marseillais4ever, Bien sûr !
Il est même venu donner son maillot à la fin, après Cissé !
Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:Emon a pondu une tactique inadaptée a l'adversaire. On savait que richert relançait systématiquement a la main sur les latéraux qui faisaient passe a leroy ou ziani. Personne était au marquage de ces deux la. A quoi ont servi cana et mbami? Ils restaient dans l'axe pour rien. Et y'en a eu un paquet des centres. Taiwo et Beye n'ont pas eu la volonté pour les empecher de centrer. Quand on voit le but de gignac qu'on prend a lorient. On laisse le pen s'appliquer et ca fait but. Samedi, 2 fois !
o30 a écrit:Emon a pondu une tactique inadaptée a l'adversaire. On savait que richert relançait systématiquement a la main sur les latéraux qui faisaient passe a leroy ou ziani. Personne était au marquage de ces deux la. A quoi ont servi cana et mbami? Ils restaient dans l'axe pour rien. Et y'en a eu un paquet des centres. Taiwo et Beye n'ont pas eu la volonté pour les empecher de centrer.
aliocha a écrit:Un des nombreux enseignements de cette défaite:
BEYE n'a rien à faire avec le brassard, il ne place pas sa défense quand c'est le bordel, il replace encore moins l'équipe, il refuse de tirer un des pénos les plus importants de l'année alors que personne veut tirer...
Tout n'est pas sa faute mais une grande équipe sans capitaine ça n'existe pas!
(voir Liverpool si fort au mental)
Utilisateurs parcourant ce forum : def et 110 invités