Merci

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 15:05

zoyman a écrit:superolive, il etait titulaire lors de la finale de la coupe de france 2006

et on la perd pas a cause de lui.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fvpancho » 14 Mai 2007, 15:51

Quand je vois que les sochaliens ont ete accueillis par seulement 6000 supporters a bonal #-o #-o , ca fait mal au cul, quand on sait qu'a marseille le stade aurait ete comble.....
fvpancho
Newbie

Messagepar crikken » 14 Mai 2007, 15:54

fvpancho, 6000 c'est 95% DE LA VILLE :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ouhacantona » 14 Mai 2007, 16:10

Faut arrêter!!! M'Bami là il a fait un match de merde c'est évident. Je suis même pas sûr qu'il ait fait un tacle dans tout le match. Il m'énerve il fait que regarder passer le ballon même à 2m il bouge pas ses reins à côté de ça je vois Cana qui se crève comme un beau diable et qui doit se taper toute la largeur #-o ça me fait gerber de voir ça et l'autre qui marche à côté l'air insouciant #-o Pour ceux qui vont revoir le match sur OMTv, essayer de jeter un petit coup d'oeil c'est à vomir....le pire c'est quand Emon fait rentrer Oruma à la place de niang au lieu d'm'bami : alors là c'etait la cerise sur le gâteau!! #-o
Zubar vous lui en voulez parce qu'il a raté mais il est jeune (placement...) et au moins il a eu les cojones d'aller tirer pas comme l'autre R.I.B...
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 14 Mai 2007, 16:18

ouhacantona a écrit:Faut arrêter!!! M'Bami là il a fait un match de merde c'est évident. Je suis même pas sûr qu'il ait fait un tacle dans tout le match. Il m'énerve il fait que regarder passer le ballon même à 2m il bouge pas ses reins à côté de ça je vois Cana qui se crève comme un beau diable et qui doit se taper toute la largeur #-o ça me fait gerber de voir ça et l'autre qui marche à côté l'air insouciant #-o Pour ceux qui vont revoir le match sur OMTv, essayer de jeter un petit coup d'oeil c'est à vomir....le pire c'est quand Emon fait rentrer Oruma à la place de niang au lieu d'm'bami : alors là c'etait la cerise sur le gâteau!! #-o
Zubar vous lui en voulez parce qu'il a raté mais il est jeune (placement...) et au moins il a eu les cojones d'aller tirer pas comme l'autre R.I.B...

Ronald Zubar : "tout le monde a dit non"

Ronald Zubar restera comme le héros malheureux de la finale de la Coupe de France. Mis en cause sur les deux buts sochaliens, sa soirée cauchemardesque s'achèvera sur un tir au but arrêté par Teddy Richert.

Peu réputé pour sa technique, comment l'ancien défenseur caennais de 21 ans s'est-il vu confié cette lourde responsabilité ? Selon ce dernier, dans des propos rapportés par La Provence, tous ses partenaires plus expérimentés ou meilleurs techniciens se sont dérobés.

"Après la série des cinq premiers tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde a dit non. Wilson (Oruma) a répondu que Richert le connaissait trop bien. Franck (Ribéry), lui, ne voulait pas ; il ne se sentait pas. « Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y."

Parmi les tireurs potentiels restant dans le Onze sur le terrain, outre Ronald Zubar, on comptait : Ribéry, Beye, Rodriguez, Oruma, et Carrasso. On appréciera le courage de certains cadres olympiens à sa juste valeur.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Mosiah » 14 Mai 2007, 16:56

C'est abusé cette histoire quand meme .. quand on voit les discurs d'avant match genre "on va rammener la coupe aux supporters" ...

pis finalement tout le monde se chie dessus quoi ...
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)

ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:

Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation

Messagepar svinzinho » 14 Mai 2007, 17:25

je n'irais jamais reprocher a un joueur de pas taper un tir au but et encore moins de le rater.
C'est débile.

Donc zubar, y'a pas de soucis, a ce niveau la.
Par contre on peut reprocher a Emon d'avoir aligné Zubar et Mbami.
Et reprocher a Mbami de se trainer.
Zubar est mauvais, a fait ce qu'il a pu voila.
Ribery est notre meilleur joueur, ca fait deux fois qu'il passe a coté de la finale, ca fait mal mais bon, si on va en C1 c'est aussi grace a lui (je précise etre un detracteur du personnage ribery a la base)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 14 Mai 2007, 17:27

zoyman a écrit:« Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y."

lol, maoulida en plus d'avoir raté son tir, a eu la brillante idée d'envoyer zubar se chier .... :mrgreen:
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 14 Mai 2007, 17:29

svinzinho a écrit:je n'irais jamais reprocher a un joueur de pas taper un tir au but et encore moins de le rater.
C'est débile.

Ribery est notre meilleur joueur, ca fait deux fois qu'il passe a coté de la finale, ca fait mal mais bon, si on va en C1 c'est aussi grace a lui (je précise etre un detracteur du personnage ribery a la base)

M'Bami a, pour moi, été aussi bon voire meilleur que Cana par exemple...
Par contre, je suis d'accord sur le reste.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcou » 14 Mai 2007, 18:10

Serber a écrit:
svinzinho a écrit:je n'irais jamais reprocher a un joueur de pas taper un tir au but et encore moins de le rater.
C'est débile.

M'Bami a, pour moi, été aussi bon voire meilleur que Cana par exemple...
Par contre, je suis d'accord sur le reste.

+1 m'bami a joué propre, perdu son premier ballon a la 71eme minute quand meme (je ne sais pas ou j'ai vu sa mais je l'ai vu)
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent." @Coluche
marcou
En formation
En formation

Messagepar FMR13 » 14 Mai 2007, 18:18

si l'OM est ce qu'il est , c'est d'abord grace à ses supporters , et à ses joueurs de légende et son palmarès ( qui est la cause et qui est la conséquence ?? ... ) .

concernant le public , ça serait vraiment une très bonne idée de s'inspirer de Liverpool ...
et aussi , quand il y a une décision arbitrale injuste , au lieu de scander " arbitre enculé ! arbitre enculé ! " , ça serait mieux de crier ironiquement " merci l'arbitre ! merci l'arbitre " ... histoire de ne pas se le mettre à dos définitivement ( déjà que beaucoup n'aiment pas l'OM ... ) .
nouvelles fraiches ... ( Liverpool - OM )
marseillestory2009.skyrock.com
FMR13
Newbie

Messagepar FMR13 » 14 Mai 2007, 18:21

quoiqu'il en soit , pour la saison prochaine c'est simple :

IL FAUT DEUX RODRIGUEZ EN DEFENCE CENTRALE

IL FAUT DEUX CANA ET DEUX NASRI AU MILIEU

et on aura peut-être une toute petite chance de chatouiller Lyon et son président de la ligue et président des arbitres ...
nouvelles fraiches ... ( Liverpool - OM )
marseillestory2009.skyrock.com
FMR13
Newbie

Messagepar skylolo13 » 14 Mai 2007, 18:22

zoyman a écrit:. « Filou » (Maoulida) m'a dit : "Zub", toi tu tires bien, tu marques tout le temps à l'entraînement, vas-y."
.

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 18:43

Mosiah a écrit:C'est abusé cette histoire quand meme .. quand on voit les discurs d'avant match genre "on va rammener la coupe aux supporters" ...

pis finalement tout le monde se chie dessus quoi ...

ca prouve bien que le fautif ds cette histoire c'est le capitaine et le staff.

Beye qui aurait du prendre en main l'organisation du truc et y aller si personne voulait le tirer.

le staff, en tt cas Emon, pour les avoir laissé faire leur petite cuisine ds leur coin.
je suppose qu'ils ont jms du s'entrainer aux penos de tte la saison...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar yacko » 14 Mai 2007, 18:51

gigi, +1

Vraiment etonnant de voir Zub tirer avant un Ribery, un Oruma, un Beye ...

Je reviendrais pas sur le coaching de Emon sur ce match. :/

Bref, je crois qu'il faut arreter de se faire du mal et zapper cette mésaventure rapidement.
yacko
Newbie

Messagepar gob » 14 Mai 2007, 18:57

comme dit le site off, faut tourner la page.

Pour le developpement du club, la 2e place est indispensable.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2007, 19:34

Ribéry, Beye, Rodriguez, Oruma

dingue au vu de leur expérience.

et Maoulida il rate (lamentablement) son peno et c'est lui qui conseille Zubar #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 19:39

Pancho11 a écrit:
Ribéry, Beye, Rodriguez, Oruma

dingue au vu de leur expérience.

et Maoulida il rate (lamentablement) son peno et c'est lui qui conseille Zubar #-o

il devait surement etre meurtri d'avoir foiré son peno et il a voulu prendre le truc en main vu que Beye faisait l'autruche.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 14 Mai 2007, 19:42

zubar tire pas mal son peno
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 19:49

c'est clair. Il est pas imparable mais c'est pas un peno foiré.

un mec plus experimenté aurait eu plus de chance d'en tirer un ds un angle ou sous la barre mais bon...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin