Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Merci

13 Mai 2007, 05:21

Diouf:

Nous sommes passés à un moment donné, à côté de notre match. On mène deux fois, tout était en place pour qu’on puisse assurer la victoire finale, puis il y a ces moments de déconcentration qui ont fait que Sochaux a égalisé. On n’a pas quadrillé le terrain comme on aurait dû le faire. En première mi-temps, en dépit de notre avance, on a vu des boulevards se créer dans l’axe de notre but. Après le second but, on a manqué de caractère, celui que nous avions lors des derniers matches, cette volonté d’aller chercher au fond de soi. Cela aurait été pour l’OM et pour Marseille une victoire importante.
Je crois que c’est au niveau mental que nous avons pêché. En finale de la coupe de France, quand on mène 2-1 dans les prolongations… Je crois qu’après il n’y a plus de critère tactique, ni physique. La seule chose qui peut amener l’équipe à la victoire, c’est le mental. Et ce soir, il nous a manqué ce mental.

pendant ce tps ds les tribunes du SdF...
Image

et a Ganay...
Image

alors c'est pas un topic de remerciements au staff qui nous recrute, entre autre, un minot de L2 en carton pour en faire le boss de la defense.
c'est pas non plus un merci dedié au reste des joueurs qui se permettent d'avoir des moments de deconcentration ou de passer a coté d'un tel match.

c'est un merci a ceux qui ne lachent rien depuis ces 14 ans sans trophées: nous les supporters.

13 Mai 2007, 05:57

http://www.planetesochaux.com/forum//index.php?showtopic=8804

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]

Re: Merci

13 Mai 2007, 06:46

gigi a écrit:Diouf:

Nous sommes passés à un moment donné, à côté de notre match. On mène deux fois, tout était en place pour qu’on puisse assurer la victoire finale, puis il y a ces moments de déconcentration qui ont fait que Sochaux a égalisé. On n’a pas quadrillé le terrain comme on aurait dû le faire. En première mi-temps, en dépit de notre avance, on a vu des boulevards se créer dans l’axe de notre but. Après le second but, on a manqué de caractère, celui que nous avions lors des derniers matches, cette volonté d’aller chercher au fond de soi. Cela aurait été pour l’OM et pour Marseille une victoire importante.
Je crois que c’est au niveau mental que nous avons pêché. En finale de la coupe de France, quand on mène 2-1 dans les prolongations… Je crois qu’après il n’y a plus de critère tactique, ni physique. La seule chose qui peut amener l’équipe à la victoire, c’est le mental. Et ce soir, il nous a manqué ce mental.

Image

et a Ganay...
Image

alors c'est pas un topic de remerciements au staff qui nous recrute, entre autre, un minot de L2 en carton pour en faire le boss de la defense.
c'est pas non plus un merci dedié au reste des joueurs qui se permettent d'avoir des moments de deconcentration ou de passer a coté d'un tel match.

c'est un merci a ceux qui ne lachent rien depuis ces 14 ans sans trophées: nous les supporters.

si l'Om est toujours un club special , c'est grace a eux et personne d'autre

13 Mai 2007, 06:50

Betsamee a écrit:si l'Om est toujours un club special , c'est grace a eux et personne d'autre

un peu grace à zubar quand même :roll:

13 Mai 2007, 06:50

Betsamee, mais aussi grâce à des scénar ' comme celui de hier soir..

mener deux fois au score quand ouvrir le score en premier en final, te donne presque 80% de chances de remporter une finale...

mener à 5 minutes de la fin de la rolongation...

revenir à égalité sur le dernier péno chocholien...

bref, il y a défaite, il y a les conditions de la défaite, et bien sûr les supp' qui assurent comme toujours...

et puis ce putain de chat noir qui rode pour les finales :twisted:

13 Mai 2007, 07:15

ben becker a écrit:
Betsamee a écrit:si l'Om est toujours un club special , c'est grace a eux et personne d'autre

un peu grace à zubar quand même :roll:

pour une fois je vais citer le rageux de Plessis: "tt est tjs irrationnel avec l'OM".
Zubar titulaire indiscutable a l'OM c'est vraiment irrationnel #-o

13 Mai 2007, 07:21

Et Carasso gardien, c'est pas mal aussi, l'homme qui a 2 arrêts à faire par match, ..................................et qui ne les fait jamais.

Cette "equipe" m'a bien fait rire hier, et ça se dit joueur de foot :roll:

13 Mai 2007, 07:29

Spabien a écrit:Et Carasso gardien, c'est pas mal aussi, l'homme qui a 2 arrêts à faire par match, ..................................et qui ne les fait jamais.

Cette "equipe" m'a bien fait rire hier, et ça se dit joueur de foot :roll:

l'OM c'est la prime au manque d'experience.
on a un staff inexperimenté qui a mis sur le terrain un tas de minots ou de gars inexperimentés.

c'est pas parce qu'on eu certains mauvais joueurs d'age mur qu'il faut se mettre a recruter des minots qui n'ont pas encore le niveau. Au final on fait du surplace.

13 Mai 2007, 07:56

gigi, on sait pourquoi carrasso est là, avec le fric gagné sur le cas barthez on a pris cissé...

pour carrasso, clmairement il aurait pu avoir la min plus ferme sur le second péno chocholien, pour le reste on ne peut lui imputer la défaite... certains en sont plus redevables...

13 Mai 2007, 08:06

Ce matin je sais vraiment aps quoi dire :|

13 Mai 2007, 08:18

crikken a écrit:gigi, on sait pourquoi carrasso est là, avec le fric gagné sur le cas barthez on a pris cissé...

pour carrasso, clmairement il aurait pu avoir la min plus ferme sur le second péno chocholien, pour le reste on ne peut lui imputer la défaite... certains en sont plus redevables...

le pb c'est qu'il ne s'agit pas que de Carrasso (a qui j'impute pas la defaite d'ailleurs).
mais on a trop de joueurs inexperimentés ds cette equipe (notamment en def) couplé a un staff tt aussi leger a ce niveau.

apres faut pas s'etonner d'avoir une equipe au mental defaillant. C'est qd meme assez rare qu'une equipe avec une telle moyenne d'age et sans coach educateur style GR, ait un gros mental.

on a les resultats qu'on merite.

13 Mai 2007, 08:20

negrOM a écrit:Ce matin je sais vraiment aps quoi dire :|

les 2 seuls points positif:
- les supp (comme d'hab) d'ou ce topic
- Cissé (que les supp avaient d'ailleurs jugé trop severement pendant sa periode de doute).

13 Mai 2007, 08:37

gigi je te trouve un peu dur quand même, la terrible désillusion d'hier ne doit pas nous faire perdre notre bon sens...

pour moi, il y 2 grands responsables à cette défaite (et je ne parle que de cette finale):
- ribéry, qui est passé complètement à coté
- emon, qui par manque de compétences ne s'est pas apperçu du match de rib, persistant à faire du coup jouer niang à droite (alors qu'il n'a aucun repère à ce poste) et s'empetrant par conséquence dans un schéma dans lequel ses choix étaient limités.

13 Mai 2007, 08:59

dur moi? :lol:
j'arrete pas de faire appel au bon sens justement. Notamment sur Ribery que certains veulent voir degager. Ou par rappport a ceux qui pensent que la saison est morte alors que l'objectif le plus important reste la C1 :)

sinon tu repetes ce que je dis: le 1er pb c'est l'incompetence de notre staff.

pour Ribery. Ouais il a pas fait une bonne finale. Ouais c'est pas la 1ere qu'il rate.
mais ca reste un joueurs d'exception. Il est encore jeune, ca peut expliquer ses passages a vite lors d'evenement a forte pression. S'il y a un espoir de le garder encore 1 an, il faut pas hesiter, trouver un vrai coach et renforcer le reste de l'equipe.

Drogba aussi foirait faisait des match moyens contre le PSG. D'ailleurs les Parisiens nous chambraient en racontant qu'il se chiait dessus. La saison suivante il les battait a lui tt seul avec Chelsea...
c'est evident que Ribery gagnera des finales un jour ou l'autre et meme s'il a un blocage, il nous est tellement precieux en championnat qu'on sentirait passer son depart.
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2007, 09:00, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 09:00

Image

et a Ganay...
Image

Big up au public marseillais qui a mis le feu au SDF =D> .

Pololo Popolopo !
Pololo Popolopo !
Pololo Popopopolopo !
Marseillais allez allez !
:mrgreen:

Les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est évident que tant qu'on aura un actionnaire principal aussi peu investi (humainement et financièrement), tant que par manque de vrais moyens on mènera une politique de recrutement "troyennisée", tant que les incompétents à la tête du club et du staff seront maintenus, on est pas prêts de voir un OM conquérant et vainqueur. :|

Evidemment on peut se qualifier pour la LDC mais pour faire quoi ?
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?
Pour voir une équipe faire comme d'hab un bon début de championnat, redonner de l'espoir à tout le monde, pour une fois de plus flancher au niveau décisif ?

13 Mai 2007, 09:01

Image

et a Ganay...
Image

de rien

13 Mai 2007, 09:03

Evidemment on peut se qualifier pour la LDC mais pour faire quoi ?
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?

sauf que le meilleur moyen de plus se retrouver avec de telles recrues (a terme) c'est de jouer la C1 regulierement.

si on finit 4eme ou 5eme, on aura aucune chance de conserver Ribery et Cissé.
c'est justement parce que notre actionnaire n'investit plus que la C1 est si vitale pour l'OM.

13 Mai 2007, 09:07

Ca y'es je viens d'arriver de Paris, putain j'en peux plus, je suis furieux à chaque fois c'est la même on fait le déplaçement, on revient crevé, ont donne corps et âmes pour le club, cela coûte cher, et on est jamais récompensé j'en ai plein le cul, franchement hier en sortant du SDF, ca me faisait mal au coeur ce silence qu'il y'avait dans le RER jusqu'a Gare de Lyon, voir les minots pleurer et tout...

Ce que je trouve encore plus désespérant c'est le comportement de Ribéry et de RLD qui me donne vraiment cette impression qu'ils s'en battent les couilles de l'OM...

Alors oui déçu, hier soir sur les quais des trains, certains parlaient déja de ne pas s'abonner l'année prochaine ou d'arrêter de les suivres à l'extérieur, mais nous savons tous trés bien moi le premier, que quoi qui se passe nous serons la pour les encourager contre saint-étienne...

Alors Oui Merci aux supporters qui définitivement font vivre ce club...
:merci: :om:

13 Mai 2007, 09:09

gigi je suis assez d'accord avec toi sur ces 2 points.

là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il y'a selon moi d'autres points positifs à cette soirée, qd tu vois par exemple le match qu'a été capable de faire nasri, où meme ds une moindre mesure, les matchs de beye et m'bami ca laisse penser que si on ne joue pas les pleureuses, on doit etre capable de se qualifier pour la ldc...

13 Mai 2007, 09:09

c'est nous le club
Répondre