Nikomundo a écrit:arrête de pourrir le forum John Gruden , c'est bon on a compris !
Ou alors ouvre un topic spécial ... merci
Et tant que les gens respectent les autres ils ont le droit de s'exprimer , alors relis la charte et si ce que certains disent t'énerve , argumente sur ce qu'ils disent (ca t'aidera à rester dans le sujet en plus) et non pas sur la raison que tu penses avoir devinée (par des pseudos raisonnements paranoïaques) pour laquelle ils écrivent .
si vous avez compris pourquoi tu viens me relancer!
oui il s' exprime, je m' exprime, nous nous exprimons!
la charte, pourquoi qu' ai-je donc fait de si inacceptable?
crois-tu que je suis le premier a utiliser un mots injurieux(pourtant sans
) sur ce forum? est-ce la seule fois? la 2ème? la 3ème?... la 9ème?... te sens-tu personnellement visé? doit-on dévier d' un sujet après une insulte et en débattre? se battre? continuer tout simplement? comme-ci de rien était? comprendre qu' il y a peut-être une raison?
c' est vrai oui argumentons encore comme ça on ira encore plus loin dans l' inutile et decouvrirons ensemble la realité de ce phénomène!
la raison je la devine parce que c' est du déjà vu pour la 299ème fois, ça en a l' odeur, ça en a le bruit, ça en a le gout...oui c' est une approche de la savonnette! enfin une
voir plusieur!
paranoiaque? moi
, serieusement dis-moi le bientot interne ta spécialité c' est les paranoiaques et tu étudies leur comportement via le net, par téléphone peut-être, par télépathie aussi???[oops! je sens venir l' approche n°2 après la version étudiants en droit(ne te vexe pas Benadieu), je vais peut-être avoir droit à la version médical!]
peut-etre ne le suis-je pas encore? mais quand le deviendrais-je? demain? jamais? mais nan je le suis déjà? peut-etre l' es-tu? très bientot? demain toi aussi?
tu m' accuses de pourir le forum et me juge de parano en lisant 4-5 posts de moi sur un topic sur ton 2ème post sans mm savoir ce que je dis dans les 1000 autres, tu dois forcément avoir raison! nan? dis-moi t' es du genre a demander une femme en mariage après lui avoir dit bonjour pour la 1ère fois?
combien de temps t' as passé sur ce forum (inscris et non-inscris)?
qui suis-je? pourquoi Jon Gruden? pourquoi 1000 post si je pourris tous le temps? fais-je partis des polueurs de topic? peut-etre es-tu un polueur au fond de toi? le sais-tu déjà? aucune chance? où cela va-t' il nous mener?
a-t' on fais la mm fac de medecine? ai-je fait du droit? CAP mécanique? BEP vente? l' école du rire? l' école de police? le centre de formation de Gueugnon? l' armée de terre?
ai-je mis assez de question? oui? nan? encore? toujours? as-tu de l' importance? en ai-je? qui en a vraiment?
doit-on m' enfermer? si oui, où? la santé? les baumettes? St-Quentin? St-Anne? chez moi? dans ta cave?...
nostradamus lui-meme m' a-t' il mis dans ses profécits?
STP réponds-moi qu' on aille plus loin dans les klichés!
allons au bout des choses!
dis-moi tu croises un mec sur un forum qui dis enc*** à un autre, que dois-tu faire?
tu veux continuer ou arréter?
n' oublies pas que je viens de tendre au moin 10 perches minimum sur ce post? est-ce innocent? suis-je naif? l' es-tu ou le deviendras-tu? y a-t' il une tete de vainqueur? qui te dis que c' est moi? peut-etre est-ce toi? pourquoi pas nous 2? tous le monde? seulement ce qui me réponde
attention peut-être que les réponses sont dans certaines questions!
peut-être qu' une seule question a son importance? peut-etre 2? ou 3?...
y a-t' il des pièges? si oui, un? 2? partout? derrière la porte? suis-je serieux? est-ce un test? existons-nous vraiment? ai-je l' habitude de m' exprimer ainsi? quel est le vrai du faux?
beaucoup? inutile? intéret medical?
si tu arrives a lire tous ça, dois-tu en tirer une fierté? ceci confirme-t' il vraiment ta première impression? est-ce exceptionnel de ma part? qui n' est pas et qui l' est?
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]