Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Mai 2007, 16:27
patate69 a écrit:Le staff de l'Olympique de Marseille, à quelques heures de la finale de la Coupe de France face à Sochaux, boucle les derniers détails à Chantilly. Alors qu'à 16 heures tous les joueurs de l'OM sont à la sieste, les journalistes de la radio RMC sont dans l'hôtel des Marseillais et traquent les dernières informations. D'après les indiscrétions et brèves de comptoir, il semblerait qu'ils puissent annoncer la composition olympienne qui devrait débuter sur la pelouse du Stade de France :
- Carrasso
- Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo
- Cana, M'Bami
- Nasri,
- Ribéry, Cissé et Niang
dommage ribery à droite
ça prouve rien ça ils permuteront
12 Mai 2007, 16:33
patate69, non mais ça va, il va toucher deux ballons et puis hop ils vont changer avec mam'.
12 Mai 2007, 17:00
1ères images du stade de france, sur France 4, avec déjà les yankees et les MTP arrivés en bas et les 1ers sifflets pour les Sochaliens.
Quant à la Gambardella, sont très bons les petits jeunes Sochaliens. Et côté Auxerre, le n° 9 Kitambala est assez impressionnant.
12 Mai 2007, 17:02
1ers Po po lo po po po aussi
12 Mai 2007, 17:04
1er but Sochalien encaissé de la soirée
. Espérons que ce soit le 1er d'une longue série...
12 Mai 2007, 17:09
j'ai entendu sur RMC que les supporters sochaliens se trimbalent avec les cloches qu'on met autour du cou des vaches pour faire du bruit
12 Mai 2007, 17:14
J'espère qu'ils ne vont pas garder les mêmes commentateurs car ils sont vraiment à chier....
Enfin avec France télévision on peut s'attendre à tout.
12 Mai 2007, 17:31
C'est sûr que Dominique Le Glou
Sinon je viens d'entendre Alain Perrin : "On va défendre jusqu'à la 120 ème minute".. Espérons qu'il ne nous construise pas une forteresse avec 10 défenseurs...
Allez dans bientôt 2h c'est parti!
DROIT AU BUT SOCHALIEN!
12 Mai 2007, 17:39
ON LA VEUT
12 Mai 2007, 17:40
les marseillais montent a paris pr .............
12 Mai 2007, 17:40
...lé les sochaliens
12 Mai 2007, 17:41
L'ambiance monte au SDF.
12 Mai 2007, 17:45
Egalisation de sochaux avec un déboulé
de leur arrière gauche..
12 Mai 2007, 17:45
jipmorin a écrit:J'espère qu'ils ne vont pas garder les mêmes commentateurs car ils sont vraiment à chier....
Enfin avec France télévision on peut s'attendre à tout.
çà sera présenté par Patrick Montel, Xavier Gravelaine, Laurent Jaoui, Kader Boudaoud et Daniel Lauclair (source F2)
12 Mai 2007, 17:46
echo.om9, + des interventions de JPP avant le match, à la mi-temps et après et si ils le peuvent une ITW de Chirac.
12 Mai 2007, 17:57
Pancho11 a écrit:patate69 a écrit:Le staff de l'Olympique de Marseille, à quelques heures de la finale de la Coupe de France face à Sochaux, boucle les derniers détails à Chantilly. Alors qu'à 16 heures tous les joueurs de l'OM sont à la sieste, les journalistes de la radio RMC sont dans l'hôtel des Marseillais et traquent les dernières informations. D'après les indiscrétions et brèves de comptoir, il semblerait qu'ils puissent annoncer la composition olympienne qui devrait débuter sur la pelouse du Stade de France :
- Carrasso
- Beye, Zubar, Rodriguez, Taiwo
- Cana, M'Bami
- Nasri,
- Ribéry, Cissé et Niang
dommage ribery à droite
ça prouve rien ça ils permuteront
je pense que c'est pour deboussoler perrin, qui a dit qu'il cherchait une solution pour arreter ribery, qui les avait rendu fou lors de notre derniere rencontre
12 Mai 2007, 18:30
ya une dizaine de supporters de l'OM chez les sochaliens, les fous
12 Mai 2007, 18:30
Xav, je l'ai mise en fond d'écran
Faites qu'elle nous porte chance
12 Mai 2007, 18:33
lolodu38, j'ose mm pas imaginer le nombre de cierges qui ont du etre allumés ... déja que d'habitude c'est plein mais la, ca doit etre gavé !