Merci

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Flys » 13 Mai 2007, 18:09

Les 4 font extrêmement mal, et encore aujourd'hui. Mais hier on était à 5min de l'avoir cette putain de coupe. Lors des autres finales on a pas beaucoup esperer (pendant le match), à part la fin de match contre le PSG l'an dernier (Lamouchi :cry: ...). Mais là putain, on a pas le droit de la perdre, à 1-0 on doit pas les laisser jouer, on doit pas se faire bouffer par ce con de Leroy qui a fait ce qu'il voulait.
Le tir au but de Toifilou rappelle un peu le péno d'André Luis contre le PSG où il prend 40m d'élan pour faire un tir de tapette :evil:
Zubar putain :evil:

Ca fait mal, très mal :cry: :cry: :cry:
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar Angus » 13 Mai 2007, 18:16

Donibrasco a écrit:...La pire donc l'année dernière Paris, avec un OM endormie, qui m'a mis hors de moi, un arbitre puant (dieu sait que je les critiques jamais!!!) avec les fautes de Mendy, la boulette de Taiwo, Dhorasso qui nous fait trés mal contre le cour du jeu... Et puis bon c'est contre Paris ca fait trés trés mal...

Ah quand même :!: Je commençais à m'impatienter :lol:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2007, 18:35

hier on était tout pret de mettre fin a 14 ans d'attente.

Les autres fois on a pas eu le temps d'esperer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Yamaneko » 13 Mai 2007, 18:43

Pancho11 a écrit:hier on était tout pret de mettre fin a 14 ans d'attente.

+1
C'est ça qui fait le plus mal, mais bon avec le recul je commence à être immunisé contre la rage après les défaites...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Mai 2007, 18:48

les autres sont vite passé, c'était surtout de la colère, mais là c'est du dégout
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Xav » 13 Mai 2007, 18:52

Pancho11 a écrit:les autres sont vite passé, c'était surtout de la colère, mais là c'est du dégout

+1

Le pire c'est ce sentiment que les "dirigeants" vont pas tirer de conclusions et dire "les gars ont fait au mieux..."

Ca c'est rageant. Ya des joueurs qui peuvent passer au travers mais pour certains ca fait des SEMAINES qu'ils devraient plus etre sur les feuilles de match ...

Et Valbuena on attend quoi pour le faire jouer ? De sortir Oruma une fois que celui ci a remplacé Niang ?

Enfin bref, comme tu dis, ma deception hier a ete courte par rapport a la sensation de degout que me laisse la defaite.

On avait les cartes en mains, on a joué petit bras.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 13 Mai 2007, 18:56

Et Emon qui vous sort:
"on a tout fait pour gagner le match"...

Dégout est le mot :!: Bon courage...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar oliverdemars » 13 Mai 2007, 19:46

Xav, ce qui est encore plus grave pour Valbuena c'est qu'il etait meme pas sur la feuille de match ....... Oruma lui a etait preféré !!
Tu peut te demander aussi pourquoi Civelli n'est pas titulaire a la place de zubar .... meme si il est pas un grand défenseur il est deja meilleur que le mec qui saute pas a la tete sur un centre adverse !! Et pourquoi Pagis ne rentre pas, Maoulida est bien gentil mais faut qu'il arrete de danser quand il tire un penalty ! C'est quoi cette mode de se concentrer sur la course d'elan et pas sur là où on doit tirer !!

Malheuresement une grosse partie de l'equipe n'a pas de respect pour ces milliers de supporters qui se saigne et se leve le cul pour venir les encourager a domicile comme à l'exterieur !

C'est pas la défaite qui m'enerve mais c'est la façon de perdre ! Quand on a une ou deux grosse ocaz en premiere mi-temps on doit meme pas esperer autre chose que la defaite !

Et je dirais un gros merci a ces bata** de CRS pour nous avoir gazer dans la tribune pour des raisons qui restent encore inconnu !! du coup les meneurs et une parti des tambours des Winners etait occuper a gerer se soucis !!
oliverdemars
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 13 Mai 2007, 19:53

oliverdemars, ils vous ont gazé pour rien c'est quand meme incroyable on etait juste a votre gauche on a pas capté.. mais y'avait rien a capter..
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 13 Mai 2007, 19:58

Entrainement... :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar aristote » 13 Mai 2007, 21:45

Pancho11 a écrit:hier on était tout pret de mettre fin a 14 ans d'attente.

+1

:(

A quelques minutes près...

Enfin, si on avait eu des défenseurs capables de tenir un marquage, Beye aurait soulevé la coupe.

Et si ma mère en avait...

Bref, ça ne sert à rien de se lamenter, les joueurs doivent ramener quelque chose de Saint Etienne !
aristote

Messagepar Dmitry » 13 Mai 2007, 22:14

aristote a écrit:les joueurs doivent ramener quelque chose de Saint Etienne !

Le trophée ???? Il est à Sochaux :oops:

OK, je :arrow:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Faucon » 13 Mai 2007, 23:30

Je trouve aussi que certains joueurs, qui se prétendent être des cadres, n'ont absolument pas pris leurs responsabilités.

Que ce soit de au niveau de la gestion de l'équipe durant les moments de flottement catastrophiques, mais aussi dans les penaltys.

Si le capitaine, et les anciens ne montrent pas l'exemple en tirant, comment voulez vous qu'un jeune inexpérimenté y arrive...Zubar au moins ne s'est pas dérobé
Savez-vous bien ce que c'est qu'aimer ? C'est mourir en soi pour revivre en autrui
Faucon
Newbie

Messagepar michel » 14 Mai 2007, 07:28

Scénario catastrophe !!!
Mais prévisible, au vu de l'implication et de la prestation de certains joueurs dans cette finale ! On aurait dit qu'ils jouaient un match d'entrainement !
Dans une finale, tu devrais avoir 11 morts de faim sur le terrain et une motivation surmultipliée !
Ribéry invisible et bien muselé
Niang a tout raté
Zubario, le brésilien, égal à lui-même !
Maoulida , quelle honte, la façon dont il tire son tir au but, impardonnable !
Oruma, je le hais, celui-là !!!!

Bravo à sochaux !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Donifiasco » 14 Mai 2007, 08:24

Faucon a écrit:Je trouve aussi que certains joueurs, qui se prétendent être des cadres, n'ont absolument pas pris leurs responsabilités.

Que ce soit de au niveau de la gestion de l'équipe durant les moments de flottement catastrophiques, mais aussi dans les penaltys.

Si le capitaine, et les anciens ne montrent pas l'exemple en tirant, comment voulez vous qu'un jeune inexpérimenté y arrive...Zubar au moins ne s'est pas dérobé

+10 d'accord avec toi, certes Zubar est mauvais est tout ce qu'on veux, il à rien à faire comme titulaire dans ce club, mais au moins aux pénalty le gars il prend ses responabilités et c'est trés compliqué pour un DC, alors que d'autres (Ribéry) refusent...
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 14 Mai 2007, 08:28

C'est sur ce genre de match qu'on voit toute la différence entre un nasri et un ribéry .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar titours » 14 Mai 2007, 08:31

Donibrasco, y'a pas que Ribery qui refuse de tirer le penalty, le capitaine il était ou pendant la séance???

On a clairement vu les joueurs qui ne se cachent pas pendant cette séance avec notament Cana qui tire dans les 5 premiers alors que ce n'est pas un monstre de technique.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Faucon » 14 Mai 2007, 08:40

Même à ce niveau là ( 120 minutes de jeu), ça n'est plus que la technique, c'est surtout le mental: capacité à supporter la pression, courage,...

Désormais nous avons les réponses en ce qui concerne certains joueurs...
Savez-vous bien ce que c'est qu'aimer ? C'est mourir en soi pour revivre en autrui
Faucon
Newbie

Messagepar The Flankeur » 14 Mai 2007, 08:43

pour moi le pire c'est Maoulida. quel guignol sa dance de pedal avant le tire au but.
et Oruma qui n'a pas encore compris les bases du foot pro. :?
a l'anner prochaine.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar calabrais » 14 Mai 2007, 08:44

gob a écrit:C'est sur ce genre de match qu'on voit toute la différence entre un nasri et un ribéry .

C'est aussi sur ce genre de match qu'on voit la différence entre un Emon et un Perrin, un Civelli et un Zubar, un Maoulida et un Niang, un Oruma et un joueur de foot
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin