Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

:om: [L1 - J37] Sainté - OM : A-M et Live :om:

14 Mai 2007, 15:41

____ Image _____________ Image ____________ Image

37ème Journée de Ligue 1 Image

Samedi 19 Mai 2007, à 20h45

au Stade Geoffroy-Guichard, ou sur Image en Multiplex Foot

AM :

Notes du Stade par l'OMliver:

Notes TV par l'OMliver:

Le groupe Olympien

Gardiens : Carrasso, Hamel
Défenseurs : Taiwo, Rodriguez, Beye, Civelli, Zubar (ou Olembé ou Cantareil) :shock:
Milieux : Cana, Ribéry, Nasri, Oruma, M'Bami, Valbuena, Arrache
Attaquants : Pagis, Niang, Maoulida, Cissé

Absents :

Le groupe Stéphanois

Gardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :

Absents :

Arbitres: Bertrand Layec, assisté de Michaël Annonier et Franck Leloup

Le Classement de L1 avant ce match:

Image

:cry: :cry:

STOP!

Assez chialé! Il est temps de passer à autre chose au lieu de ressasser la superbe perf de nos Champions en Finale de la CdF. redaface2

Et justement l'ouverture dès ajd de l'Avant-Match participe de cette volonté d'aller de l'avant©P.D. (pas de politique on a dit)

Alors en attendant que l'OM nous ramène un Titre, une Coupe, qq chose quoi, ou que "RLD vire tout le Staff"©Mickouse (whichever comes first) :mrgreen:, va falloir remettre les bleus de chauffe pour aller voir les Verts et si possible s'imposer dans le "Chaudron" stéphanois. :)

Lequel "Chaudron", entre nous soit dit, n'arrive plus à enflammer grand chose ces derniers temps. Mais shhhh, faut pas le répéter, pas que nos troupes prennent ce match à la légère hein... :roll:

Mais quoi qu'il en soit et quoi qu'il advienne:

ALLEZ L'OM !!! :om: :om: :om:

Modifié en dernier par Anonymous le 17 Mai 2007, 12:20, modifié 2 fois.

14 Mai 2007, 15:45

=D> =D> =D>

si j'avais du choisir entre une qualif LDC ou une Coupe de France, j'aurais pris la qualif...... bon maintenant je n'ai plus le choix alors

:om:

:mrgreen:

14 Mai 2007, 15:45

Tropjeune ou trop réaliste, mais je suis le premier a voter et mon vote par pour St etienne.
L'OM vient de prendre une grosse gifle, plus grosse que celle de l'année dernière. Je doute de la compétence du staff pour remobiliser nos troupes.
Notre seule raison d'espérer, c'est que c'est le bordel à St étienne, et que forcément ca va jouer dans leur tête également.

14 Mai 2007, 15:47

c'est sur que cette défaite va faire mal dans la tete des joueurs mais il reste 2 matches et ils n'ont plus le choix.La victoire est obligatoire.
Allez l'OM :om:
si j'avais du choisir entre une qualif LDC ou une Coupe de France, j'aurais pris la qualif...... bon maintenant je n'ai plus le choix

+1 8)

14 Mai 2007, 15:48

idem, à tout choisir, la LDC nous fera plus de bien financièrement et dans le long terme en cas de bonne gestion, hein :mrgreen:

14 Mai 2007, 15:50

on va les éclater

14 Mai 2007, 15:50

south_winners13 a écrit:c'est sur que cette défaite va faire mal dans la tete des joueurs mais il reste 2 matches et ils n'ont plus le choix.La victoire est obligatoire.Allez l'OM :om:
si j'avais du choisir entre une qualif LDC ou une Coupe de France, j'aurais pris la qualif...... bon maintenant je n'ai plus le choix

+1 8)

Faux....La victoire n'est pas obligatoire. ¨Pensons à ne pas prendre de but dans un premier temps, mais un match nul nous suffit 8)

14 Mai 2007, 15:51

Olympien, à sainté, ce sra chocho :oops: oups, désolé :arrow:

14 Mai 2007, 15:52

john66, un nul et victoire face à sedan, ça suffit :wink:

14 Mai 2007, 15:53

crikken a écrit:Olympien, à sainté, ce sra chocho :oops: oups, désolé :arrow:

la honte :evil:

14 Mai 2007, 15:56

Ce sera sans moi je viens de rendre CSAT, j'arrête le mosochisme

14 Mai 2007, 15:58

crikken a écrit:john66, un nul et victoire face à sedan, ça suffit :wink:

Il est sur qu'un nul à ST Etienne, ce serait pas mal, même si la pression contre Sedan sera forte (obligation de gagner).

Lens avec un score fleuve pourrait nous passer devant mais Bordeaux part de trop loin.

Serrage de fesses prévu toute la semaine... :mrgreen:

14 Mai 2007, 15:59

Mickouse, mosochisme? Je connais pas...c'est un nouveau truc sexuel?? :mrgreen:

14 Mai 2007, 16:01

obligation de gagner pour assurer la place qualificative

john66, essayons d'accrocher le nul ce sera deja bien je pense :D

je pense aussi que nos amis stephanois, si prompts a jouer le match de leur vie contre nous , vont nous mettre une branlee du style de celles qui mettent en peril un goal average

14 Mai 2007, 16:03

john66, http://fr.wikipedia.org/wiki/Masochisme

Supporter l'OM c'est du masochisme rien d'autre. On verra l'été prochain mais si ca recrute les Granic et compagnie je me réabonne pas

14 Mai 2007, 16:05

Betsamee a écrit:je pense aussi que nos amis stephanois, si prompts a jouer le match de leur vie contre nous , vont nous mettre une branlee du style de celles qui mettent en peril un goal average

Tout a fait d'accord.En général le tarif pour nous c'est 4 la bas.Le pire c'est que je les ai vu jouer la semaine dernière à VA, les gars ils étaint en vacances.Alors que contre nous samedi :twisted: ...

14 Mai 2007, 16:05

Mickouse, je te comprend...
On a une équipe très jeune, pleine de talent, prometteuse et avec un gros potentiel.
Si on ne recrute pas un minimum de joueurs confirmés...j'abandonne également.

14 Mai 2007, 16:10

Mickouse a écrit:john66, http://fr.wikipedia.org/wiki/Masochisme

Supporter l'OM c'est du masochisme rien d'autre. On verra l'été prochain mais si ca recrute les Granic et compagnie je me réabonne pas

tu sais que tu le feras , pas , pour la meme raison que tu l'as pas fait les 13 dernieres annees
Sujet verrouillé