zoyman a écrit:superolive, il etait titulaire lors de la finale de la coupe de france 2006
et on la perd pas a cause de lui.
Modérateur: Modérateurs
zoyman a écrit:superolive, il etait titulaire lors de la finale de la coupe de france 2006
ouhacantona a écrit:Faut arrêter!!! M'Bami là il a fait un match de merde c'est évident. Je suis même pas sûr qu'il ait fait un tacle dans tout le match. Il m'énerve il fait que regarder passer le ballon même à 2m il bouge pas ses reins à côté de ça je vois Cana qui se crève comme un beau diable et qui doit se taper toute la largeur ça me fait gerber de voir ça et l'autre qui marche à côté l'air insouciant Pour ceux qui vont revoir le match sur OMTv, essayer de jeter un petit coup d'oeil c'est à vomir....le pire c'est quand Emon fait rentrer Oruma à la place de niang au lieu d'm'bami : alors là c'etait la cerise sur le gâteau!!
Zubar vous lui en voulez parce qu'il a raté mais il est jeune (placement...) et au moins il a eu les cojones d'aller tirer pas comme l'autre R.I.B...
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
zoyman a écrit:« Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y."
svinzinho a écrit:je n'irais jamais reprocher a un joueur de pas taper un tir au but et encore moins de le rater.
C'est débile.
Donc zubar, y'a pas de soucis, a ce niveau la.
Par contre on peut reprocher a Emon d'avoir aligné Zubar et Mbami.
Et reprocher a Mbami de se trainer.
Zubar est mauvais, a fait ce qu'il a pu voila.
Ribery est notre meilleur joueur, ca fait deux fois qu'il passe a coté de la finale, ca fait mal mais bon, si on va en C1 c'est aussi grace a lui (je précise etre un detracteur du personnage ribery a la base)
Serber a écrit:svinzinho a écrit:je n'irais jamais reprocher a un joueur de pas taper un tir au but et encore moins de le rater.
C'est débile.
Donc zubar, y'a pas de soucis, a ce niveau la.
Par contre on peut reprocher a Emon d'avoir aligné Zubar et Mbami.
Et reprocher a Mbami de se trainer.
Zubar est mauvais, a fait ce qu'il a pu voila.
Ribery est notre meilleur joueur, ca fait deux fois qu'il passe a coté de la finale, ca fait mal mais bon, si on va en C1 c'est aussi grace a lui (je précise etre un detracteur du personnage ribery a la base)
M'Bami a, pour moi, été aussi bon voire meilleur que Cana par exemple...
Par contre, je suis d'accord sur le reste.
zoyman a écrit:. « Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y."
.
Mosiah a écrit:C'est abusé cette histoire quand meme .. quand on voit les discurs d'avant match genre "on va rammener la coupe aux supporters" ...
pis finalement tout le monde se chie dessus quoi ...
Pancho11 a écrit:Ribéry, Beye, Rodriguez, Oruma
dingue au vu de leur expérience.
et Maoulida il rate (lamentablement) son peno et c'est lui qui conseille Zubar
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Coyote et 137 invités