Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Rados38, je vois pas comment on pourrait être content du départ de Ribéry... quant à son inconstance sur cette saison il est EVIDENT que c'est lié à la Coupe du Monde. Il n'a pas eu de vraie préparation, il fut très gêné par des blessures. (même si depuis le début de sa carrière il connait toujours un petit trou l'hiver venu)
Bref si on le garde la saison prochaine il sera bien meilleur que cette saison.
shark a écrit:Nous savons tous que RLD a eu de gros soucis de santé mais personne d'enter nous n'a je pense des informations sur sa santé actuelle, je pense donc que par respect pour lui nous pourrions eviter le sujet, en souhaitant surtout qu'il soit actuellement en bonne santé.
Vu son emploi du temps de folie, il peut etre tout simplement fatigué en effet. et si c'est autre chose, cela ne nous regarde pas
soprano13 a écrit:Rados38, je vois pas comment on pourrait être content du départ de Ribéry... quant à son inconstance sur cette saison il est EVIDENT que c'est lié à la Coupe du Monde. Il n'a pas eu de vraie préparation, il fut très gêné par des blessures. (même si depuis le début de sa carrière il connait toujours un petit trou l'hiver venu)
ruby a écrit:soprano13 a écrit:Rados38, je vois pas comment on pourrait être content du départ de Ribéry... quant à son inconstance sur cette saison il est EVIDENT que c'est lié à la Coupe du Monde. Il n'a pas eu de vraie préparation, il fut très gêné par des blessures. (même si depuis le début de sa carrière il connait toujours un petit trou l'hiver venu)
suis d'accord, d'autant plus que dans un club comme manchester, le barca, ou tout autre où il serait tente d'aller, en cas de moins bien, le coach hesitera pas a le mettre sur le banc.
il voulait jouer la LDC, il l'a avec l'om!
s'il part, ce sera uniquement pour plus gagner plus d'argent, parce que sinon je vois pas quel argument il va sortir.
il a fait que deux saisons a l'om et une troisieme, en jouant la LDC ne peux lui faire que du bien;
S'il etait encore avec son agent de merde, je serais inquiet, mais vu que maintenant il est avec le type qui s'occupait de zizou et de nasri, je pense qu'il va le convaincre de rester a l'om.
suis assez confiant, il va rester, et je serais pas etonné que RLD lui donne une ralonge
Dragan a écrit:100 FOIS +1
Surtout qu'il va préparer un Euro pour lequel il devra sortir une grosse saison.
Rados38 a écrit:Dragan a écrit:100 FOIS +1
Surtout qu'il va préparer un Euro pour lequel il devra sortir une grosse saison.
Pas faux pour l'Euro, ca peut jouer en notre faveur. Il peut privilégier de rester à Marseille plutot que de partir dans un club au risque de cirer le banc et de passer à coté d'un Euro que les bleus iront gagné
lolodu38 a écrit:De retour de Sainté.J'ai plus de voix^^
Grosse grosse grosse ambiance dans le parcage
On a pas arréter de chanter,après les buts j'vous dis pas la folie qu'il y avait
Et au coup de sifflet final,on ecoute les resultats et là
Sinon,pas mal d'embrouilles avec les MF,un bus des CU a été pillé(la banderole Marseille 1899 a notamment été volé+tambours+baches(...)),à la fin un mec responsable de Sainté est venu se fritter avec les stadiers olympiens,une grosse grosse ovation à Emon qu iest revenu sur la pelouse quand yavait plus personne et....une ovation à Anigo
Dragan a écrit:lolodu38 a écrit:De retour de Sainté.J'ai plus de voix^^
Grosse grosse grosse ambiance dans le parcage
On a pas arréter de chanter,après les buts j'vous dis pas la folie qu'il y avait
Et au coup de sifflet final,on ecoute les resultats et là
Sinon,pas mal d'embrouilles avec les MF,un bus des CU a été pillé(la banderole Marseille 1899 a notamment été volé+tambours+baches(...)),à la fin un mec responsable de Sainté est venu se fritter avec les stadiers olympiens,une grosse grosse ovation à Emon qu iest revenu sur la pelouse quand yavait plus personne et....une ovation à Anigo
Ah ouais quand même Balbir sur Canal avait parlé d'une embrouille sur un car marseillais, mais là... et en plus c'est pas la 1ère fois que les stéphanois vont piquer des banderoles
Mathieu Valbuena : "Le plus beau jour de ma vie"
"Je suis heureux car c’est mon premier but en Ligue 1. En plus, il est très important puisqu’il nous qualifie pour la Ligue des Champions. C’est le plus beau jour de ma vie, j’attendais ça depuis longtemps, surtout avec Marseille. Quand je rentre, j’essaye d’être décisif. Et ce soir cela a marché. C’est tant mieux pour tout le monde. Je suis très heureux ce soir. Je dédie ce but à ma famille qui m’a beaucoup aidée depuis que je suis tout petit."
Dragan a écrit:Mathieu Valbuena : "Le plus beau jour de ma vie"
"Je suis heureux car c’est mon premier but en Ligue 1. En plus, il est très important puisqu’il nous qualifie pour la Ligue des Champions. C’est le plus beau jour de ma vie, j’attendais ça depuis longtemps, surtout avec Marseille. Quand je rentre, j’essaye d’être décisif. Et ce soir cela a marché. C’est tant mieux pour tout le monde. Je suis très heureux ce soir. Je dédie ce but à ma famille qui m’a beaucoup aidée depuis que je suis tout petit."
Il me plait le petit
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 202 invités