Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2007, 15:24
uToPi a écrit:beye se marrait à la fin du match ??
Non j'invente une fois de plus peut être
16 Mai 2007, 15:25
(en parlant de se marrer ou de pleurer, celui qui m'a le plus surpris c'est Taiwo. Je le prenais trop pour un branleur qui en avait rien à foutre de l'OM et c'était le plus effondré de tous sur le terrain à la fin des pénos)
16 Mai 2007, 15:26
Mickouse, tu preferes gagner la coupe de france et n'etre pas qualifié pour la ligue que l'inverse ???
Pas moi personnellement
16 Mai 2007, 15:27
je pose une question c'est tout...
de ma place j'avais du mal à voir les visages de tous les joueurs, et j'ai évité de regarder les images en rentrant du stade.
16 Mai 2007, 15:28
Mickouse a écrit:Comment etre optimiste avec des gars qui se foutent du monde? Personnellement j'en ai rien à carrer d'une qualification en LDC ca vient en second plan, pour se consoler comme on peut, pour moi le plus important c'est de gagner des compétitions. Sinon ca sert à quoi d'y participer?
Financièrement une LDC c'est mieux pour RLD mais j'en ai rien à battre je ne suis pas le comptable de l'OM, et le blé je ne le verrais jamais.
désolé, mais on reconnait une grande equipe a sa participation à la LDC, plutot qu'a une victoire dans une coupe nationale.
quand a ton argument sur l'argent que ramene la LDC, je le trouve
tu crois que RLD va le mettre dans sa poche ou quoi??
cet argent va permettre auy club de recruter justement pour avoir une equipe capable de jouer la LDC.
moi je prefere largement une participation regulière en LDC, qui permet d'avoir une equipe competitive, plutot qu'une coupe de france qui ramene pas grand chose sinon un titre national.
faut savoir etre ambitieux dans la vie, et jouer l'europe, c'est plus valorisant que de gagner une coupe de france.
si on se qualifie en LDC, on parlera beaucoup plus de l'om la saison prochaine (tv, droits, marketing, etc...) que de la coupe gagnée par sochaux dont on parlera plus dans un mois............
16 Mai 2007, 15:29
Il y a pas de préférence, mais pour moi gagner un trophée viendra toujours avant une qualif'
Combien de fois l'OM c'est qualifié pour l'Europe depuis sa création? à moins d'une recherche tu me le ressortiras pas comme ca...
Ce dont on se souvient c'est les titres le reste c'est du vent...
16 Mai 2007, 15:31
ruby, un grand club se reconnait à son palmarès et pas au nombre de fois auquel il a participé à la LDC
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
16 Mai 2007, 15:32
Mickouse, sauf que pour avoir des titres européen, bein faut déjà s'y qualifier pour l'europe, donc moi franchement si on m'avait demandé de choisir entre la CDF et la deuxième place, j'aurais pas hésité une seconde CHAMPION'S LEAGUE !
16 Mai 2007, 15:35
dlb1664, il y a pas à choisir quand on est en finale, on dit ca comme si l'un empechait l'autre...
Cracher sur un titre quand on est un club qui ne gagne rien depuis 15 ans je trouve ca hallucinant. Sinon on mettait la B contre Cambrai puis on en parlait plus
16 Mai 2007, 15:37
Mickouse, je sais qu'il y'a pas à choisir, moi aussi je voulais la gagner cette coupe, ce que je voulais dire, c'est que c'est moins important pour moi qu'une qualif en LDC.
16 Mai 2007, 15:38
ruby a écrit:Mickouse a écrit:Comment etre optimiste avec des gars qui se foutent du monde? Personnellement j'en ai rien à carrer d'une qualification en LDC ca vient en second plan, pour se consoler comme on peut, pour moi le plus important c'est de gagner des compétitions. Sinon ca sert à quoi d'y participer?
Financièrement une LDC c'est mieux pour RLD mais j'en ai rien à battre je ne suis pas le comptable de l'OM, et le blé je ne le verrais jamais.
désolé, mais on reconnait une grande equipe a sa participation à la LDC, plutot qu'a une victoire dans une coupe nationale.
quand a ton argument sur l'argent que ramene la LDC, je le trouve
tu crois que RLD va le mettre dans sa poche ou quoi??
cet argent va permettre auy club de recruter justement pour avoir une equipe capable de jouer la LDC.
moi je prefere largement une participation regulière en LDC, qui permet d'avoir une equipe competitive, plutot qu'une coupe de france qui ramene pas grand chose sinon un titre national.
faut savoir etre ambitieux dans la vie, et jouer l'europe, c'est plus valorisant que de gagner une coupe de france.
si on se qualifie en LDC, on parlera beaucoup plus de l'om la saison prochaine (tv, droits, marketing, etc...) que de la coupe gagnée par sochaux dont on parlera plus dans un mois............
Il reste qui de 2003? on a progressé avec cette équipe?
L'argent de la LDC va juste permettre à RLD de ne pas combler de déficit, on croirait que vous supportez l'OM depuis aujourd'hui...
Le fric va encore se volatiliser alors que le titre on aurait pas pu nous l'enlever.
Mickouse a écrit:dlb1664, il y a pas à choisir quand on est en finale, on dit ca comme si l'un empechait l'autre...
Cracher sur un titre quand on est un club qui ne gagne rien depuis 15 ans je trouve ca hallucinant. Sinon on mettait la B contre Cambrai puis on en parlait plus
Mzis personne ne crache sur la coupe, mais à un moment donné faut passer à autre chose. C'est pas en ressassant ce mauvais souvenir qu'on avancera.
Mickouse a écrit:Comme après chaque défaite, il y en a ras le cul d'entendre qu'ils veulent se ratrapper et tout ce que s'en suit. C'est toujours la même chose...
Beye est pathétique
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
C'est toi qui es pathétique, montre moi une seule image où Beye se marre à la fin du match.
Je veux bien avoir vu Oruma ou Zubar se marrer après certains matches durant l'année mais à la finale, c'est n'importe quoi.
Lis son intw complete sur opiom et on en reparlera après.
Mickouse a écrit:ruby, un grand club se reconnait à son palmarès et pas au nombre de fois auquel il a participé à la LDC
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
.
ton argument est à relativiser sinonle standard, le rapid de Vienne, ... sont des grands clubs.
16 Mai 2007, 15:41
Magneto, ouiais c'est bien j'invente comme d'hab à quoi ca m'avancerait de dire ca?
son interview je l'ai lu, c'est un copier coler des lendemains de défaite, chaque fois ca ira mieux la fois d'après, ils ne referont plus les mêmes erreurs et compagnie
16 Mai 2007, 15:41
nan mais z'avez rien compris. Un club qui gagne beaucoup de coupes est un grand club national, un club qui participe tous les ans à la LDC est un grand club Européen, Mickouse lui il veut juste que l'OM soit un grand club National.
16 Mai 2007, 15:42
Mickouse, Le titre de la CDF c'est cool c'est super ça fait de la joie sur le moment mais au final ça amène quoi?? Une qualif en UEFA Youpi !
Prends par exemple Strasbourg en 2001 qui gagne la CDF. ILs vont en D2. Ca leur sert à quoi le titre? Une ligne de plus. Cool. Mais tu crois qu'ils préféraient pas perdre la coupe et se maintenir?
C'est pareil pour l'OM. Si on gagne la coupe et qu'on finit 5e, tu seras le 1er à râler et tu auras raison parce qu'au début de la saison prochaine on n'aura pas avancé
16 Mai 2007, 15:42
Olympien, vaut mieux etre champion quelque part que de participer à tout puis de rien gagner du tout au final non?
Chaque chose dans son temps
16 Mai 2007, 15:43
il aurait mieux fait de dire
" on s'est bien marrer à la finale, surtout après les tirs au but. Je pense qu'on va continuer comme ça en commençant par notre défaite habituelle à Sainté "
16 Mai 2007, 15:44
Mickouse a écrit:Magneto, ouiais c'est bien j'invente comme d'hab à quoi ca m'avancerait de dire ca?
son interview je l'ai lu, c'est un copier coler des lendemains de défaite, chaque fois ca ira mieux la fois d'après, ils ne referont plus les mêmes erreurs et compagnie
Ca t'avancerait à trouver des raisons pour vomir toute ta rancoeur et ton aigritude, comme d'habitude.
Maintenant, trouve moi une preuve tangible et concrete de ce que tu avances, et à ce moment là je retirerai ce que j'ai dit