Modérateur: Modérateurs
yacko a écrit:Pas mal ... c'est bien là le problème, si le tir au but n'est pas bien tiré ca laisse trop de place à la loterie.
Sur les tirs de Cissé et Nasri, Richert part du bon coté mais ne peut rien faire. Là est toute la différence entre un bon tireur et un mauvais.
Mais Zub en prend plein les dents, alors qu'on devrais bien plus s'enerver sur le tir de Maoulida ... no comment à ce niveau de pitrerie.
bobpanda a écrit:Normalement pour choisir le côté pour les tirs au but , il ya un toss entre les deux équipes et le capitaine qui gagne doit choisir son côté , et samedi soir je ne me souviens pas avoir vu l'arbitre appeler les capitaines pour la désignation du côté pour les pénaltys ....
bobpanda a écrit:Normalement pour choisir le côté pour les tirs au but , il ya un toss entre les deux équipes et le capitaine qui gagne doit choisir son côté , et samedi soir je ne me souviens pas avoir vu l'arbitre appeler les capitaines pour la désignation du côté pour les pénaltys ....
Mais Zub en prend plein les dents, alors qu'on devrais bien plus s'enerver sur le tir de Maoulida
Dmitry a écrit:bobpanda a écrit:Normalement pour choisir le côté pour les tirs au but , il ya un toss entre les deux équipes et le capitaine qui gagne doit choisir son côté , et samedi soir je ne me souviens pas avoir vu l'arbitre appeler les capitaines pour la désignation du côté pour les pénaltys ....
Non, c'est l'arbitre qui désigne le côté en prenant en compte plusieurs paramètres comme par exemple l'état de la pelouse dans les surfaces .........
Rien à voir avec les capitaines .......
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Forbi et 130 invités