Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:oh les gars lisez bien : 8ème de finale de la coupe de la ligue...ce match a déja eu lieu et on s'est pris une branlée
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:JRK, c'est 10€ le match, mais m'en fou si c'est possible je l'achète, rien a foutre de voir les autres matchs j'aurais le PC allumé pour voir si bdx et Lens merdouillent.
Amadeus, l'an dernier on a battu Auxerre 3 j apres la finale
Putin à ce prix la, tu fait venir le quartier à 1 euros la place
Pancho11 a écrit:
sauf que la la coupe UEFA est assurée
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:
Je sais mais j'ai pas trouvé dans mon stock l'OM ne jouera que l'UEFA
et puis elle n'est pas tout à fait assurée, on peut très bien en prendre 4 ou 5 à sainté comme pour le match de CDL et dans le même temps Toulouse peut gagner 5-0.
Le goal average serait de +3 pour nous par rapport à Toulouse, ils gagnent 4-0, on perd 1-0 et la coupe de l'UEFA on la joue pas.
Scénario invraisemblable, mais bon avec l'OM...
Mickouse a écrit:Pancho11 a écrit:
Je sais mais j'ai pas trouvé dans mon stock l'OM ne jouera que l'UEFA
et puis elle n'est pas tout à fait assurée, on peut très bien en prendre 4 ou 5 à sainté comme pour le match de CDL et dans le même temps Toulouse peut gagner 5-0.
Le goal average serait de +3 pour nous par rapport à Toulouse, ils gagnent 4-0, on perd 1-0 et la coupe de l'UEFA on la joue pas.
Scénario invraisemblable, mais bon avec l'OM...
Mickouse a écrit:Ryo Saeba, C'est sur mais à l'OM il faut être parait à toute éventualité
Dinopatou a écrit:Ca sous-entendrait quand même en plus de tout ça que Toulouse gagne 4-0 contre la muraille de Bordeaux pourtant motivée pour accrocher une place en LDC (d'autant plus qu'elle aura gagné au Mans juste avant, pour pouvoir nous passer devant)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités