Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:Diouf:
Nous sommes passés à un moment donné, à côté de notre match. On mène deux fois, tout était en place pour qu’on puisse assurer la victoire finale, puis il y a ces moments de déconcentration qui ont fait que Sochaux a égalisé. On n’a pas quadrillé le terrain comme on aurait dû le faire. En première mi-temps, en dépit de notre avance, on a vu des boulevards se créer dans l’axe de notre but. Après le second but, on a manqué de caractère, celui que nous avions lors des derniers matches, cette volonté d’aller chercher au fond de soi. Cela aurait été pour l’OM et pour Marseille une victoire importante.
Je crois que c’est au niveau mental que nous avons pêché. En finale de la coupe de France, quand on mène 2-1 dans les prolongations… Je crois qu’après il n’y a plus de critère tactique, ni physique. La seule chose qui peut amener l’équipe à la victoire, c’est le mental. Et ce soir, il nous a manqué ce mental.
pendant ce tps ds les tribunes du SdF...
et a Ganay...
alors c'est pas un topic de remerciements au staff qui nous recrute, entre autre, un minot de L2 en carton pour en faire le boss de la defense.
c'est pas non plus un merci dedié au reste des joueurs qui se permettent d'avoir des moments de deconcentration ou de passer a coté d'un tel match.
c'est un merci a ceux qui ne lachent rien depuis ces 14 ans sans trophées: nous les supporters.
Betsamee a écrit:si l'Om est toujours un club special , c'est grace a eux et personne d'autre
ben becker a écrit:Betsamee a écrit:si l'Om est toujours un club special , c'est grace a eux et personne d'autre
un peu grace à zubar quand même
Spabien a écrit:Et Carasso gardien, c'est pas mal aussi, l'homme qui a 2 arrêts à faire par match, ..................................et qui ne les fait jamais.
Cette "equipe" m'a bien fait rire hier, et ça se dit joueur de foot
crikken a écrit:gigi, on sait pourquoi carrasso est là, avec le fric gagné sur le cas barthez on a pris cissé...
pour carrasso, clmairement il aurait pu avoir la min plus ferme sur le second péno chocholien, pour le reste on ne peut lui imputer la défaite... certains en sont plus redevables...
negrOM a écrit:Ce matin je sais vraiment aps quoi dire
Nous sommes passés à un moment donné, à côté de notre match. On mène deux fois, tout était en place pour qu’on puisse assurer la victoire finale, puis il y a ces moments de déconcentration qui ont fait que Sochaux a égalisé. On n’a pas quadrillé le terrain comme on aurait dû le faire. En première mi-temps, en dépit de notre avance, on a vu des boulevards se créer dans l’axe de notre but. Après le second but, on a manqué de caractère, celui que nous avions lors des derniers matches, cette volonté d’aller chercher au fond de soi. Cela aurait été pour l’OM et pour Marseille une victoire importante.
Je crois que c’est au niveau mental que nous avons pêché. En finale de la coupe de France, quand on mène 2-1 dans les prolongations… Je crois qu’après il n’y a plus de critère tactique, ni physique. La seule chose qui peut amener l’équipe à la victoire, c’est le mental. Et ce soir, il nous a manqué ce mental.
et a Ganay...
alors c'est pas un topic de remerciements au staff qui nous recrute, entre autre, un minot de L2 en carton pour en faire le boss de la defense.
c'est pas non plus un merci dedié au reste des joueurs qui se permettent d'avoir des moments de deconcentration ou de passer a coté d'un tel match.
c'est un merci a ceux qui ne lachent rien depuis ces 14 ans sans trophées: nous les supporters.
et a Ganay...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Evidemment on peut se qualifier pour la LDC mais pour faire quoi ?
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi, Google [Bot], hollowbab et 154 invités