bon ben je viens de me taper 12 pages de topic, et franchement, autant de pessimisme à cause d'une finale perdue, c'est
je vais faire un parrallèle que certains trouveront peut être un peu bizzarre mais qui je trouve correspond assez à la situation:
vous croyez que les alliés ont gagnés toutes les batailles contre les nazis avant de gagner la 2nde guerre mondiale? non ! les russes se sont pris des branlés, les americains aussi, etc....
si je fais ce parrallele, c'est pour l'etat d'esprit : c'est pas parce qu'on a perdu la finale que l'on va autoamtiquement planté le prochain match!
on a perdu aux
peno, meme si je vous l'accorde on avait la coupe a 10mn de la fin, mais bon, c'est le foot (souvenez vous la finale de la LDC milan liverpool)
si encore on avait pris une branlée dans cette finale, je partagerais le pessimisme de certains ici, mais c'est pas le cas.
moi je suis persuadé que les joueurs vont avoir une putain de réaction d'orgeuil et vont nous qualifier pour la LDC, et je suis pret a prendre les paris (d'ailleurs, les pessimistes, faudra pas venir vous palucher après quand on sera qualifié hein??
)
en ce qui concerne la "colere" de RLD, il ferait mieux de foutre de l'argent dans le club pour qu'on puisse veritablement recruter, surtout quand on est proprio d'adidas (et venez pas me dire qu'il a deja mis 200 millions, etc....) s'il veut que l'om soit une equipe ambitieuse, il doit pas se contenter de venir se la jouer au stade de france et dans les vestiaires après alors qu'on le voit jamais au vel dans toute la saison.
il a qu'a faire comme tout propriétaire d'un club et pour qui l'argent n'est pas un probleme : mettre la main à la poche et pas compter uniquement sur l'argent issu de la vente d'un joueur.