Modérateur: Modérateurs
Rivera a écrit:Si je dois mourir pour lui, ce n’est pas un souci
Rivera a écrit:Blague pas drole tu peus sortir, je te montre la sortie, c'est par là
ginolheinze a écrit:Rivera a écrit:Si je dois mourir pour lui, ce n’est pas un souci
Comme c'est beau j'en ai les larmes aux yeux ... On en reparlera quand tu demanderas tes indemnités de départ ...
McM a écrit:il aurait dit koi anigo si VB avait marqué ??
PeeWee a écrit:ya un gros message a DVB !!
Sinon c'est clair qu'apparement Perrin a rien fait niveau tactique.
Verbal Kint a écrit:Hum aucune culture tactique défensive.... lol Avec la même défense (Sans Christanval mais il a peu joué de toute façon) l'année derrière on est l'une des meilleur défense du championnat et c'est notre force!
Et avec un attaque bien moins forte.... Baka... On termine 3ème à 1 point de la seconde place!
Alors faut pas déconner et dire que Perrin n'a mis en place aucune tactique! Si on jouais comme Paris à savoir tous derrière en laissant drogba et mido devant je suis sur qu'on serait plus performant! après il faut savoir si on veut du beau jeu ou alors des victoires!
Verbal Kint a écrit:Je caricature effectivement mais c'est vrai que Paris laisse le jeu à l'adversaire pour jouer en contre! Ils ont beaucoup plus de mal quand ils doivent faire le jeu! dixit les derniers matchs à domicile
Benadieu a écrit:Verbal Kint a écrit:Hum aucune culture tactique défensive.... lol Avec la même défense (Sans Christanval mais il a peu joué de toute façon) l'année derrière on est l'une des meilleur défense du championnat et c'est notre force!
Et avec un attaque bien moins forte.... Baka... On termine 3ème à 1 point de la seconde place!
Alors faut pas déconner et dire que Perrin n'a mis en place aucune tactique! Si on jouais comme Paris à savoir tous derrière en laissant drogba et mido devant je suis sur qu'on serait plus performant! après il faut savoir si on veut du beau jeu ou alors des victoires!
Le "Paris tous derrière" c'est du domaine du fantasme, je suis circonspect de voir que le match d'hier n'a pas suffi pour changer les idées reçues. De toute façon, vous auriez toujours quelque chose à redire ... Tout chambrage est inutile, je trouve ça futile et gamin. Par contre, ce genre de raccourcis n'arrange rien si tu veux mon avis. Paris défend bcp mais n'a jamais joué à 10 derrière ou alors en fin de match. Le seul hic dans cette logique, c'est que Paris gagne. Quand une équipe italienne ou espagnole joue comme ça on parle de réalisme, quand c'est paris on parle de chance. Seulement trois mois de chance, ça ne s'appelle plus de la chance, ça s'appelle de la promptitude à réaliser ce que le coach demande sans broncher. Le reste ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, boodream, calypso1310, Catalunya13, Cheuch, Coyote, el loco, epfinho, FabMars, Fennec, Genito, godanic, Google [Bot], Gwenn, jax, Kim Nielsen, koesh, Krahor, majestic13770, nicoB, Pancho11, ptitjouques, Thomasprice113, ThralL, titours, TuC0, yuzom, zab64 et 63 invités