:om: [L1 - J37] Sainté - OM : A-M et Live :om:

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

Messagepar peezee » 16 Mai 2007, 15:44

Mickouse, tu es en train de devenir une véritable icône du Forum Général... 8)

Tu veux pas venir nous parler de la défaite de Ségo Royal et de l'avenir sombre du P.S. ds le Café...? Fukusan y sera ton ami. :mrgreen:

:peur:
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Mai 2007, 15:46, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 16 Mai 2007, 15:46

Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 16 Mai 2007, 15:46

Mickouse, a te lire, on a l'impression qu'ils l'ont fait expres de perdre cette finale.
arrete un peu de vivre dans le passé, y a un objectif aujourd'hui qui peut etre atteint, et c'est la qualification pour la LDC!
la coupe de france, c'est derrière nous, elle est perdue et on va pas revenir la dessus pendant 107 ans non plus!
tu crois pas que participer à la LDC permte à l'equope de progresser? aux joueurs de progresser? au club de gagner de l'argent plus il avance dans la competition.
si tu veux que l'om gagne des titres, il faut de l'experience sur la scene euriopeene car c'est c'est en jouant des grands matchs, face a de grandes equipes, que tu progresses
c'est pas gagner une coupe de france face a sochaux au tirs aux buts qui te permettra de gagner le championnat l'année prochaine.
pourquoi d'apres toi c'est les 2 premiers qui jouent la LDC justement???
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 15:48

Magneto, ca montre que le club gagne enfin c'est un aboutissement... Demande à Lyon le bien que ca leur a fait de gagner la Coupe de La Ligue alors qu'avant ils étaients coincés du bulbe point de vue palmarès.

On a besoin de regagner quelque chose même une Coupe de la Ligue pour enfin arrêter cette spirale..

Quel joueur dans le futur voudra aller dans un club qui gagne que dalle. L'important pour les joueurs c'est d'aller dans un club qui gagne....

Faut arrêter avec le faux discours sur la LDC, parce que moi aussi je peux dire pareil si c'est pour recruter Moreira Cousin qu'on fasse défoncer par le Barca et qu'après l'équipe soit complétement annéantie comme l'après Réal ca rime à quoi?
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 15:50

Magneto a écrit:
Mickouse a écrit:Magneto, ouiais c'est bien j'invente comme d'hab à quoi ca m'avancerait de dire ca? #-o

son interview je l'ai lu, c'est un copier coler des lendemains de défaite, chaque fois ca ira mieux la fois d'après, ils ne referont plus les mêmes erreurs et compagnie

Ca t'avancerait à trouver des raisons pour vomir toute ta rancoeur et ton aigritude, comme d'habitude.
Maintenant, trouve moi une preuve tangible et concrete de ce que tu avances, et à ce moment là je retirerai ce que j'ai dit

Tu m'excuseras de ne pas avoir eu mon appareil photos pendant que je regardais France 2, mais la prochaine fois j'en prendrais un puisque maintenant il faut des preuves :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 16 Mai 2007, 15:50

Mickouse, Je dis pas le contraire, gagner nous aurait fait du bien. Mais tu peux pas dire que c'était plus important qu'une qualif en LDC
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Serber » 16 Mai 2007, 15:51

Olympien a écrit:Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs :wink:

Il y a un juste milieu. Mickouse a raison lorsqu'il dit que remporter la coupe aurait été un signe fort. En revanche lorsqu'il sort que l'on a que des buses et qu'on va se taper une saison pourrie avec des Cousin & co, là c'est abusé.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 15:51

Magneto, je ne dis pas que c'est plus important en soit, mais depuis le temps que le club n'a plus rien gagné ca le devient

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 16 Mai 2007, 15:54

Serber a écrit:
Olympien a écrit:Mickouse il a la classe, seul contre tous sur le forum (surtout depuis que The Thing a eu son lavage de cerveau) et il défend ses idées. C'est important d'avoir des contradicteurs :wink:

Il y a un juste milieu. Mickouse a raison lorsqu'il dit que remporter la coupe aurait été un signe fort. En revanche lorsqu'il sort que l'on a que des buses et qu'on va se taper une saison pourrie avec des Cousin & co, là c'est abusé.

ouais m'enfin on est tous des supporters marseillais, en début d'année quand on a enchainé 5 victoires on se voyait tous, ouvertement ou intérieurement, concurrencer Lyon pour le titre, ben lui il est excessif comme nous mais dans le sens inverse, dès qu'on perd un match (aussi important soit-il) on devient des grosses grosses daubes :wink:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Serber » 16 Mai 2007, 15:56

Olympien a écrit:
Serber a écrit:

ouais m'enfin on est tous des supporters marseillais, en début d'année quand on a enchainé 5 victoires on se voyait tous, ouvertement ou intérieurement, concurrencer Lyon pour le titre, ben lui il est excessif comme nous mais dans le sens inverse, dès qu'on perd un match (aussi important soit-il) on devient des grosses grosses daubes :wink:

Raison de plus pour être un peu plus tolèrant avec lui.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ruby » 16 Mai 2007, 15:57

Mickouse, on a compris que tu voulais un titre, nous aussi on en veut, mais quand tu ecris que ca sert a rien d'etre qualifié pour la LDC pour se faire defoncer par le barca, je trouve ca (excuse y a rien de perso la dedans) mais completement debile.
ton pessimisme te mene jussqu'à anticiper sur le fait qu'on va se faire defoncer en LDC..
serieux, arrete là ou supporte une autre equipe #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 15:58

Olympien a écrit:
Serber a écrit:

Ouais à la différence près que quand on perd, les excessifs dans la victoire sont quand quand même là ....... lui il a quand même eu un trou cette saison qui coincide bizarremment avec notre meilleure période :roll:

Après, quand je lis le mot preuve, ca me fait rire, des arguments c'est suffisant ...... enfin ce que j'en dis !!!
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar uToPi » 16 Mai 2007, 15:59

mickouse ou l'art de choquer dans un premier temps pour finalement redevenir cohérent :

Comment etre optimiste avec des gars qui se foutent du monde? Personnellement j'en ai rien à carrer d'une qualification en LDC ca vient en second plan, pour se consoler comme on peut, pour moi le plus important c'est de gagner des compétitions. Sinon ca sert à quoi d'y participer?

Financièrement une LDC c'est mieux pour RLD mais j'en ai rien à battre je ne suis pas le comptable de l'OM, et le blé je ne le verrais jamais.

Magneto, je ne dis pas que c'est plus important en soit, mais depuis le temps que le club n'a plus rien gagné ca le devient
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 16 Mai 2007, 16:00

Les gars on reparle du match ou on continue le "procès" de Mickouse? #-o
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar uToPi » 16 Mai 2007, 16:01

Image

on continue :P
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 16:02

ruby, tu m'as pas compris désolé c'est pas comme ca qu'il faut le comprendre.

Je dis juste que si on se fait défoncer par le Barca, on oubliera vite cette qualification donc ca ne sert pas à tant de chose que ca par rapport à un titre qui reste à jamais dans l'histoire d'un club. C'est tout ce que je dis.

Evidemment que je veux aller en LDC rencontrer les grandes équipes toussa, mais faut pas dire que la Coupe France est bien 5 min parce qu'après on joue l'UEFA.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 16:03

Serber a écrit:Les gars on reparle du match ou on continue le "procès" de Mickouse? #-o

Le match .....
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar lolo38 » 16 Mai 2007, 16:54

Dmitry, Des news si ganja y va ou pas?
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Odd » 16 Mai 2007, 17:23

meme si Mickouse, dit que des conneries OSBLC 8)
allez l'om :om:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Sebseb » 16 Mai 2007, 17:33

Avant de voir nos reves s'évanouir (comme d'hab quoi).à la fin de la 36 ème journée,on a 93.7 % de chances d'etre en ligue des champions l'an prochain.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin