oruma aurait du tirer... et puis l'excuse du il me connait trop bien ... Tire en fermant les yeux dans ce cas...
ideh a écrit:Casper a écrit:Perso je trouve qu'en tant que "rentrant", Oruma aurait du tirer... et puis l'excuse du il me connait trop bien ... Tire en fermant les yeux dans ce cas...
Ou bien il aurait du tirer du gauche comme un certain Pascal Nouma(penalty raté )!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau, ozomat et 219 invités