Modérateur: Modérateurs
Sony a écrit:Rocca a écrit:Sony, moi un peu je pens pas capter le multiplex ce soir
comme moi, je serai devant C+ ET mon pc
mais ca va etre calme je pense
Mickouse a écrit:Sony a écrit:Rocca a écrit:Sony, moi un peu je pens pas capter le multiplex ce soir
comme moi, je serai devant C+ ET mon pc
mais ca va etre calme je pense
Moi soit je serais sur OMLIVE ou je vais sortir, je ne sais pas encore
Mickouse a écrit:Sony, non je regarderais les résultats en rentrant, j'arrête de me stresse pour une équipe qui fait que de me décevoir. On verra l'an prochain, si obn recrute des joueurs valables, ou si ca continue comme depuis 2000 à recruter à Troyes, Stasbourg ou Metz
Un joueur raconte cette scène extravagante de la part d'un homme (RLD) qui semblait si loin d'eux, absent de leur histoire commune:
"J'ai bien vu qu'il voulait dire quelque chose, il s'est arrêté près de la porte avant de partir, il a semblé réfléchir, et à un moment, il a explosé..."
Inutile de s'apesantir sur des morceaux choisis ("Petits bourgeois de merde!" :shock: ), cette sortie rageuse a touché ses récipiendaires, sensibles finalement à cette marque de fanatisme.
Elle a brisé la glace comme si ces joueurs, n'avaient jamais cru en l'existence d'un président proche et solidaire. Il a donc suffi d'un raté, lourd de conséquences, et d'un emportenment inconcevable pour enclencher une adhésion nouvelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 130 invités