Modérateur: Modérateurs
mikejessie13 a écrit:honnetement ,il n'y a plus de mesure à avoir avec cette équipe,avec ce staff ,avec ce président,avec cet actionnaire.
On parle de ligue des champions et on a toujours pas de repreneurs,
comment construire une équipe avec un mec qui veut plus mettre un euros dans un club qui se débat depuis 14 ANS en l1.,,,?
Les joueurs fuient ce club puis quand je vois la campagne de recrutement et les premiers noms circuler,je comprends dessuite qu'on ait parti pour encore 10 ans de galère.
Pape Diouf ne peut pas diriger ce club et Anigo n'est qu'une marionette qui brasse des paroles de supporters à deux balles pour amuser la galerie.
Non je comprends tout à fait mickouse qui en a marre car concrètement,jouer la ligue des champions avec matuidi,moreira,et faty c'est reproduire le parcours girondins.
Il ne reste pour moi que deux solutions
-soit on casse tout et on demande la démission de tout ce "staff pourri"de dreyfus jusqu'a emon en passant par acaries anigo et diouf
-soit on accepte de faire les supporters lensois et on continue d'applaudir un club qui ne gagne rien,qui ne sert à rien si ce n'est amassé un peu plus de fric d'année en année sur le compte de footix qui vivent dans le passé olympien.
Personnellement je commence à en avoir marre de payer des vacances de luxe à tous ces bons à rien.
Avant de parler de recrutement,de ligue des champions il faut régler le principal problème!!!!
TROUVER UN HOMME AVEC DES COUILLES POUR DIRIGER CE CLUB DE TRUAND.
et en france à l'heure actuelle je n'en vois que deux:
AULAS ET TAPIE.
negrOM a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Confetize a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un petit nul serait pas mal, mais mon petit doigt me dit que nous ne battrons pas sedan alors on est dans le caca....
Arrête de tremper ton petit doigt dans le pastis
Pas que dans le pastis , mais y a des enfants
C'est le général mais... DTC??
Rocca a écrit:si l OM va en ldc on parlera plus de la finale mais moi ca me laissera un gout amer
peezee a écrit:negrOM a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Confetize a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Un petit nul serait pas mal, mais mon petit doigt me dit que nous ne battrons pas sedan alors on est dans le caca....
Arrête de tremper ton petit doigt dans le pastis
Pas que dans le pastis , mais y a des enfants
C'est le général mais... DTC??
Ceci est le DERNIER "DTC" non puni dans le Général.
Perso j'en ai RLB de voir des "DTC" partout dans le Général, en plus dans ce post y'avait strictement rien qui appellait les fameuses 3 lettres.
A partir de dorénavant, et comme il est de règle (mais non appliquée avant), tout "DTC" dans le Général sera directement jaunifié, ou rougifié en cas de jaune pré-existant. Vous êtes préviendus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 85 invités