Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

16 Mai 2007, 08:24

hijodelsol, tu m aura jamais vu me branler sur l equipe cette annee

etre satisfait de la victoire est une chose etre satisfait de l equipe en est une autre

j espere qu on passera en LDC mais pour moi on a une equipe de looseurs
deux finales perdues d affiles
on verra si y a deux ldc loupes

critiquer c est aussi etre supporter au contraire etre tujours contentde son equipe parce que c est son equipe c est pas etre supporter

je supporerais toujours l'OM mais je critiquerais toujours quand je le penserais normal

merci hijodelsol, de ne pas me donner des lecons sur ce que c est d etre supporter , j ai pas le souvenir de 'avoir fait pour toi :wink:

16 Mai 2007, 08:26

Calmez vous, aimez vous les uns les autres....

Bon, je signe pour un nul (pas entre Rocca et Hijodelsol), mais entre Sté et l'OM

16 Mai 2007, 08:27

poupou alpin, je signe aussi pour un nul :wink:

16 Mai 2007, 08:46

Rocca, Enfin faire ce que tu fais est assez ridicule ...... tu ne le sens pas, mais tu en viens presque à souhaiter une défaite :?

Balancer comme çà, "la finale ets une faute professionnelle", "je sens un 3-0 à Sainté" et "on ne gagnera pas contre Sedan", OK, mais fais le en fournissant une analyse profonde du truc 8)

On a une équipe de loosers ???
Ah bon ??? Pourtant, on a connu une longue période où on a gagné nos matchs à l'arraché .... c'est la caractéristique première de loosers çà ???

Récemment on a connu de très belles victoires ......

Malgré notre énorme passage à vide, l'équipe a continué à jouer de l'avant ......

OUI, cette équipe est assez cyclique, mais de là à vouloir jeter tout comme çà à deux matchs de la fin ...... juste pour une finale perdue :shock:

16 Mai 2007, 08:48

Rocca a écrit:hijodelsol, tu m aura jamais vu me branler sur l equipe cette annee

etre satisfait de la victoire est une chose etre satisfait de l equipe en est une autre

j espere qu on passera en LDC mais pour moi on a une equipe de looseurs
deux finales perdues d affiles
on verra si y a deux ldc loupes

critiquer c est aussi etre supporter au contraire etre tujours contentde son equipe parce que c est son equipe c est pas etre supporter

je supporerais toujours l'OM mais je critiquerais toujours quand je le penserais normal

merci hijodelsol, de ne pas me donner des lecons sur ce que c est d etre supporter , j ai pas le souvenir de 'avoir fait pour toi :wink:

ah, voici une nouvelle définition du supporter qui remet tout en cause... A ce moment là, l'om n'a que deux supporters ici : toi et mickouse...

16 Mai 2007, 08:54

Dmitry, Sedan aussia connu une période où ils gagnaient leur match à l'arrachée et quand je vois qu'on a quasiment autant de défaite Nice qui est 17ème (13 défaites contre 12) faut arrêter fanfaronner et de nous faire croire à longueur de post qu'on a une équipe taillée pour la LDC et tout ce qui s'en suit, parce qu'on ira peut être mais on a pas fini de faire rire l'Europe entière, tout le monde va prier pour être dans le groupe de l'OM...

16 Mai 2007, 08:56

Mickouse, Notre problème principal c'est le coach !

Avec un vrai qui aurait la capcité de tirer le maximum de ses joueurs, j'en suis sûr que la 2ème aurait été à nous depuis perpet' !

16 Mai 2007, 08:57

Mickouse, syndrome de paranoia aigue , ton cas s'aggrave.....

16 Mai 2007, 08:57

uToPi, il faut être lucide et éviter de raconter des conneries. Quand on perd autant que Nice, qu'on se fait retourner par Mlada Boleslav, qu'on ne gagne plus rien depuis 15 ans. on a les supporter qu'on mérite et puis c'est tout :)

16 Mai 2007, 08:59

Ca paraît évident pour tout le monde que l'om n'a pas une équipe taillée pour la ligue des champions...

16 Mai 2007, 09:00

superolive a écrit:Mickouse, syndrome de paranoia aigue , ton cas s'aggrave.....

Quelle paranoia? on n'a pas perdu autant que Nice? on ne vient pas de perdre une deuxième finale de Coupe de France d'affilée? :-k

16 Mai 2007, 09:02

Mickouse, oK, moi j'suis ton raisonnement, j'deviens un supporter qui ne supporte plus son équipe mais qui l'insulte, j'deviens un supporter qui ne supportre plus son équipe mais qui lui crache dessus, et tout simplement j'arrete de supporter s't'équipe !

C'est tellement vrai s'te raisonnement !

Une équipe ça se supporte que quand ça gagne, quand ça perd, on s'en fou !

Pfff ... :roll:

16 Mai 2007, 09:02

uToPi a écrit:Ca paraît évident pour tout le monde que l'om n'a pas une équipe taillée pour la ligue des champions...

bien sur qu'on a pas une équipe taillée pour la LdC, sauf que, ironie du sort, pour pouvoir se construire une équipe LdC il faut tant bien que mal se qualifier très réguliérement pour la compét'. Réguliérement ca passe par une fois, quelle que soit la manière. Rappelons-nous que la dernière fois que l'on a été en LdC on avait quand même pas mal de thune pour recruter...alors imaginons ca tous les ans

16 Mai 2007, 09:04

Olympien, +1 c'est ce que Mickouse a beaucoup de mal à comprendre ....

16 Mai 2007, 09:04

Olympien, T'es bête ou t'es bête ?

ON A PAS LE DROIT D'ALLER EN LDC MERDE !

On a une équipe de merde et faut lui :beurk: dessus !

oK ? C'est la seule chose à faire quand on veut supporter au mieux l'OM !

Pfff ... :roll:

16 Mai 2007, 09:05

Mickouse a écrit:uToPi, il faut être lucide et éviter de raconter des conneries. Quand on perd autant que Nice, qu'on se fait retourner par Mlada Boleslav, qu'on ne gagne plus rien depuis 15 ans. on a les supporter qu'on mérite et puis c'est tout :)

je ne vois pas quelles sont les conneries que j'ai raconté.
Dire que supporter c'est critiquer, c'est ridicul. c'est tout ce que j'ai dit.

16 Mai 2007, 09:07

Olympien, je suis d'accord avec ce que tu dis à 1000%, mais filer pas mal de thune au Nigot et à Diouf c'est risqué, la dernière fois qu'on l'a fait on s'est retrouvé avec des Cheyrou, Fiorèse, Bamogo, Dehu ou des Luyindula à plus de 12M€ alors qu'il en valait la moitié pas plus, et avec un déficit record qui nous a mis dans la merde dans laquelle on est aujourd'hui à savoir essayer de recruter avec 0€ maxi...

16 Mai 2007, 09:08

Les finales perdues sa vous stresse a ce que je vois

16 Mai 2007, 09:13

Une erreur reproduite deux fois d'affilée est impardonnable, une erreur corrigée est justifiable !

16 Mai 2007, 09:34

:shock:
S'en prendre à Mickouze par ce qu'il critique les défauts de l'OM...
N'a t-il pas raison? N'a t-il pas le droit d'être décus?

Si aujourd'hui en France on vit bien et que l'on a pas mal d'aquis sociaux, c'est bien par ce qu'ils y a des gens qui râlent.
Pour l'OM c'est la même, si le club est ce qu'il est c'est du à la pression des supporters, leur râleries, leur coup de gueule ou leur grève.

Il nous manque pas grand chose à l'OM pour revenir au premier plan dans le championnat de France.
Il nous manque 2 à 3 joueurs confirmé et un entraineur.
Si on continue a fermer nos gueules les recrutement ne dépasseront jamais la frontière de l'aquitaine...On est pas censé terminer dans les 5 premiers, mais au moins dans les 3 premiers....sans avoir à se battre jusqu'à la dernière journée.
Les dirigeants ont fait les radins pour Touré ou Kovacevic pour acheter le moins cher qu'ils ont trouvé...alors qu'un mec comme Touré :shock: .
La pression des supporters a baissé dans son intensité, ca permet dans un sens au dirigeants de faire ce qu'ils veulent, ils n'ont plus le droit à l'erreur. Maintenant il faut les résultats.
Sujet verrouillé