Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

14 Mai 2007, 21:32

oh les gars lisez bien : 8ème de finale de la coupe de la ligue...ce match a déja eu lieu et on s'est pris une branlée :wink:

14 Mai 2007, 21:38

Dédé de Rocca a écrit:oh les gars lisez bien : 8ème de finale de la coupe de la ligue...ce match a déja eu lieu et on s'est pris une branlée :wink:

Heu je pense que c'est ironique, et je te signale que Piquionne joue à Monaco :roll:

14 Mai 2007, 21:40

je sais que piquionne joue à monaco.....

14 Mai 2007, 21:40

par contre,c'est vrai que Ilan est incertain pour le match de Samedi Soir

14 Mai 2007, 21:42

On le connait le multiplex

Ca commence par ca et Ca fini par ca

14 Mai 2007, 21:45

Mickouse a écrit:On le connait le multiplex

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

NON, pitié, pas ca... :(

Porte pas la poisse :twisted: :twisted:

14 Mai 2007, 21:47

skylolo13 a écrit:
Pancho11 a écrit:JRK, c'est 10€ le match, mais m'en fou si c'est possible je l'achète, rien a foutre de voir les autres matchs j'aurais le PC allumé pour voir si bdx et Lens merdouillent.

Amadeus, l'an dernier on a battu Auxerre 3 j apres la finale

Putin à ce prix la, tu fait venir le quartier à 1 euros la place

tu parles ça va me couter 10€ un pack de bière et une quille de jaune :mrgreen:

14 Mai 2007, 21:48

Sur ce coup là,je fais :lol: :lol:

14 Mai 2007, 21:52

sauf que la la coupe UEFA est assurée

14 Mai 2007, 21:53

Pancho11 a écrit:

Je sais mais j'ai pas trouvé dans mon stock l'OM ne jouera que l'UEFA :mrgreen:
et puis elle n'est pas tout à fait assurée, on peut très bien en prendre 4 ou 5 à sainté comme pour le match de CDL et dans le même temps Toulouse peut gagner 5-0.

Le goal average serait de +3 pour nous par rapport à Toulouse, ils gagnent 4-0, on perd 1-0 et la coupe de l'UEFA on la joue pas.

Scénario invraisemblable, mais bon avec l'OM...
Modifié en dernier par Mickouse le 14 Mai 2007, 22:01, modifié 2 fois.

14 Mai 2007, 22:21

Mickouse a écrit:
Pancho11 a écrit:

et puis elle n'est pas tout à fait assurée, on peut très bien en prendre 4 ou 5 à sainté comme pour le match de CDL et dans le même temps Toulouse peut gagner 5-0.

Le goal average serait de +3 pour nous par rapport à Toulouse, ils gagnent 4-0, on perd 1-0 et la coupe de l'UEFA on la joue pas.

faudrait aussi prendre les résultats de Bordeaux,Lens,Rennes et Sochaux (ces 2 derniers doivent gagner 2 fois pour passer devant l'OM),ça parait encore plus invraisemblable.

14 Mai 2007, 22:27

zoyman, à l'OM on est champion tous les ans...... dans l'art de décevoir ses supporters...

Sochaux en a plus à secouer du championnat ils ont la coupe. Bordeaux s'ils gagnent samedi et qu'on perd ils nous passent devant

Pareil pour Lens et Rennes.

Et puis même si on joue l'UEFA, ils peuvent encore de débrouiller pour qu'on termine à la dernière place, il y aura encore moins de fric dans les caisses.

14 Mai 2007, 22:31

Mickouse a écrit:
Pancho11 a écrit:

Oui mais faudrait que tout ceux au dessus de toulouse nous passe aussi au dessus :P
bref y a 0,000001% de chance de ne pas être en coupe d'europe l'an prochain :)

14 Mai 2007, 22:33

Ryo Saeba, C'est sur mais à l'OM il faut être paré à toute éventualité
Modifié en dernier par Mickouse le 14 Mai 2007, 22:34, modifié 1 fois.

Moi je vois plutot une victoire à l'asse et des nuls pour bordeaux et lens, et on est sur d'etre 2ème, ensuite à la derniere journée, jeu libre, et festival de but car match sans pression 8)

Ca sous-entendrait quand même en plus de tout ça que Toulouse gagne 4-0 contre la muraille de Bordeaux pourtant motivée pour accrocher une place en LDC (d'autant plus qu'elle aura gagné au Mans juste avant, pour pouvoir nous passer devant)

14 Mai 2007, 22:35

Mickouse a écrit:Ryo Saeba, C'est sur mais à l'OM il faut être parait à toute éventualité

Oui, je le sais depuis longtemps :| Mais là, faut quand même être lucide, et y a vraiment aucune chance qu'on ne joue pas l'europe, c'est pas possible qu'on soit sous toulouse, on a 1 points d'avances sur eux grace au goal average, et sur les 6 derniers points en jeu, on en prendre bien un :wink:

14 Mai 2007, 22:36

Dinopatou a écrit:Ca sous-entendrait quand même en plus de tout ça que Toulouse gagne 4-0 contre la muraille de Bordeaux pourtant motivée pour accrocher une place en LDC (d'autant plus qu'elle aura gagné au Mans juste avant, pour pouvoir nous passer devant)

T'aurais misé 1€ sur la victoire de Nantes là bas....

Nous aussi on a été infranchissable jusqu'à ce qu'on rencontre Mlada Boleslav :x
Sujet verrouillé