Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:ouais la charrette qu'il a quand il court elle est énorme aussi
Olympien a écrit:Redondo se retourne dans ses pantoufles de retraité à entendre parler de Grinta pour Civelli...
Pancho11 a écrit:Dédé de Rocca, tu veux plutot dire en attendant Yannick Fisher, Granic et Babacar Gueye.
Zubar s'il s'en remet pas il va se griller complètement si c'est pas déja fait. Bravo aux dirgeants qui l'ont fait venir, lui ont filé les clef de la défnse pendant 6 mois et qui l'ot fait joer Samedi alors qu'il était blessé.
JPP REVIENS a écrit:J'ai croisé Civelli avant hier à Aix, et je dois dire qu'il a le même air arrogant et hargneux qu'avant un match, alors qu'il faisait les boutiques avec sa famille, impressionant
gigi a écrit:Olympien a écrit:Redondo se retourne dans ses pantoufles de retraité à entendre parler de Grinta pour Civelli...
tt est affaire de comparaison. Par rapport a Zubar, Civelli c'est un vrai mort de faim
peezee a écrit:Zuzu, si tu nous lis... bosse ton mental mec, car y'a du boulot là...
Djibril Cissé : "Assez costauds pour rebondir"
Positif. Djibril Cissé, attaquant prolifique de cette fin de saison avec 6 buts inscrits lors des 6 derniers matches, n’oublie pas la défaite en finale. Mais il veut que les esprits et les énergies soient maintenant focalisés sur la qualification en Ligue des Champions.
Malgré la cruelle désillusion de samedi dernier, face à Sochaux, Djibril Cissé ne veut surtout pas s’apitoyer sur son sort et celui de l’OM. « J’ai eu très mal pour tout le monde, et surtout pour les supporters qui s’étaient déplacés, mais je ne suis pas abattu par la défaite. Je suis très motivé » déclare-t-il.
La qualification passe par une attitude positive. « Il ne faut pas tout "foutre en l’air" pour une finale perdue. C’est clair que c’est dommage, mais la fin de saison peut être vraiment belle si on reste sérieux. Il reste 2 matches, et mon objectif est de gagner ces 2 rencontres pour accrocher la Ligue des Champions ».
Nul doute que la motivation affichée par l’Arlésien sera bénéfique. « Je ne suis pas un leader dans l’âme, mais je vais essayer de me forcer et d’entraîner les autres avec moi, car j’ai vraiment envie d’emmener l’OM en Ligue des Champions » assure Djibril Cissé. Même s’il concède que « le groupe est atteint par ce qui s’est passé » il pense que les Olympiens « sont assez costauds mentalement pour faire abstraction et rebondir samedi à St Etienne ».
xabicomte a écrit:Tu as raison, quoiqu'il advienne, Allez L OM !!!
Union sacrée pour les deux derniers matches !!!
Imaginons on perd contre st etienne, si le public du vel siffle au debut du match contre sedan c est qu ils ont rien compris !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 48 invités