:om: [L1 - J37] Sainté - OM : A-M et Live :om:

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2007, 23:08

yeeesssssssssssssssssssss
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar drogba777 » 19 Mai 2007, 23:08

Rados38,
c'est clair. Ses performances vont d'un extrème à un autre. Mais quand il est du bon côté...ça fait mal. :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar soprano13 » 19 Mai 2007, 23:09

Rados38, je vois pas comment on pourrait être content du départ de Ribéry... quant à son inconstance sur cette saison il est EVIDENT que c'est lié à la Coupe du Monde. Il n'a pas eu de vraie préparation, il fut très gêné par des blessures. (même si depuis le début de sa carrière il connait toujours un petit trou l'hiver venu)

Bref si on le garde la saison prochaine il sera bien meilleur que cette saison.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:10

soprano13 a écrit:Rados38, je vois pas comment on pourrait être content du départ de Ribéry... quant à son inconstance sur cette saison il est EVIDENT que c'est lié à la Coupe du Monde. Il n'a pas eu de vraie préparation, il fut très gêné par des blessures. (même si depuis le début de sa carrière il connait toujours un petit trou l'hiver venu)

100 FOIS +1

Surtout qu'il va préparer un Euro pour lequel il devra sortir une grosse saison.

:wink:
Modifié en dernier par Dragan le 19 Mai 2007, 23:11, modifié 1 fois.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ruby » 19 Mai 2007, 23:10

shark a écrit:Nous savons tous que RLD a eu de gros soucis de santé mais personne d'enter nous n'a je pense des informations sur sa santé actuelle, je pense donc que par respect pour lui nous pourrions eviter le sujet, en souhaitant surtout qu'il soit actuellement en bonne santé.

Vu son emploi du temps de folie, il peut etre tout simplement fatigué en effet. et si c'est autre chose, cela ne nous regarde pas

=D> =D> bravo, rien a ajouter
ruby
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 19 Mai 2007, 23:18

putain dégouté, on fera pas le triplé en intertoto :cry:

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ruby » 19 Mai 2007, 23:19

soprano13 a écrit:Rados38, je vois pas comment on pourrait être content du départ de Ribéry... quant à son inconstance sur cette saison il est EVIDENT que c'est lié à la Coupe du Monde. Il n'a pas eu de vraie préparation, il fut très gêné par des blessures. (même si depuis le début de sa carrière il connait toujours un petit trou l'hiver venu)

suis d'accord, d'autant plus que dans un club comme manchester, le barca, ou tout autre où il serait tente d'aller, en cas de moins bien, le coach hesitera pas a le mettre sur le banc.
il voulait jouer la LDC, il l'a avec l'om!
s'il part, ce sera uniquement pour plus gagner plus d'argent, parce que sinon je vois pas quel argument il va sortir.
il a fait que deux saisons a l'om et une troisieme, en jouant la LDC ne peux lui faire que du bien;
S'il etait encore avec son agent de merde, je serais inquiet, mais vu que maintenant il est avec le type qui s'occupait de zizou et de nasri, je pense qu'il va le convaincre de rester a l'om.
suis assez confiant, il va rester, et je serais pas etonné que RLD lui donne une ralonge
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 19 Mai 2007, 23:19

Je pense que tu as raison : avec un bonne préparation on peut attendre un Ribéry au niveau de l'an passée (niveau qu'il a atteint cette année, mais plus ponctuellement).

Je suis un des 1ers supporters de Ribéry, même dans ces phases les plus mauvaises (j'ai tjs soutenu le joueur même en janvier-février quand il était au plus bas). Mais sa finale de CDF m'est resté en travers de la gorge...

Enfin l'an prochain il suffit qu'il nous sorte un match comme il sait les faire en LDC et je retournerai ma veste illico :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 19 Mai 2007, 23:20

ruby, à une epoque j'ai entendu dire qu'il avait une leucemie, il n'y avait rien d'humouristique dans le post incriminé :wink:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:21

ruby a écrit:

suis d'accord, d'autant plus que dans un club comme manchester, le barca, ou tout autre où il serait tente d'aller, en cas de moins bien, le coach hesitera pas a le mettre sur le banc.
il voulait jouer la LDC, il l'a avec l'om!
s'il part, ce sera uniquement pour plus gagner plus d'argent, parce que sinon je vois pas quel argument il va sortir.
il a fait que deux saisons a l'om et une troisieme, en jouant la LDC ne peux lui faire que du bien;
S'il etait encore avec son agent de merde, je serais inquiet, mais vu que maintenant il est avec le type qui s'occupait de zizou et de nasri, je pense qu'il va le convaincre de rester a l'om.
suis assez confiant, il va rester, et je serais pas etonné que RLD lui donne une ralonge

Il a dit au micro d'OMTV qu'il avait envie de rester, mais qu'il devait rencontrer les dirigeants.
Il sera sans doute question d'une éventuelle ralonge pour le convaincre de rester un an de plus.
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rados38 » 19 Mai 2007, 23:21

Dragan a écrit:100 FOIS +1

Surtout qu'il va préparer un Euro pour lequel il devra sortir une grosse saison.

Pas faux pour l'Euro, ca peut jouer en notre faveur. Il peut privilégier de rester à Marseille plutot que de partir dans un club au risque de cirer le banc et de passer à coté d'un Euro que les bleus iront gagné 8)
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:23

Rados38 a écrit:
Dragan a écrit:100 FOIS +1

Pas faux pour l'Euro, ca peut jouer en notre faveur. Il peut privilégier de rester à Marseille plutot que de partir dans un club au risque de cirer le banc et de passer à coté d'un Euro que les bleus iront gagné 8)

Et après un super Euro, une bonne LDC, on le revend 38 M€ comme Drogba :mrgreen:

Et cette fois derrière il y aura Cissé, Nasri qui seront là plus j'espère un gros défenseur et un gros milieu relayeur qu'on aura recruté.
Rêvons..
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Popol la buse » 19 Mai 2007, 23:32

Bravo à vous. Rien à dire
L'équipe qui en voulait le plus a été récompensé.
Merci à ma bande de chèvres (on enlève Camarra Perrin et Feiduno) pour leur magnifique parcours de rélégable de la seconde partie de saison - 18 points - autant que Sedan =D>
Modifié en dernier par Popol la buse le 19 Mai 2007, 23:33, modifié 1 fois.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 19 Mai 2007, 23:33

putain pour la première fois depuis 99, on va pas se taper un tour préliminaire a la con, de quoi bien préparé cette nouvelle saison =D>

Djibril =D> Djibril =D> Djibril =D> Djibril =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ber13 » 19 Mai 2007, 23:38

Merde, on va manquer l'Intertoto .....

ON REVIENDRA !!!!!! :mrgreen:
Ber13
Newbie

Messagepar lolo38 » 19 Mai 2007, 23:38

De retour de Sainté.J'ai plus de voix^^
Grosse grosse grosse ambiance dans le parcage 8)
On a pas arréter de chanter,après les buts j'vous dis pas la folie qu'il y avait 8)
Et au coup de sifflet final,on ecoute les resultats et là :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Sinon,pas mal d'embrouilles avec les MF,un bus des CU a été pillé(la banderole Marseille 1899 a notamment été volé+tambours+baches(...)),à la fin un mec responsable de Sainté est venu se fritter avec les stadiers olympiens,une grosse grosse ovation à Emon qu iest revenu sur la pelouse quand yavait plus personne et....une ovation à Anigo #-o
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:41

lolodu38 a écrit:De retour de Sainté.J'ai plus de voix^^
On a pas arréter de chanter,après les buts j'vous dis pas la folie qu'il y avait 8)
Et au coup de sifflet final,on ecoute les resultats et là :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:
Sinon,pas mal d'embrouilles avec les MF,un bus des CU a été pillé(la banderole Marseille 1899 a notamment été volé+tambours+baches(...)),à la fin un mec responsable de Sainté est venu se fritter avec les stadiers olympiens,une grosse grosse ovation à Emon qu iest revenu sur la pelouse quand yavait plus personne et....une ovation à Anigo #-o

Ah ouais quand même Balbir sur Canal avait parlé d'une embrouille sur un car marseillais, mais là... et en plus c'est pas la 1ère fois que les stéphanois vont piquer des banderoles
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar lolo38 » 19 Mai 2007, 23:46

Dragan a écrit:
lolodu38 a écrit:De retour de Sainté.J'ai plus de voix^^

Ah ouais quand même Balbir sur Canal avait parlé d'une embrouille sur un car marseillais, mais là... et en plus c'est pas la 1ère fois que les stéphanois vont piquer des banderoles

Ils avaient fait pareil pour Sainté-Lyon :roll:
Ils ont chargé le bus des CU à 50-100 Stef donc bon :roll:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar Dragan » 19 Mai 2007, 23:58

Mathieu Valbuena : "Le plus beau jour de ma vie"
"Je suis heureux car c’est mon premier but en Ligue 1. En plus, il est très important puisqu’il nous qualifie pour la Ligue des Champions. C’est le plus beau jour de ma vie, j’attendais ça depuis longtemps, surtout avec Marseille. Quand je rentre, j’essaye d’être décisif. Et ce soir cela a marché. C’est tant mieux pour tout le monde. Je suis très heureux ce soir. Je dédie ce but à ma famille qui m’a beaucoup aidée depuis que je suis tout petit."

Il me plait le petit :mrgreen:
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar drgonzo » 20 Mai 2007, 00:15

Dragan a écrit:
Mathieu Valbuena : "Le plus beau jour de ma vie"
"Je suis heureux car c’est mon premier but en Ligue 1. En plus, il est très important puisqu’il nous qualifie pour la Ligue des Champions. C’est le plus beau jour de ma vie, j’attendais ça depuis longtemps, surtout avec Marseille. Quand je rentre, j’essaye d’être décisif. Et ce soir cela a marché. C’est tant mieux pour tout le monde. Je suis très heureux ce soir. Je dédie ce but à ma famille qui m’a beaucoup aidée depuis que je suis tout petit."

Il me plait le petit :mrgreen:

Il l'est toujours, tout petit :mrgreen:

Plus sérieusement, très bonne rentrée de Valbuena
drgonzo
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin