:om: [L1 - J37] Sainté - OM : A-M et Live :om:

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 09:38

dmitry

va falloir apprendre a lire jamais je ne souhaite une defaite au contraitre je souhaite de tout coeur une qualif en LDC

mais ca sera l arbre qui cache la foret car la saison aura ete loin d etre bien
beaucoups de defaites etc et on se qualifiera plus par defaut que par qualité si je puis dire

ensuite non c est pas une finale perdue c est la deuxieme et en plus ce match etait joué a 2-1 en principe en 10 minutes de la fin tu lache pas
et le coup des penaltys c est absolument impardonable ( de pas vouloir les tirer je veux dire)

desole pour moi supporter l Om c est pas forcement de se branler toujours sur le club la y a des critiques qui sont legitimes ama

ensuite concernant le match contre l ASSE je pense que bcp ici sentent un match super complique et on signerait tous pour un nul mais vu les forces morales montres samedi on a le droit de se poser des questions
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar deskeur » 16 Mai 2007, 09:46

Rocca, certes on aura fait une saison chaotique, mais si on y arrive on l'aura mérité cette qualification. Si les autres ont craqué, c'est qu'ils n'étaient pas au niveau, c'est tout ...

On a le deuxieme meilleur effectif de L1, c'est donc quelque part logique qu'on finisse second ....
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 09:49

deskeur, oui je dis pas ca je parle de la maniere
moi y a de grosses choses qui me genent dans cet OM

Anigo Emon et certains joueurs je pense que, que l on se qualifie ou pas pour la LDC il faudra faire un peu de menage dans le club cet été
Rocca

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 09:52

Rocca, c'est tout qu'est ce que je dis :mrgreen:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 09:56

Mickouse, sauf que je suis plus mesure sur certains points

y a des choses des bases importantes que l on doit conserver

je suis tres satisfait du profil offensif de l equipe et des risques pris par Emon ( dailleur je le veux encore au club )
je suis satisfait de certains joueurs et surtout vu le prix qu ils nous on coutes

par contre y a des choses qui ne vont pas , un gros probleme de cadres dans l equipe de defense de banc et de staff et aussi de reserve
Rocca

Messagepar degun » 16 Mai 2007, 10:13

Après nos super stats à st étienne, 4 victoires marseillaises en 41 matches :(

Voilà que l'arbitre désigné est Bertrand Layec, ce qui n'augmente pas nos chances de victoires,
3 victoires de l'OM en 25 matches arbitrés par ce monsieur . :evil:

(tous les détails à l'adresse suivante : http://www.omstatsclub.com/avantmatch.php )
"Marseille n'est pas une ville pour touristes. Sa beauté ne se photographie pas, elle se partage. Ici, il faut se passionner. Etre pour, être contre. Etre violemment."
Jean Claude Izzo

http://www.omstatsclub.com/
degun
En formation
En formation

Messagepar mikejessie13 » 16 Mai 2007, 10:22

honnetement ,il n'y a plus de mesure à avoir avec cette équipe,avec ce staff ,avec ce président,avec cet actionnaire.

On parle de ligue des champions et on a toujours pas de repreneurs,
comment construire une équipe avec un mec qui veut plus mettre un euros dans un club qui se débat depuis 14 ANS en l1.,,,?

Les joueurs fuient ce club puis quand je vois la campagne de recrutement et les premiers noms circuler,je comprends dessuite qu'on ait parti pour encore 10 ans de galère.

Pape Diouf ne peut pas diriger ce club et Anigo n'est qu'une marionette qui brasse des paroles de supporters à deux balles pour amuser la galerie.

Non je comprends tout à fait mickouse qui en a marre car concrètement,jouer la ligue des champions avec matuidi,moreira,et faty c'est reproduire le parcours girondins.

Il ne reste pour moi que deux solutions

-soit on casse tout et on demande la démission de tout ce "staff pourri"de dreyfus jusqu'a emon en passant par acaries anigo et diouf

-soit on accepte de faire les supporters lensois et on continue d'applaudir un club qui ne gagne rien,qui ne sert à rien si ce n'est amassé un peu plus de fric d'année en année sur le compte de footix qui vivent dans le passé olympien.

Personnellement je commence à en avoir marre de payer des vacances de luxe à tous ces bons à rien.

Avant de parler de recrutement,de ligue des champions il faut régler le principal problème!!!!
TROUVER UN HOMME AVEC DES COUILLES POUR DIRIGER CE CLUB DE TRUAND.

et en france à l'heure actuelle je n'en vois que deux:
AULAS ET TAPIE.
mikejessie13
Newbie

Messagepar Magneto » 16 Mai 2007, 10:32

mikejessie13 a écrit:TROUVER UN HOMME AVEC DES COUILLES POUR DIRIGER CE CLUB DE TRUAND.

Image
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 16 Mai 2007, 10:36

mikejessie13, prends une exomil, bois un coup, fume une clope ou pète un coup ca ira mieux ...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar uToPi » 16 Mai 2007, 10:51

mikejessie13 a écrit:honnetement ,il n'y a plus de mesure à avoir avec cette équipe,avec ce staff ,avec ce président,avec cet actionnaire.

On parle de ligue des champions et on a toujours pas de repreneurs,
comment construire une équipe avec un mec qui veut plus mettre un euros dans un club qui se débat depuis 14 ANS en l1.,,,?

Les joueurs fuient ce club puis quand je vois la campagne de recrutement et les premiers noms circuler,je comprends dessuite qu'on ait parti pour encore 10 ans de galère.

Pape Diouf ne peut pas diriger ce club et Anigo n'est qu'une marionette qui brasse des paroles de supporters à deux balles pour amuser la galerie.

Non je comprends tout à fait mickouse qui en a marre car concrètement,jouer la ligue des champions avec matuidi,moreira,et faty c'est reproduire le parcours girondins.

Il ne reste pour moi que deux solutions

-soit on casse tout et on demande la démission de tout ce "staff pourri"de dreyfus jusqu'a emon en passant par acaries anigo et diouf

-soit on accepte de faire les supporters lensois et on continue d'applaudir un club qui ne gagne rien,qui ne sert à rien si ce n'est amassé un peu plus de fric d'année en année sur le compte de footix qui vivent dans le passé olympien.

Personnellement je commence à en avoir marre de payer des vacances de luxe à tous ces bons à rien.

Avant de parler de recrutement,de ligue des champions il faut régler le principal problème!!!!
TROUVER UN HOMME AVEC DES COUILLES POUR DIRIGER CE CLUB DE TRUAND.

et en france à l'heure actuelle je n'en vois que deux:
AULAS ET TAPIE.

mesure et clairevoyance
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Mai 2007, 11:18

negrOM a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Confetize a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Un petit nul serait pas mal, mais mon petit doigt me dit que nous ne battrons pas sedan :? alors on est dans le caca....

Arrête de tremper ton petit doigt dans le pastis :mrgreen:

Pas que dans le pastis :oops: , mais :-$ y a des enfants :mrgreen:

C'est le général mais... DTC?? :oops: :mrgreen:

Ceci est le DERNIER "DTC" non puni dans le Général.

Perso j'en ai RLB de voir des "DTC" partout dans le Général, en plus dans ce post y'avait strictement rien qui appellait les fameuses 3 lettres. :roll:

A partir de dorénavant, et comme il est de règle (mais non appliquée avant), tout "DTC" dans le Général sera directement jaunifié, ou rougifié en cas de jaune pré-existant. Vous êtes préviendus. redaface2 ;)
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Mai 2007, 11:18, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Nicodoc » 16 Mai 2007, 11:18

J'aimerai tant lire beaucoup plus de "Allez les gars putain on est triste d'avoir laissé passer cette p...de coupe, mais ne vous relachez pas, on y croit encore à cette 2eme place...Allez l'OM"

J'en vois...mais vraiment pas assez...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar john66 » 16 Mai 2007, 11:26

Nicodoc, ben c'est normal. Ici on fait part de nos ressentiments. Ca sert à rien d'encourager les joueurs alors qu'ils ne nous lisent pas 8)
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 11:29

Nicodoc, moi je veux voir dans 15 jours a peu pres des

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees

on est en ldc on est en ldc

des popolopoloppolop

des " il est ou the thing?"

des "Rocca alors toujours pessimiste"

des l europe va reparler marseillais

je veux stresser en aout quant au tirage au sort des poules de LDC

:wink:
Rocca

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 11:30

Nicodoc, et les joueurs ils s'excusent quand pour nous servir 1 match sur 3 plus que merdique cette saison?

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Nicodoc » 16 Mai 2007, 11:33

john66, ben moi ce que j'ai ecris c'est mon ressentiment, supporter l'équipe ça se fait pas que le samedi au velodrome....et heureusement parcequ'avec le nombre de personnes qui ne peuvent pas y aller...

Mickouse, ils s'excuseront samedi et celui d'apres si ils nous sortent les matches qu'il faut pour nous emmeneer en LDC...

On est à 2 matches de le faire, j'pense pas que ce soit le moment de parler transferts, limogeage de staff, crachage sur joueurs..etc..etc...

L'urgence du moment c'est tous derriere l'équipe pour garder cette 2e place...
Enfin c'est ma vision de ce que doit être un supporter, j'oblige personne à y adhérer, mais j'ai du mal avec le pessimisme à outrance et le vomissement perpetuel sur tout le monde...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 16 Mai 2007, 11:36

si l OM va en ldc on parlera plus de la finale mais moi ca me laissera un gout amer
Rocca

Messagepar Nicodoc » 16 Mai 2007, 11:37

Rocca a écrit:si l OM va en ldc on parlera plus de la finale mais moi ca me laissera un gout amer

+1, je crois que c'est le cas de beaucoup, la finale perdue on en sera toujours dégoutés, mais c'est pas une raison pour lacher les 2 derniers matches et ne pas se satisfaire d'une qualif en LDC...
ça n'a pas de sens...

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Zobi1 » 16 Mai 2007, 11:38

peezee a écrit:
negrOM a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Confetize a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Un petit nul serait pas mal, mais mon petit doigt me dit que nous ne battrons pas sedan :? alors on est dans le caca....

Arrête de tremper ton petit doigt dans le pastis :mrgreen:

Pas que dans le pastis :oops: , mais :-$ y a des enfants :mrgreen:

C'est le général mais... DTC?? :oops: :mrgreen:

Ceci est le DERNIER "DTC" non puni dans le Général.

Perso j'en ai RLB de voir des "DTC" partout dans le Général, en plus dans ce post y'avait strictement rien qui appellait les fameuses 3 lettres. :roll:

A partir de dorénavant, et comme il est de règle (mais non appliquée avant), tout "DTC" dans le Général sera directement jaunifié, ou rougifié en cas de jaune pré-existant. Vous êtes préviendus. redaface2 ;)

tu l'a dis \:D/
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 11:40

Nicodoc, gagner à Sainté n'effacera rien :wink:

Ca nous donnera pas de titre, et dans 20 ans t'aura oublié cette qualif'

Qu'il reste deux match ou 35, 15 ans sans gagner de titres, et de matches plus merdiques les uns que les autres c'est bien normal de gueuler.

Ce qu fait venir les joueurs c'est l'argent certes mais aussi un club qui gagne. J'ai vu personne se précipiter à Lille malgrès les qualif successives en LDC
Modifié en dernier par Mickouse le 16 Mai 2007, 11:46, modifié 1 fois.

Mickouse
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin