Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de ce mètch?

Le sondage s’est terminé le 20 Mai 2007, 15:41

Victoire SAINTÉ
32
22%
Mètch NUL
42
29%
Victoire OM
72
49%

Nombre total de votes : 146

19 Mai 2007, 22:51

MERCI =D>

19 Mai 2007, 22:52

Compte rendu sur sport24.com:
"A noter également la classe de Nasri, le Marseillais le plus en vue et la fébrilité de la charnière Rodriguez-Civelli.

Vivement un grand défenseur central pour la prochaine saison.

19 Mai 2007, 22:52

pilpoil a écrit:C'etait magnifique!

beaucoup d'emotion, une grosse fête contre sedan

mais vous avez vu la tête de RLD, il a l'air très fatigué, il doit faire de la chimio.

:shock: euh, sujet peut etre un peu grave pour plaisanter avec ca, meme dans l'euphorie, tu trouves pas???

19 Mai 2007, 22:53

ruby a écrit:

mais vous avez vu la tête de RLD, il a l'air très fatigué, il doit faire de la chimio.

:shock: euh, sujet peut etre un peu grave pour plaisanter avec ca, meme dans l'euphorie, tu trouves pas???

je ne pense pas que c 'était dit sur un ton humoristique...du moins je l espere.

19 Mai 2007, 22:53

Magneto, ah bon? ah autant pour moi, j'avais jamais fait gaffe a ça

19 Mai 2007, 22:54

Anga a écrit:Compte rendu sur sport24.com:
"A noter également la classe de Nasri, le Marseillais le plus en vue et la fébrilité de la charnière Rodriguez-Civelli.

Thuram 8)

19 Mai 2007, 22:54

ruby a écrit:

jvois pas en quoi il plaisante :shock: c'est vrai que RLD a l'air fatiguer

19 Mai 2007, 22:55

ohaime72 a écrit:
ruby a écrit:

je ne pense pas que c 'était dit sur un ton humoristique...du moins je l espere.

ben je l'espere aussi, parce que si c'est dit alors que y a aucune info la dessus, desolé mais j'aime qu'on déconne avec ca!!
un membre de ma famille fait de la chimio et ca me fait pas rire du tout :twisted:

19 Mai 2007, 22:57

ohaime72 a écrit:
Anga a écrit:Compte rendu sur sport24.com:

Thuram 8)

Ce serait énorme pour cette équipe car outre ses qualités, ce serait le leader incontesté et recherché pour ce club, LE type de joueur qu'il manque à côté des cana, ribery, nasri, cissé, taiwo pour faire de notre équipe, une très grosse équipe.

Mais le problème c'est qu'il est redevenu titulaire a barcelone. Mais c'est vrai que s'ils se recrutent un petit Gaby Milito.. il pourrait se mettre à réfléchir.

Mais pour l'instant c'est pas faisable je pense malheureusement.

19 Mai 2007, 22:57

non il deconnait pas c'etait tout sauf de l'humour noir, c'est vrai qu'il à pas l'air en forme sans aucune mauvaise pensée

19 Mai 2007, 22:58

Est ce que quelqu'un peut nous en dire plus sur ce qu'a dit avy assouly sur les deux joueurs qui devraient arriver ???

merci l OM, c est bon des moments comme ca :D

Zobi1 a écrit:
ruby a écrit:

jvois pas en quoi il plaisante :shock: c'est vrai que RLD a l'air fatiguer

etre fatigué c'est une chose, dire qu'il fait de la chimio en est une autre.
a moins qu'il ait une info fiable la dessus, j'ai plutot tendance a penser que c'etait pour plaisanter, et je trouve ca hyper limite de deconner avec ca, ne serais ce que pour les gens qui font de la chimio et leurs familles.

19 Mai 2007, 23:01

Dragan a écrit:
ohaime72 a écrit:
Anga a écrit:
Compte rendu sur sport24.com:

Thuram

Ce serait énorme pour cette équipe car outre ses qualités, ce serait le leader incontesté et recherché pour ce club, LE type de joueur qu'il manque à côté des cana, ribery, nasri, cissé, taiwo pour faire de notre équipe, une très grosse équipe.

et pour encadrer nos 2 jeunes Zubar et Faty si ce dernier vient.

19 Mai 2007, 23:03

Qq a t'il cappé l'interview furtive de Ribéry sur OMTV ou il dit qu'il aimerait resté ...

je sais pas si c'est bien au final quand on voit ces deux derniers matchs :|

Il était pas fatigué, il pleurait de joie ... 8)

Nous savons tous que RLD a eu de gros soucis de santé mais personne d'enter nous n'a je pense des informations sur sa santé actuelle, je pense donc que par respect pour lui nous pourrions eviter le sujet, en souhaitant surtout qu'il soit actuellement en bonne santé.

Vu son emploi du temps de folie, il peut etre tout simplement fatigué en effet. et si c'est autre chose, cela ne nous regarde pas

ah bah je suis bien heureux pour cette 2e place. Ahhhhhhhhhhhhh !!!
Il y en a qui regardeont la champion's league depuis leur canapé.(ça me fait penser à quelque chose...) #-o

:om:

19 Mai 2007, 23:04

Rados38,
sans lui on serait pas 2e... :wink:

19 Mai 2007, 23:07

drogba777 a écrit:Rados38,
sans lui on serait pas 2e... :wink:

Pas faux. Mais quelle inconstance #-o
Sujet verrouillé