Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 09:11

gigi a écrit:
Evidemment on peut se qualifier pour la LDC mais pour faire quoi ?
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?

sauf que le meilleur moyen de plus se retrouver avec de telles recrues (a terme) c'est de jouer la C1 regulierement.

si on finit 4eme ou 5eme, on aura aucune chance de conserver Ribery et Cissé.
c'est justement parce que notre actionnaire n'investit plus que la C1 est si vitale pour l'OM.

Franchement, même si on accroche la LDC, je sens bien Anigo nous dénicher des perles rares comme il sait si bien le faire :|

13 Mai 2007, 09:33

Anh Thom, le meilleur buteur du championnat Suisse? La future gloire Mendoza?

Oui c'est fort possible :mrgreen:

13 Mai 2007, 09:37

gigi a écrit:
Vendre Ribéry et ne pas conserver Cissé, et prendre des Faty, Gouffran, Gragnic...faute de moyens et d'ambitions ?

sauf que le meilleur moyen de plus se retrouver avec de telles recrues (a terme) c'est de jouer la C1 regulierement.

c'est justement parce que notre actionnaire n'investit plus que la C1 est si vitale pour l'OM.

Tu as raison dans l'absolu. Mais tu sais aussi bien que moi comment l'intersaison va se passer, chaque année c'est la même chose, on perd 2 ou 3 éléments importants, et on les remplace par une batterie de joueurs moyens, à relancer ou à fort "potentiel".
Et je ne crois pas que le fait de jouer la C1 change la donne.

13 Mai 2007, 09:38

Donibrasco a écrit:Ca y'es je viens d'arriver de Paris, putain j'en peux plus, je suis furieux à chaque fois c'est la même on fait le déplaçement, on revient crevé, ont donne corps et âmes pour le club, cela coûte cher, et on est jamais récompensé j'en ai plein le cul, franchement hier en sortant du SDF, ca me faisait mal au coeur ce silence qu'il y'avait dans le RER jusqu'a Gare de Lyon, voir les minots pleurer et tout...

j'etais avec Malleville, il nous a un peu fait marrer au moins :)

Alors oui déçu, hier soir sur les quais des trains, certains parlaient déja de ne pas s'abonner l'année prochaine ou d'arrêter de les suivres à l'extérieur, mais nous savons tous trés bien moi le premier, que quoi qui se passe nous serons la pour les encourager contre saint-étienne...

c'est ca le truc. A chaque grosse deception on se dit qu'il vaudrait mieux prendre du recul avec l'OM mais a la moindre petite victoire on replonge :oops:

Alors Oui Merci aux supporters qui définitivement font vivre ce club...
:merci: :om:

:up:

13 Mai 2007, 09:45

babou30 a écrit:gigi je suis assez d'accord avec toi sur ces 2 points.

là où je ne suis pas d'accord c'est qu'il y'a selon moi d'autres points positifs à cette soirée, qd tu vois par exemple le match qu'a été capable de faire nasri, où meme ds une moindre mesure, les matchs de beye et m'bami ca laisse penser que si on ne joue pas les pleureuses, on doit etre capable de se qualifier pour la ldc...

ouais bien sur mais je resumais.
pour moi la defaite est d'abord collective. Beye est le capitaine. Qd on voit l'absence de pressing, les sauts de concentration de certains joueurs, les relances merdiques en pagaille, je me dit qu'on manque d'un vrai leader derriere. Meme Rodriguez c'est pas ca a ce niveau. Il est precieux individuellement parlant, mais je le vois rarement parler a ses coequipiers, tenter de mofifier ce qui doit l'etre.

13 Mai 2007, 09:48

Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:

Franchement, même si on accroche la LDC, je sens bien Anigo nous dénicher des perles rares comme il sait si bien le faire :|

deja Faty, alors qu'on est sur le point de jouer la C1, c'est un peu faiblard.
mais bon c'est tjs mieux qu'un minot de L2.

13 Mai 2007, 10:10

Un Grand Merci à RLD pour ses 4 Finales perdues : 1999,2004,2006,2007, la loose est en lui :twisted: et en nous :cry:

13 Mai 2007, 10:28

Maoulida casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

13 Mai 2007, 10:30

Donibrasco a écrit:
Ca y'es je viens d'arriver de Paris, putain j'en peux plus, je suis furieux à chaque fois c'est la même on fait le déplaçement, on revient crevé, ont donne corps et âmes pour le club, cela coûte cher, et on est jamais récompensé j'en ai plein le cul, franchement hier en sortant du SDF, ca me faisait mal au coeur ce silence qu'il y'avait dans le RER jusqu'a Gare de Lyon, voir les minots pleurer et tout...

j'etais avec Malleville, il nous a un peu fait marrer au moins

:mrgreen: Nous c'est le conducteur du TGV, dans ses annonces avant le départ il racontait que des conneries, Madames Messieurs, supporters de l'OM nous vous rapellons que malgré la défaite face à Sochaux vous disposerez tout au long du voyage de quatre prostitués situé wagon de la buvette.

13 Mai 2007, 10:42

Donibrasco a écrit:
Donibrasco a écrit:
Ca y'es je viens d'arriver de Paris, putain j'en peux plus, je suis furieux à chaque fois c'est la même on fait le déplaçement, on revient crevé, ont donne corps et âmes pour le club, cela coûte cher, et on est jamais récompensé j'en ai plein le cul, franchement hier en sortant du SDF, ca me faisait mal au coeur ce silence qu'il y'avait dans le RER jusqu'a Gare de Lyon, voir les minots pleurer et tout...

j'etais avec Malleville, il nous a un peu fait marrer au moins

:mrgreen: Nous c'est le conducteur du TGV, dans ses annonces avant le départ il racontait que des conneries, Madames Messieurs, supporters de l'OM nous vous rapellons que malgré la défaite face à Sochaux vous disposerez tout au long du voyage de quatre prostitués situé wagon de la buvette.

Tu fais un monologue ? :lol:

13 Mai 2007, 10:50

Anh Thom a écrit:
gigi a écrit:

D'une, si on va en LDC, on pourra: investir plus, et les joueurs seront plus interessés pour venir, ce qui réduit les chances d'échouer avec des paris.

De deux, surtout, ça permettra de garder les meilleurs joueurs, rien que ça devrait assurer le fait de jouer encore les 3 premieres places l'année suivante

13 Mai 2007, 10:53

Donibrasco parle à Donibrasco, c'est ca la force de ce texte, tu ressent les vibrations des échos de mes écrits?

13 Mai 2007, 10:56

le pire c'est quand je vois le stade Vélodrome la tribune pratiquement rempli en plus du SDF ....la CDF c'était pas pour leur gueule c'était pour ses supporters alors pour nous refaire sourire LA LDC !

13 Mai 2007, 11:12

Les supp ont été énormes hier soir au SDF.

les joueurs et l'entraineur ne nous sont pas arrivés a la cheville.

13 Mai 2007, 11:14

nostalgie2bakaoyoko a écrit:Maoulida casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce qu'il t'as fait? Je le défend pas mais ceux qu'il faut accabler c'est le staff qui continue de foutre Zubar en déf centrale alors que c'est un tocard et en plus j'ai appris qu'il était blessé. Il était sur pleins d'actions sochalienne (la premiere sur la barre, aux fraises, le but de Dagano, il refaisait son lacet :evil: et bien sûr ses relances directement sur le gardien adverse.

Et merde!

Il m'énérve.

Et puis les cameramans les présentateurs du dimanche merci bien (regardez ribéry on dirait ladji doucouré ensuite c'était pas asfa powell!!!

13 Mai 2007, 11:17

dxd92, c'est bien le commentateur de l'athlé normalement. Je te confirme :mrgreen:

13 Mai 2007, 11:17

Dragan a écrit:dxd92, c'est bien le commentateur de l'athlé normalement. Je te confirme :mrgreen:

Et on aura les mêmes dans "telefoot" l'année prochaine sur FR2 :?

13 Mai 2007, 11:21

Dédé de Rocca a écrit:Un Grand Merci à RLD pour ses 4 Finales perdues : 1999,2004,2006,2007, la loose est en lui :twisted: et en nous :cry:

Un point positif quand meme :
En 1999, on a perdu 3-0
En 2004, on a perdu "que" 2-0
En 2006, on a mis un but quand même 2-1
et en 2007, on en met 2 !

Avouez qu'on s'améliore quand même ... :mrgreen:

La prochaine est pour nous !!! (Euhhh mais sans RLD quand même !!!!)

13 Mai 2007, 11:25

Sérieux, l'ére RLD aurait pu être ponctuée de trophées. C'est quand même un truc de dingue. 4 finales perdues, le titre volé par Bdx à Paris...
C'est un truc de fou

13 Mai 2007, 11:35

gob a écrit:Les supp ont été énormes hier soir au SDF.

les joueurs et l'entraineur ne nous sont pas arrivés a la cheville.

Chouette, tu as gagné ...

On se dit supporter et dès qu'ils perdent, la première chose qu'on fait, s'est se dissocier du club. On se regarde le nombril, on est les plus fort ! Yeah !
Répondre