Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Mickouse a écrit:Magneto, ouiais c'est bien j'invente comme d'hab à quoi ca m'avancerait de dire ca?
son interview je l'ai lu, c'est un copier coler des lendemains de défaite, chaque fois ca ira mieux la fois d'après, ils ne referont plus les mêmes erreurs et compagnie
Ca t'avancerait à trouver des raisons pour vomir toute ta rancoeur et ton aigritude, comme d'habitude.
Maintenant, trouve moi une preuve tangible et concrete de ce que tu avances, et à ce moment là je retirerai ce que j'ai dit
Olympien a écrit:Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs
Serber a écrit:Olympien a écrit:Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs
Il y a un juste milieu. Mickouse a raison lorsqu'il dit que remporter la coupe aurait été un signe fort. En revanche lorsqu'il sort que l'on a que des buses et qu'on va se taper une saison pourrie avec des Cousin & co, là c'est abusé.
Olympien a écrit:Serber a écrit:Olympien a écrit:Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs
Il y a un juste milieu. Mickouse a raison lorsqu'il dit que remporter la coupe aurait été un signe fort. En revanche lorsqu'il sort que l'on a que des buses et qu'on va se taper une saison pourrie avec des Cousin & co, là c'est abusé.
ouais m'enfin on est tous des supporters marseillais, en début d'année quand on a enchainé 5 victoires on se voyait tous, ouvertement ou intérieurement, concurrencer Lyon pour le titre, ben lui il est excessif comme nous mais dans le sens inverse, dès qu'on perd un match (aussi important soit-il) on devient des grosses grosses daubes
Olympien a écrit:Serber a écrit:Olympien a écrit:Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs
ouais m'enfin on est tous des supporters marseillais, en début d'année quand on a enchainé 5 victoires on se voyait tous, ouvertement ou intérieurement, concurrencer Lyon pour le titre, ben lui il est excessif comme nous mais dans le sens inverse, dès qu'on perd un match (aussi important soit-il) on devient des grosses grosses daubes
Comment etre optimiste avec des gars qui se foutent du monde? Personnellement j'en ai rien à carrer d'une qualification en LDC ca vient en second plan, pour se consoler comme on peut, pour moi le plus important c'est de gagner des compétitions. Sinon ca sert à quoi d'y participer?
Financièrement une LDC c'est mieux pour RLD mais j'en ai rien à battre je ne suis pas le comptable de l'OM, et le blé je ne le verrais jamais.
Magneto, je ne dis pas que c'est plus important en soit, mais depuis le temps que le club n'a plus rien gagné ca le devient
Utilisateurs parcourant ce forum : randoulou et 112 invités