Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2007, 16:59
lolodu38, Nan c'est un mec qui m'la vend, tu s'ra en face des tribunes présidentielles, là j'vais aller la chercher a 19h et j'peux te tenir au courant si tu veux (par mp)
11 Mai 2007, 17:02
ZiZiR, Ah
J'aurais préféré une place avec les supps de l'OM...
11 Mai 2007, 17:03
lolodu38, Ouais je sais mais c'est la seule possibilité que j'ai ... Dsl ...
11 Mai 2007, 17:21
rld sera au stade de france demain avec acaries .
11 Mai 2007, 17:41
l'homme d'affaires et propriétaire du club marseillais sera présent demain dans les tribunes du Stade de France pour assister à la finale .
.
j espère qu il va pas nous porter la guigne .
11 Mai 2007, 17:43
marcos011, mais tu veux pas dire ou tu l'as vu?
11 Mai 2007, 18:09
je sens que ça va être dur, j'ai l'impression qu'on va courir après le score, que les joueurs vont forcément se sentir trop beaux (normal, avec une telle fin de saison)... mais qu'ils vont se reprendre en seconde période, et faire péter la défense sochalienne en fin de match, et en beauté ! et la victoire n'en sera que plus belle....
ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ, L'OM !
euh à part ça...
tkyla a écrit::om:
ALLEEEEEEEZ L'OM
faut mettre le
à
c de sochalien
11 Mai 2007, 18:26
elduderino a écrit:je sens que ça va être dur, j'ai l'impression qu'on va courir après le score, que les joueurs vont forcément se sentir trop beaux (normal, avec une telle fin de saison)... mais qu'ils vont se reprendre en seconde période, et faire péter la défense sochalienne en fin de match, et en beauté ! et la victoire n'en sera que plus belle....
ALLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ, L'OM !
euh à part ça...
tkyla a écrit::om:
ALLEEEEEEEZ L'OM
faut mettre le
à
c de sochalien
encore un voyant!!! les buteurs et à quelles minutes stp ??
...................sinon moi je sens chrome d'azarro si ça t'interesse
11 Mai 2007, 18:28
c'est à 20 h 50 pas à 21 h
11 Mai 2007, 18:38
JE VEUX UNE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!
11 Mai 2007, 18:44
Putain comment elle me fait stresser cette finale!!!!!!! Pire que les exams de la semaine denière..........
11 Mai 2007, 18:44
je crois que tu n'es pas le seul
11 Mai 2007, 19:26
On doit ramener notre bien sur le vieux port
11 Mai 2007, 19:30
Le groupe olympien pour la finale
Albert Emon a communiqué un groupe de 18 joueurs pour la finale de la Coupe de France opposant les Olympiens au FC Sochaux. Ronald Zubar, bien que touché contre Nancy, fait partie du groupe et pourrait même être rétabli selon le coach olympien qui déclarait sur OM.net que le défenseur guadeloupéen "va beaucoup mieux. Nous avons encore un jour devant nous. Ca devrait aller".
Le groupe olympien:
Carrasso, Hamel, Rodriguez, Beye, Zubar, Taiwo, Civelli, M'Bami, Nasri, Arrache, Valbuena, Cana, Oruma, Ribéry, Cissé, Niang, Pagis, Maoulida
Notons que pour un club comme l'OM, ce groupe a peu évolué comparativement à la finale de 2006. Sur les 16 joueurs alignés sur la feuille de match contre le Paris Saint-Germain, 11 seront de nouveau présents au Stade de France pour leur seconde finale consécutive sous la tunique blanche.
En 2006, le groupe marseillais était alors constitué de : Barthez, Beye, Taiwo, Déhu, Civelli, Cana, Lamouchi, Ribery, Maoulida, Pagis, Niang, Carrasso, Cantareil, Oruma, Nasri, Gimenez.
C'est avec un groupe plus jeune que l'année précédente que se présentera l'OM face aux Doubistes, mais un groupe fort de l'expérience accumulée lors de la dernière finale.
11 Mai 2007, 19:40
Vu qu'il est pas irremplaçable le Zubar (Civelli est pas plus mauvais) pas la peine de prendre des risques et de fliguer un changement d'entrée
11 Mai 2007, 19:40
putain je sens la pression monter petit a petit.
Le stress et a la fois l'envie d'etre demain soir ...