Merci

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gauthier » 13 Mai 2007, 11:42

les gars arreter de remetrre la faute a rld ou maoulida rld c pas lui qui était sur le terrain hier maoulida il rentre il nous fait un belle passe decisive bon il rate un peno mais les meilleur les ratent le fautif sur le premier but c'est zubar c'est lui qui rate le penalti mais bon c pas non plus entierement de sa faute i nous tue la saison OK mais si on mais ce 2 eme but apres avoir marqué le premier la coupe etait chez nous c'est tout on a reculé et voila apres l'egalisation on c'est chier dessus le match c'est joué pour moi en fin de premiere mi temps on aurait du tuer la match!! #-o
a la vie a la mort marseillais
gauthier
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 13 Mai 2007, 11:44

gauthier a écrit:les gars arreter de remetrre la faute a rld ou maoulida rld c pas lui qui était sur le terrain hier maoulida il rentre il nous fait un belle passe decisive bon il rate un peno mais les meilleur les ratent le fautif sur le premier but c'est zubar c'est lui qui rate le penalti mais bon c pas non plus entierement de sa faute i nous tue la saison OK mais si on mais ce 2 eme but apres avoir marqué le premier la coupe etait chez nous c'est tout on a reculé et voila apres l'egalisation on c'est chier dessus le match c'est joué pour moi en fin de premiere mi temps on aurait du tuer la match!! #-o

FAIS QUELQUE CHOSE ! METS DES POINTS, DES VIRGULES, INUTILE DE TOUT COMPACTER ET DE METTRE EN GRAS, ON A MÊME PAS ENVI DE TE LIRE !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Infamous » 13 Mai 2007, 11:55

iamaseb a écrit:
gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.

les joueurs et l'entraineur ne nous sont pas arrivés a la cheville.

Chouette, tu as gagné ...

On se dit supporter et dès qu'ils perdent, la première chose qu'on fait, s'est se dissocier du club. On se regarde le nombril, on est les plus fort ! Yeah !

:ptdr: :ptdr:

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

Toutes ces années d'humiliations et de défaites alors qu'on est tjrs derrière eux, et tu nous ressort le couplet des faux supporters ?

Tu veux quoi de plus, ils bénéficient d'un soutien populaire inconditionnel, on a qd même le droit d'être déçus après une tel scénario, alors que les joueurs n'ont affiché aucun esprit combatif, aucune hargne ?
Infamous
En formation
En formation

Messagepar iamaseb » 13 Mai 2007, 11:58

Infamous a écrit:
iamaseb a écrit:

On se dit supporter et dès qu'ils perdent, la première chose qu'on fait, s'est se dissocier du club. On se regarde le nombril, on est les plus fort ! Yeah !

Toutes ces années d'humiliations et de défaites alors qu'on est tjrs derrière eux, et tu nous ressort le couplet des faux supporters ?

Tu veux quoi de plus, ils bénéficient d'un soutien populaire inconditionnel, on a qd même le droit d'être déçus après une tel scénario, alors que les joueurs n'ont affiché aucun esprit combatif, aucune hargne ?

Oui tu as raison, excuse moi.
iamaseb

Messagepar flodu30 » 13 Mai 2007, 12:05

Quelqu'un sait ce qu'il sait passé sur le bord de la touche car souvent ils montraient civelli et pagis en train de parler avec le 4eme arbitre
Image
flodu30
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 13 Mai 2007, 12:13

iamaseb a écrit:
Infamous a écrit:
iamaseb a écrit:

Oui tu as raison, excuse moi.

:lol:
Heuuuu.....Sans dire de conneries, je pense que les supporters présents hier ont été bien plus fort que les joueurs sur la pelouse. C'est ce que semble dire Gob, tout simplement.
Ici même, on a même réussi à chanter ensemble dans le topic du match...Alors bon.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 13 Mai 2007, 12:16

iamaseb a écrit:

non, mais si avaient été autant motivés que nous, on aurait gagné.

Franchement, prendre un but de cette facon ( avec une équipe attentiste) a 4 min de la fin en finale, c'est une honte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 13 Mai 2007, 12:22

Je dirais même plus c'est indécent vis a vis de ceux qui ce sont crevé le cul !!! Bien rentré ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 13 Mai 2007, 12:27

ouais mais cassé, j'ai pas pu dormir dans le train et j'ai fini le voyage comme je l'avais commencé, par un retard SNCF ( 1 h d'attente a saint charles )

:mrgreen:

Et toi ton match ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 13 Mai 2007, 12:29

3-0 mais par pour nous et il parait que j'ai été un des meilleurs :mrgreen: Je vais adopté le systeme 4 heures de sommeil avant le match :mrgreen: Par contre là je sens que je vais aller dormir.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bakanald0 » 13 Mai 2007, 12:34

En tout cas au vélodrome c'était sympa,

mais beaucoup de monde sont partit en cours de matchs suite au spectacle assez soporifique, peu de monde avait d'espoirs, assez pessimiste du début jusqu'a la fin, avec finalement aucune réaction a la fin de la séance des TAB, l'habitude peut etre de perdre ...

Inquiètant tout de meme
bakanald0

Messagepar kenny » 13 Mai 2007, 12:37

Desole mais pour une fois je vais aller a contre courant.
C'est trop facile de se jeter des fleurs pour dire qu'on est les meilleurs supporters.
On est la en masse, ya des super tifos, une ambiance de fou...
Mais ce retournage de veste massif et recurrent, et cette facon de traiter les joueurs a chaud, de toujours chercher un bouc emissaire, desole mais c'est pas un exemple.
Pour ca je prefere les fans de liverpool qui chantent you will never walk alone apres une defaite a domicile importante.

OK a l'OM, on a les supporters quoi filent les frissons, qui sont toujours la et qui foutent un gros dawa.
Mais ca fait pas de nous les meilleurs ou je sais quoi, parce que certaines reactions sont lamentables

Mais bon je vous aime quand meme hein :mrgreen:
juste qu'un peu de modestie ferait pas de mal
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 12:39

gob a écrit:
iamaseb a écrit:

non, mais si avaient été autant motivés que nous, on aurait gagné.

Franchement, prendre un but de cette facon ( avec une équipe attentiste) a 4 min de la fin en finale, c'est une honte.

c'est pas si etonnant. On a pas de bloc equipe, on a une def tres moyenne. On avait deja frolé la cata en L1 contre Troyes et Nancy qui avaient egalisé en fin de match. Meme Sochaux nous en avait planté un ds les arrets de jeu...
ils avaient d'ailleurs montré le meme etat d'esprit en continuant a jouer malgré le 4-1... et ca avait payé. Si ce jour la Ribery n'avait pas fait un enorme match, je pense que Sochaux l'aurait emporté au Vel'.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanald0 » 13 Mai 2007, 12:48

kenny a écrit:Desole mais pour une fois je vais aller a contre courant.
C'est trop facile de se jeter des fleurs pour dire qu'on est les meilleurs supporters.
On est la en masse, ya des super tifos, une ambiance de fou...
Mais ce retournage de veste massif et recurrent, et cette facon de traiter les joueurs a chaud, de toujours chercher un bouc emissaire, desole mais c'est pas un exemple.
Pour ca je prefere les fans de liverpool qui chantent you will never walk alone apres une defaite a domicile importante.

OK a l'OM, on a les supporters quoi filent les frissons, qui sont toujours la et qui foutent un gros dawa.
Mais ca fait pas de nous les meilleurs ou je sais quoi, parce que certaines reactions sont lamentables

Mais bon je vous aime quand meme hein :mrgreen:
juste qu'un peu de modestie ferait pas de mal

Je ne sais pas si on peut comparer les supporters etrangers avec les marseillais, liverpool ils luttent pour le titre chaque année, ils vont loin en ldc, ils ont des grands joueurs, et par le faite du championnat, de la culture english ils savent très bien que leur club sera rarement dans une grosse crise. Bref ils perdent une fois, ils savent très bien qu'ils reviendront.

A l'om on joue sur du coton, des joueurs comme nasri, ribery, cissé, on est pas pret dans avoir des masses, donc forcément quand on perd avec une équipe comme ca, il y a de quoi siffler.

Compare les supporters olympien avec les autres clubs fr, et la on est de loin un public execptionnel : les lyonnais qui sifflent leurs sextuples champion de france, les stades a moitié vide dans la plupart des autres stades, sans parler du merveilleux public girondins ...

On a le plus grand club fr, avec le plus de fans, un des plus gros budget, des "stars", on t'attire en te disant que tout les week ends ca sera du gros spectacle, et finalement on se fait laminer par des brèles.

C'est comme si qu'on te promettait "gad elmaleh" et que tu te retrouve avec "jean francois derec" sur scène, ca fou les boules, tu siffles.
bakanald0

Messagepar Binouz » 13 Mai 2007, 12:52

Ce club n'existe depuis quelques années que grace à ses supporters. C'est grâce à eux qu'on arrive à attirer quelques joueurs. C'est grâce à eux qu'on est encore considérer comme un grand club, malgré 14 ans sans titre. Vous en connaissez beaucoup des soi-disant grand club d'Europe qui n'ont rien gagner depuis 14 ans??????. C'est grâce à eux qu'on est le club le plus dffusé à la TV. C'est grâce à eux que l'OM est le club le plus populaire.

Sans ses supporters ce club ne vaudrait plus rien.
Sa me fait chier putain de me mettre dans des états de nerfs pas possible avant des matchs importants pour au final connaitre toujours la même déception.

Pour en revenir au match, j'ai l'impression qu'au club personne ne tire de leçons du passé.
Maintenant on va "réver" au mercato made in Anigo : Gragnic, Kébé, Jemmali, Mater, and co.......
Binouz
Newbie

Messagepar Bibpanda » 13 Mai 2007, 12:57

Hier soir on a vu une vrai équipe de sochaux face à une équipe de marseille qui n'est composé que d'individualité mais qui à un jeu collectif limité , il n'y a pas de relation entre les lignes , surtout au niveau du millieu de terrain axial, pas de récupérateur relayeur , c'est ce type de joueur qui manquait à l'équipe et quel mauvaise gestion de l'effectif par bébert , il aurait valu mieux faire jouer civelli en pleine disposition de ses moyens physique que zubar à coté de rodriguez.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Anh Thom » 13 Mai 2007, 13:14

soprano13 a écrit:
Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:
Evidemment on peut se qualifier pour la LDC mais pour faire quoi ?
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?

sauf que le meilleur moyen de plus se retrouver avec de telles recrues (a terme) c'est de jouer la C1 regulierement.

si on finit 4eme ou 5eme, on aura aucune chance de conserver Ribery et Cissé.
c'est justement parce que notre actionnaire n'investit plus que la C1 est si vitale pour l'OM.

Franchement, même si on accroche la LDC, je sens bien Anigo nous dénicher des perles rares comme il sait si bien le faire :|

D'une, si on va en LDC, on pourra: investir plus, et les joueurs seront plus interessés pour venir, ce qui réduit les chances d'échouer avec des paris.

De deux, surtout, ça permettra de garder les meilleurs joueurs, rien que ça devrait assurer le fait de jouer encore les 3 premieres places l'année suivante

Si le recrutement ne suit pas, Ribéry voudra surement se barrer même en cas de LDC. Investir plus?pas sur...ah si, Faty 8m€ :lol:
Ok, on investira plus, en doublant, voire triplant tous les postes en pariant sur des ukrainiens, désolé mais c'est l'impresson que ca me donne.

On est actuellement 2ème, je te dis pas la gueule des rumeurs (bon c'est pt une technique d'ANigo pour que Lyon ne nous les pique pas :lol:).
Je dis pas d'avoir des rumeurs stle kaka, shevshenko, mais bon sur des valeurs de L1 ca serait déjà pas mal.
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boobie_the_Chicken » 13 Mai 2007, 13:20

D'une, si on va en LDC, on pourra: investir plus

Si RLD reste, le fric de la LDC servira juste à combler le déficit annuel à la place de sa rallonge.

C'est ça l'OM, on va entendre tout l'été le classique "vendre avant d'acheter" :roll:
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar soprano13 » 13 Mai 2007, 13:29

Boobie_the_Chicken, la dernière fois qu'on y était on a investi... dans des midos, des drogbas

on aura plus de fric si on est en LDC, c'est sûr, plus que d'habitude en tout cas. Mais pas de quoi faire des folies, évidemment.

Comme j'ai dit après, le plus important c'est que ça permettra de garder nos meilleurs joueurs
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 13 Mai 2007, 13:32

Comme j'ai dit après, le plus important c'est que ça permettra de garder nos meilleurs joueurs

Avec Rib qui dit qu'il voulait la coupe pour partir de l'OM par la gde porte...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin