Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 15:15

J'ai pris des videos/photos avec mon portable, sinon mon ptit CR va arriver, jvais le rédiger

13 Mai 2007, 15:16

J'ai pris l'ambiance de début de match avec mon dictaphone.

13 Mai 2007, 15:17

moi j'ai fait une gravure sur marbre du tifo au début

13 Mai 2007, 15:34

20h20 : Départ d'Avignon, vitres ouvertes (ce détail aura son importance par la suite) sur l'autoroute, afin de se rendre a Marseille pour prendre le bus
21h35 : Arrivé au local, les premieres bieres s'enchainent, j'en proffite pour aller aux WC au Kyriad pour la derniere fois avant le retour chez moi dans un WC "propre".
22h : Les premieres cigarettes qui font rire commence a être fabriqué et consommé, nous en pouvons plus d'attendre
22h30 : Arrivé du car n°2 ! L'année derniere celui ci portait le 21 et c'était notre bus, a titre d'info ce bus a la carrosserie défoncée, va pas a plus de 90km/h, a des problemes d'aération. Et il se trouve que ce bus est le bus de notre Poupou Alpin national ! Qui vient me voir et me demande si je connais un certain "Zobi1" :lol: je lui souhaite bonne chance et il se casse
0h06 : Arrivé de notre bus, qui est, heuresement, un bon bus!
0h43 : Départ de Mars ! SDF nous voila
1h12 : Le lecteur cassete ne fonctione pas :cry: tempis pour la musique chargé sur le ipod :cry:
2h : J'ai mal a la gorge, le trajet Avignon/Mars a était difficile pour ma gorge, je vais donc voir le chauffeur afin de skuatter sa couchette vu que il s'en sert pas, il accepte et je vais donc dormir jusqu'a 10h le lendemain 8)
10h : Reveil difficile, gros trackage de la part de tous et surtout, 10minutes après, arrivé a l'air de Fleury ou nos amis les flics vont fouiller le bus et les supporters, a notre grand regret, les glacieres vont aller en soute avec les bierres :cry: et les truc qui font dla fumé sont jeté :cry: j'en avais 12 :cry:
10h43 : On s'arrete sur l'air apres Fleury afin de remonter nos glacieres, l'apéro peut continuer :mrgreen:
12h35 : Arrivé au SDF ! Va commencer une apres midi de folie !
12h52 : Départ pour trouvé un resto, on en trouvera un qui me fournira aussi un aspégic pour mon mal de partout :cry:
13h31 : Retour au bus pour repartir aussitot pour un autre bar, on commencera par un café avec les chauffeurs et puis apres le départ de ces derniers, nous resterons a 2 a boire des coups, tracké le patron et surtout la patronne!
16h03 : Départ du bar pour aller a un bar 10metres plus loin, des Sochaliens arrive on parle avec eux on rigole on boit des coups et je suis bourré! Avant de partir, un petit vomi s'impose!
17h17 : Retour au bus pour continuer l'apéro avec les potes de la section, les jaunes et les bierres s'enchainent 1 par 1 je suis en sang et l'apéro continu
18h01 : Arrivé des potes qui monté en bus et qui nous rammene la provence ou un ami qui a joué avec Richert est cité, ptit trackage du pote en question.
18h47 : Départ pour le SDF avec 2 minots du foot qui ont des étoiles pleins les yeux.
19h03 : Arrivé au SDF, un pote se fait arreter par les flics parce que il est bourré :lol: le flic le garde a coté et vient me voir en me disant de faire attention a lui, que c'est pas un exemple pour les gamins, etc...
19h10 : Un drap pour Richert, formé au club ou j'entraine, est posé par mes soins a coté de la voile des yankee, a t'il était vu par Teddy? On sait pas.
20h : Présentation du nouveau logo de la CDF qui est, dixit le speaker, "magnifique" :roll:
21h : Entrés des équipes. Vous connaissez la suite

13 Mai 2007, 15:39

Zobi1, putain t'es allé au SDF j'croyais que t'allais le voir sur écran géant, j'dois confondre avec un autre omliver de msn #-o

Et up à l'équipe féminine de Lyon 8)

13 Mai 2007, 15:40

Prophète, surement, j'ai meme croisé Poupou Alpine qui avec son bus en sang doit arriver a Marseille en ce moment :lol:

13 Mai 2007, 15:41

Zobi1 a écrit:20h20 : Départ d'Avignon, vitres ouvertes (ce détail aura son importance par la suite) sur l'autoroute, afin de se rendre a Marseille pour prendre le bus
21h35 : Arrivé au local, les premieres bieres s'enchainent, j'en proffite pour aller aux WC au Kyriad pour la derniere fois avant le retour chez moi dans un WC "propre".
22h : Les premieres cigarettes qui font rire commence a être fabriqué et consommé, nous en pouvons plus d'attendre
22h30 : Arrivé du car n°2 ! L'année derniere celui ci portait le 21 et c'était notre bus, a titre d'info ce bus a la carrosserie défoncée, va pas a plus de 90km/h, a des problemes d'aération. Et il se trouve que ce bus est le bus de notre Poupou Alpin national ! Qui vient me voir et me demande si je connais un certain "Zobi1" :lol: je lui souhaite bonne chance et il se casse
0h06 : Arrivé de notre bus, qui est, heuresement, un bon bus!
0h43 : Départ de Mars ! SDF nous voila
1h12 : Le lecteur cassete ne fonctione pas :cry: tempis pour la musique chargé sur le ipod :cry:
2h : J'ai mal a la gorge, le trajet Avignon/Mars a était difficile pour ma gorge, je vais donc voir le chauffeur afin de skuatter sa couchette vu que il s'en sert pas, il accepte et je vais donc dormir jusqu'a 10h le lendemain 8)
10h : Reveil difficile, gros trackage de la part de tous et surtout, 10minutes après, arrivé a l'air de Fleury ou nos amis les flics vont fouiller le bus et les supporters, a notre grand regret, les glacieres vont aller en soute avec les bierres :cry: et les truc qui font dla fumé sont jeté :cry: j'en avais 12 :cry:
10h43 : On s'arrete sur l'air apres Fleury afin de remonter nos glacieres, l'apéro peut continuer :mrgreen:
12h35 : Arrivé au SDF ! Va commencer une apres midi de folie !
12h52 : Départ pour trouvé un resto, on en trouvera un qui me fournira aussi un aspégic pour mon mal de partout :cry:
13h31 : Retour au bus pour repartir aussitot pour un autre bar, on commencera par un café avec les chauffeurs et puis apres le départ de ces derniers, nous resterons a 2 a boire des coups, tracké le patron et surtout la patronne!
16h03 : Départ du bar pour aller a un bar 10metres plus loin, des Sochaliens arrive on parle avec eux on rigole on boit des coups et je suis bourré! Avant de partir, un petit vomi s'impose!
17h17 : Retour au bus pour continuer l'apéro avec les potes de la section, les jaunes et les bierres s'enchainent 1 par 1 je suis en sang et l'apéro continu
18h01 : Arrivé des potes qui monté en bus et qui nous rammene la provence ou un ami qui a joué avec Richert est cité, ptit trackage du pote en question.
18h47 : Départ pour le SDF avec 2 minots du foot qui ont des étoiles pleins les yeux.
19h03 : Arrivé au SDF, un pote se fait arreter par les flics parce que il est bourré :lol: le flic le garde a coté et vient me voir en me disant de faire attention a lui, que c'est pas un exemple pour les gamins, etc...
19h10 : Un drap pour Richert, formé au club ou j'entraine, est posé par mes soins a coté de la voile des yankee, a t'il était vu par Teddy? On sait pas.
20h : Présentation du nouveau logo de la CDF qui est, dixit le speaker, "magnifique" :roll:
21h : Entrés des équipes. Vous connaissez la suite

Us sorgues?

13 Mai 2007, 15:42

marcou, US Sorgues :roll: Esperance Sorguaise!

13 Mai 2007, 15:45

Zobi1 a écrit:marcou, US Sorgues :roll: Esperance Sorguaise!

:oops: :oops: au temps pour moi

13 Mai 2007, 15:47

marcou, :wink:

13 Mai 2007, 17:02

Voila quelques photos qu'elle tristesse

Image

Image

Image

Image

Ma coupe a moi ma coupe :( :( :(

Image

13 Mai 2007, 22:35

Voici les miennes ===> http://picasaweb.google.fr/Fr33j4cK :wink:

14 Mai 2007, 08:30

Fr33j4cK a écrit:Voici les miennes ===> http://picasaweb.google.fr/Fr33j4cK :wink:

quand je vois tes photos on devait pas etre trop loin
t'etais un peut plus haut que moi

14 Mai 2007, 08:37

Salut je rentre tout juste de Paris avec mon bus tout pourri.
P'tain, j'savais pas que ca pouvait rouler une épave comme ca.

Allez bonne nuit, je vais me coucher. J'vous f'rais un petit compte rendu = tard.

Zobi1, tu m'a porter la poisse avec tes histoires de bus; ca y est ma femme a demandé le divorce. Elle a pas supporter les 24 de bus (peut on appeler ca un bus)

14 Mai 2007, 10:01

nasri95, je m'suis fais la même réflexion en voyant les tiennes. :roll:

Nous étions en S2 rang 75 place 39 et 40. :wink:

14 Mai 2007, 12:29

Fr33j4cK a écrit:nasri95, je m'suis fais la même réflexion en voyant les tiennes. :roll:

Nous étions en S2 rang 75 place 39 et 40. :wink:

moi

Catégorie 3 tribune ouest intermédiaire bloc r10

donc tout proche

14 Mai 2007, 22:50

C'est pas une photo des reporters omlive, mais je l'aime bien

Image

14 Mai 2007, 22:53

calabrais a écrit:C'est pas une photo des reporters omlive, mais je l'aime bien

Image

La tête de Civelli!
:ptdr: de :ptdr:

15 Mai 2007, 16:56

poupou alpin a écrit:Salut je rentre tout juste de Paris avec mon bus tout pourri.
P'tain, j'savais pas que ca pouvait rouler une épave comme ca.

Allez bonne nuit, je vais me coucher. J'vous f'rais un petit compte rendu = tard.

Zobi1, tu m'a porter la poisse avec tes histoires de bus; ca y est ma femme a demandé le divorce. Elle a pas supporter les 24 de bus (peut on appeler ca un bus)

Ho putain va falloir que tu me raconte la :lol:

15 Mai 2007, 16:57

calabrais, on dirait qu'il dit un truc du genre : Jvais t'éclater toutes tes dents hijo de puta! :mrgreen:
Répondre