Modérateur: Modérateurs
gauthier a écrit:les gars arreter de remetrre la faute a rld ou maoulida rld c pas lui qui était sur le terrain hier maoulida il rentre il nous fait un belle passe decisive bon il rate un peno mais les meilleur les ratent le fautif sur le premier but c'est zubar c'est lui qui rate le penalti mais bon c pas non plus entierement de sa faute i nous tue la saison OK mais si on mais ce 2 eme but apres avoir marqué le premier la coupe etait chez nous c'est tout on a reculé et voila apres l'egalisation on c'est chier dessus le match c'est joué pour moi en fin de premiere mi temps on aurait du tuer la match!!
iamaseb a écrit:gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.
les joueurs et l'entraineur ne nous sont pas arrivés a la cheville.
Chouette, tu as gagné ...
On se dit supporter et dès qu'ils perdent, la première chose qu'on fait, s'est se dissocier du club. On se regarde le nombril, on est les plus fort ! Yeah !
Infamous a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.
On se dit supporter et dès qu'ils perdent, la première chose qu'on fait, s'est se dissocier du club. On se regarde le nombril, on est les plus fort ! Yeah !
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Toutes ces années d'humiliations et de défaites alors qu'on est tjrs derrière eux, et tu nous ressort le couplet des faux supporters ?
Tu veux quoi de plus, ils bénéficient d'un soutien populaire inconditionnel, on a qd même le droit d'être déçus après une tel scénario, alors que les joueurs n'ont affiché aucun esprit combatif, aucune hargne ?
iamaseb a écrit:Infamous a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Toutes ces années d'humiliations et de défaites alors qu'on est tjrs derrière eux, et tu nous ressort le couplet des faux supporters ?
Tu veux quoi de plus, ils bénéficient d'un soutien populaire inconditionnel, on a qd même le droit d'être déçus après une tel scénario, alors que les joueurs n'ont affiché aucun esprit combatif, aucune hargne ?
Oui tu as raison, excuse moi.
iamaseb a écrit:gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.
gob a écrit:iamaseb a écrit:gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.
non, mais si avaient été autant motivés que nous, on aurait gagné.
Franchement, prendre un but de cette facon ( avec une équipe attentiste) a 4 min de la fin en finale, c'est une honte.
kenny a écrit:Desole mais pour une fois je vais aller a contre courant.
C'est trop facile de se jeter des fleurs pour dire qu'on est les meilleurs supporters.
On est la en masse, ya des super tifos, une ambiance de fou...
Mais ce retournage de veste massif et recurrent, et cette facon de traiter les joueurs a chaud, de toujours chercher un bouc emissaire, desole mais c'est pas un exemple.
Pour ca je prefere les fans de liverpool qui chantent you will never walk alone apres une defaite a domicile importante.
OK a l'OM, on a les supporters quoi filent les frissons, qui sont toujours la et qui foutent un gros dawa.
Mais ca fait pas de nous les meilleurs ou je sais quoi, parce que certaines reactions sont lamentables
Mais bon je vous aime quand meme hein
juste qu'un peu de modestie ferait pas de mal
soprano13 a écrit:Anh Thom a écrit:gigi a écrit:Evidemment on peut se qualifier pour la LDC mais pour faire quoi ?
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?
sauf que le meilleur moyen de plus se retrouver avec de telles recrues (a terme) c'est de jouer la C1 regulierement.
si on finit 4eme ou 5eme, on aura aucune chance de conserver Ribery et Cissé.
c'est justement parce que notre actionnaire n'investit plus que la C1 est si vitale pour l'OM.
Franchement, même si on accroche la LDC, je sens bien Anigo nous dénicher des perles rares comme il sait si bien le faire
D'une, si on va en LDC, on pourra: investir plus, et les joueurs seront plus interessés pour venir, ce qui réduit les chances d'échouer avec des paris.
De deux, surtout, ça permettra de garder les meilleurs joueurs, rien que ça devrait assurer le fait de jouer encore les 3 premieres places l'année suivante
D'une, si on va en LDC, on pourra: investir plus
Comme j'ai dit après, le plus important c'est que ça permettra de garder nos meilleurs joueurs
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités