Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Marre de me taper Lyon et Bodo en LDC devant ma téloche.
En Septembre, je veux voir ceci:
quitte à se prendre 3 buts par... Didyeah.
Mickouse a écrit:Nicodoc, gagner à Sainté n'effacera rien
Ca nous donnera pas de titre, et dans 20 ans t'aura oublié cette qualif'
Qu'il reste de match ou 35, 15 ans sans gagner de titres, et de matches plus merdiques les uns que les autres c'est bien normal de gueuler.
Ce qu fait venir les joueurs c'est l'argent certes mais aussi un club qui gagne. J'ai vu personne se précipiter à Lille malgrès les qualif successives en LDC
peezee a écrit:Ce qui serait TOP:
-> l'OM se qualifie en LDC
-> RLD vire Anigo (et Diouf?) sans état d'âme, direction le Qatar
-> RLD va chercher un vrai coach, en laissant Emon co-coach
-> RLD et le new coach vont aller chercher 2 ou 3 joueurs solides et de niveau Européen, tout en s'assurant de garder les meilleurs éléments actuels (à part Rib' qui va ss doute partir quoi qu'il arrive).
Et c'est là évidemment que le réveil sonne, comme d'hab' quoi...
peezee a écrit:Marre de me taper Lyon et Bodo en LDC devant ma téloche.
En Septembre, je veux voir ceci:
quitte à se prendre 3 buts par... Didyeah.
Alors malgré les glandes qu'on peut avoir après cette Finale de nouveau ratée...
peezee a écrit:john66, j'allais justement éditer mon post pour ajouter "Rien de vraiment extraordinaire, rien que du parfaitement logique et faisable normalement". Du coup ce sera pas nécessaire.
Put... mais RLD, il est pourtant pas khon bord.l, y doit bien voir que c'est ça qu'il faut faire... IL ATTEND QUOI? A quoi ça sert de venir s'énerver après une Finale perdue, si c'est pour pas en tirer les conséquences et AGIR de sorte d'éviter de nouvelles et cruelles désillusions, de celles qui vont lui faire péter les plombs dans 1 an (s'il est tjours là)...?
john66 a écrit:endemil, d'oùle point d'interrogation...les gens comme tu dis ne sont pas aussi vindicatif qu'ils ne le sont à l'encontre de Anigo.
Ce qu'on lui reproche c'est de ne pas faire de ménage. Lui est propre ca se voit. Si RLD et lui voulait faire le ménage dans le club, à part Emon il ne resterait pas grand chose.
Mickouse a écrit:john66 a écrit:endemil, d'oùle point d'interrogation...les gens comme tu dis ne sont pas aussi vindicatif qu'ils ne le sont à l'encontre de Anigo.
Ce qu'on lui reproche c'est de ne pas faire de ménage. Lui est propre ca se voit. Si RLD et lui voulait faire le ménage dans le club, à part Emon il ne resterait pas grand chose.
Certains oublient que Diouf a foutu 40M€ par les fenetres avec son pote Bouchet, et que cette équipe, la meilleure depuis 10 ans il ne reste plus grand chose si ce n'est un déficit énorme avec lequel, ce même je dirais pas président, doit composer
Et mettre 1 mois pour nommer un mec déjà au club je dis bravo
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Corben, selfmade footix, Voj et 37 invités