Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

11 Mai 2007, 14:28

:capo: Cette fois faut la ramener. Déjà 3 finales de perdues depuis 93, pas de 4ème.

11 Mai 2007, 14:29

Cette petite polémique a l'avantage de bien rappeler à tout le monde que Plessis nous gave avec sa grande gueule.

En plus, il a mis une sacrée pression sur ses joueurs par sûr qu'ils avaient besoin de ça.

J'espère juste que les joueurs de l'OM ne se verront pas trop beaux.

De plus certains ont des choses à se faire pardonner par rapport à la finale de l'année dernière Taïwo, Cana, Ribéry avaient été assez moyens.

11 Mai 2007, 14:31

La série actuelle est trop belle pour s'arrêter là, en tout cas je l'éspère.

Sochaux vainqueur de la coupe de France ca ressemble vraiment à rien.

Il faut vraiment la gagner cette foutue coupe, premièrement pour ENFIN donner un titre, et SURTOUT, pour ne pas casser le moral de cette équipe qui à bien des problèmes de sérénité.

Ces temps ci tout va bien, mais une défaite pourrait faire perdre toute la confiance de cette équipe, et coûter peut etre la LdC.

Plus que jamais, ALLEZ L'OM.
NOUS SOMMES DERRIERE VOUS (même si VOUS ne me lisez pas)

11 Mai 2007, 14:48

ne pas s'enflammer... on peut tout perdre aussi...

11 Mai 2007, 14:51

Cela promet, les deux présidents ne veulent pas être en plateau ensemble sur l'Equipe TV ce soir :mrgreen: :mrgreen:

11 Mai 2007, 14:54

Pas tant que ça, regarde le palmarès de la CDF y a pire que Sochaux.

http://www.fff.fr/palmares/2138.shtml

11 Mai 2007, 15:34

Major Tonio a écrit:ne pas s'enflammer... on peut tout perdre aussi...

C'est clair si on perd demain j'ai peur que ça casse la dynamique et qu'on se retrouve à faire une fin de saison naze...

11 Mai 2007, 15:47

:tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache: :tresfache:

11 Mai 2007, 16:18

:oops: :oops: :oops: :oops: Je tiens plus c normal? :oops: :oops: :oops:

La journée va être troooopppp longue :cry: :cry:
c'est plus stressant que les résultat des exas de fin d'année!!!!!

ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :om: :om: :om: :om:

11 Mai 2007, 16:34

surtout ne pas s'enflammer svp !! Ne pas se voir trop beau comme l'année passé ! je vais pas commencer à faire de la spéléologie mais l'année passée c'était un no match de notre part !

N'oubliez pas Perrin est un bon tacticien , il s'est pris 4-2 il va pas refaire les mêmes conneries !

11 Mai 2007, 16:37

Allez l'OM!
J'y serais pas...merci ganja,merci les MTP =D>
J'irais pas jusqu'à vouloir voir Sochaux gagner,mais j'ai toujours en travers de la gorge le fait de pas y aller :evil:

11 Mai 2007, 16:39

... J'ai rien dit
Modifié en dernier par uToPi le 11 Mai 2007, 16:43, modifié 1 fois.

11 Mai 2007, 16:40

lolodu38, :shock: t'as pas reçu tes places je sais que c'est HS mais si ca peut te réconforter jpeux pas yaller non plus :? ...diner de boulot :cry:

11 Mai 2007, 16:40

L'absence d'Alvaro Santos peut nous être très bénéfique, dans le match de championnat y nous avait bien fait souffrire avec ses récupérations et conservations de balles face à nos cages ...

Après, comme le disent certains, ne pas s'enflammer, y aller avec humilité, ce dire que l'année dernière on a été trop confiant et se rappeler du résultat

Mais j'pense que les joueurs qui ont participé et qui ont foiré leur finale l'année dernière auront très à coeur de se reprendre et j'leur fait confiance de ce côté là !

Pour finir ... ALLEZ L':om: !

Au fait lolodu38, pourquoi t'y vas pas ? :|

11 Mai 2007, 16:42

Metiss-ino, jusqu'à hier soir,j'y étais :evil:
ZiZiR, Va lire el topic dans le café "cherche hebergement apres la finale" dans le café :wink:

11 Mai 2007, 16:52

Mongo a écrit:

Pas tant que ça, regarde le palmarès de la CDF y a pire que Sochaux.

http://www.fff.fr/palmares/2138.shtml

pu¤*@ Lorient vainqueur en 2002 ? Je m'en souvenais plus de celle-là :shock:

11 Mai 2007, 16:53

lolodu38 a écrit:Allez l'OM!
J'y serais pas...merci ganja,merci les MTP =D>
J'irais pas jusqu'à vouloir voir Sochaux gagner,mais j'ai toujours en travers de la gorge le fait de pas y aller :evil:

Encore heureux, même si t'es dégoûté ce serait complètement con.

11 Mai 2007, 16:54

sinon, comme disait carlito :

carlito a écrit:Je prévois une première demi-heure catastrophique de notre part.
Si on a la chance de ne pas prendre de but, on devrait s'imposer par la suite.

ALLEZ L'OM!!!!!!!!

ça risque d'être un peu dur pour ler nerfs... jusqu'au grand cri libérateur GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

11 Mai 2007, 16:54

lolodu38, A putain vénèr !

J'peux t'avoir une place pour 50€ si tu veux !

11 Mai 2007, 16:57

ZiZiR, c'est sur?
Avec les phocéens?
Sujet verrouillé