uToPi a écrit:beye se marrait à la fin du match ??
Non j'invente une fois de plus peut être
Modérateur: Modérateurs
uToPi a écrit:beye se marrait à la fin du match ??
Mickouse a écrit:Comment etre optimiste avec des gars qui se foutent du monde? Personnellement j'en ai rien à carrer d'une qualification en LDC ca vient en second plan, pour se consoler comme on peut, pour moi le plus important c'est de gagner des compétitions. Sinon ca sert à quoi d'y participer?
Financièrement une LDC c'est mieux pour RLD mais j'en ai rien à battre je ne suis pas le comptable de l'OM, et le blé je ne le verrais jamais.
ruby a écrit:Mickouse a écrit:Comment etre optimiste avec des gars qui se foutent du monde? Personnellement j'en ai rien à carrer d'une qualification en LDC ca vient en second plan, pour se consoler comme on peut, pour moi le plus important c'est de gagner des compétitions. Sinon ca sert à quoi d'y participer?
Financièrement une LDC c'est mieux pour RLD mais j'en ai rien à battre je ne suis pas le comptable de l'OM, et le blé je ne le verrais jamais.
désolé, mais on reconnait une grande equipe a sa participation à la LDC, plutot qu'a une victoire dans une coupe nationale.
quand a ton argument sur l'argent que ramene la LDC, je le trouve
tu crois que RLD va le mettre dans sa poche ou quoi??
cet argent va permettre auy club de recruter justement pour avoir une equipe capable de jouer la LDC.
moi je prefere largement une participation regulière en LDC, qui permet d'avoir une equipe competitive, plutot qu'une coupe de france qui ramene pas grand chose sinon un titre national.
faut savoir etre ambitieux dans la vie, et jouer l'europe, c'est plus valorisant que de gagner une coupe de france.
si on se qualifie en LDC, on parlera beaucoup plus de l'om la saison prochaine (tv, droits, marketing, etc...) que de la coupe gagnée par sochaux dont on parlera plus dans un mois............
Mickouse a écrit:dlb1664, il y a pas à choisir quand on est en finale, on dit ca comme si l'un empechait l'autre...
Cracher sur un titre quand on est un club qui ne gagne rien depuis 15 ans je trouve ca hallucinant. Sinon on mettait la B contre Cambrai puis on en parlait plus
Mickouse a écrit:Comme après chaque défaite, il y en a ras le cul d'entendre qu'ils veulent se ratrapper et tout ce que s'en suit. C'est toujours la même chose...
Beye est pathétique
Mickouse a écrit:Magneto, ouiais c'est bien j'invente comme d'hab à quoi ca m'avancerait de dire ca?
son interview je l'ai lu, c'est un copier coler des lendemains de défaite, chaque fois ca ira mieux la fois d'après, ils ne referont plus les mêmes erreurs et compagnie
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, seven07 et 48 invités