Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Jan 2004, 11:39

Bon déjà je trouvais que c'était une pure heresie de faire joueur Marlet, meme 15 mn, mais alors la :shock: :shock: C'est plus de l'heresie ca releve de la psychiatrie !!!!

26 Jan 2004, 11:42

faire jouer dos santos pour qu'il se reblesse #-o

26 Jan 2004, 11:55

l'idée a été evoquée mais il faut bien peser les consequences eventuelles.

Il s'agit certainement d'une solution ultime.

26 Jan 2004, 11:57

Ouais clair vraiment ultime.Ca fait bientot 1 an qu'on l'attend alors 2 semaines de + ou de -...

26 Jan 2004, 12:10

Jon Gruden a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:
Verbal Kint a écrit:...

le fantasme c' est de croire que t' as qq chose a foutre sur ce forum ... inspires-toi de tonpseudo vieil enc***

Parce que toi tu as qqchose à y faire avec cette réponse d'une rare classe ?

mais a part des mecs comme toi qui ont le pantalon qui gonfle depuis hier, qui m' a dis de partir????
on vient au secours de son pote du psgé, au cas où t' aurais pas tous lu il sait se défendre tout seul!

tu veux qu' on parle de la classe de tes amies pompoms parisiennes depuis 36 heures sur les forums marseillais??? nan ça te tente pas juste histoire de me remettre dans le mm état d' esprit!

t' inquiètes si tu veux répondre, la prochaine montée d' adrenaline sera surement pour toi vu que je t' inclus dans les sup du PSGé faux-cul qui squattent les forums marseillais dans l' espoir de gagner un concours de vannes niveau bac à sable sur Psg.fr! see you later...

Pfffffffffff pauvre mec...
Pour ta gouverne je n'ai jamais chambré... Je viens quasi tous les jours donc pas seulement après les défaites de l'OM... Je vais jamais sur psg.fr... Concernant les parisiens comme Manga qui viennent que pour chambrer je trouve ça con aussi... Je n'ai rien contre l'OM, club que je supportais à fond en ligue des champions... Je suis pas faux cul comme tu dis puisque je supportais l'OM même jeune quand mon père était encore là (il venait de Hyères) donc c'est une équipe que j'ai toujours bien aimée. Maintenant j'ai choisi Paris mais je ne chie pas sur l'OM pour autant... simplement j'ai vu que tu traitais d'"enc... un gars qui fait un post tranquille. C'aurait été un marseillais j'aurais réagi pareil. En venir aux insultes pour du foot, excuse-moi mais ca me désole.

26 Jan 2004, 12:15

En venir aux insultes pour du foot, excuse-moi mais ca me désole.

S'il n'y avait qu'une chose a retenir de ce topic...

26 Jan 2004, 12:20

apres l'annonce de dos santos dans la journée on va aprendre que peres dahou et...delfim sont dans le groupe face a metz :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Jan 2004, 17:02

Jon Gruden a écrit:
Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:

le fantasme c' est de croire que t' as qq chose a foutre sur ce forum ... inspires-toi de tonpseudo vieil enc***

mais a part des mecs comme toi qui ont le pantalon qui gonfle depuis hier, qui m' a dis de partir????
on vient au secours de son pote du psgé, au cas où t' aurais pas tous lu il sait se défendre tout seul!

tu veux qu' on parle de la classe de tes amies pompoms parisiennes depuis 36 heures sur les forums marseillais??? nan ça te tente pas juste histoire de me remettre dans le mm état d' esprit!

t' inquiètes si tu veux répondre, la prochaine montée d' adrenaline sera surement pour toi vu que je t' inclus dans les sup du PSGé faux-cul qui squattent les forums marseillais dans l' espoir de gagner un concours de vannes niveau bac à sable sur Psg.fr! see you later...

Pour ta gouverne je n'ai jamais chambré... Je viens quasi tous les jours donc pas seulement après les défaites de l'OM... Je vais jamais sur psg.fr... Concernant les parisiens comme Manga qui viennent que pour chambrer je trouve ça con aussi... Je n'ai rien contre l'OM, club que je supportais à fond en ligue des champions... Je suis pas faux cul comme tu dis puisque je supportais l'OM même jeune quand mon père était encore là (il venait de Hyères) donc c'est une équipe que j'ai toujours bien aimée. Maintenant j'ai choisi Paris mais je ne chie pas sur l'OM pour autant... simplement j'ai vu que tu traitais d'"enc... un gars qui fait un post tranquille. C'aurait été un marseillais j'aurais réagi pareil. En venir aux insultes pour du foot, excuse-moi mais ca me désole.

:shock: :-({|= :-({|= :-({|= =; :ptdr: :ptdr: :ptdr:
serieux si y avais eu la p'tite musique derrière avec j' en aurais pleuré!

ça je sais que tu le squatte ce forum et pas que depuis qq jours :cry: !
tu supportes l' OM et le PSG? nan serieux dis-moi, t' es sur que tu viens pas de la planète footix et tu dis supporter ses 2 clubs sur le net parce que comme t' es nul en anglais tu peux pas aller sur les forums de tes amis les gunners?

le seul truc que t' as vu c' est un sup de l' OM titillé un de tes potes du PSG et comme d' habitude tu viens la ramener!
c' est bizarre je te vois pas faire le flic sur ce forum avec tes copines... tu vois des quelles je parle!
si tu veux séduire tes électeurs fais comme schwarzi: amènes-toi pour nettoyer la maison!(faut pas faire que le dire! faut assumer!)

juste une question pour les sup marseillais(je peux comprendre que les parisiens comprennent pas!), pour vous le mot "enculé" est une insulte et a ne jamais employer?

26 Jan 2004, 17:09

:shock: :shock:

26 Jan 2004, 17:10

:shock: :shock: ..

26 Jan 2004, 17:16

quoi tu veux jouer au santini?

26 Jan 2004, 17:20

non scuse moi sa bugé :P :P :P

26 Jan 2004, 19:52

Jon Gruden a écrit:
Jon Gruden a écrit:
Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:

:shock: :-({|= :-({|= :-({|= =; :ptdr: :ptdr: :ptdr:
serieux si y avais eu la p'tite musique derrière avec j' en aurais pleuré!

ça je sais que tu le squatte ce forum et pas que depuis qq jours :cry: !
tu supportes l' OM et le PSG? nan serieux dis-moi, t' es sur que tu viens pas de la planète footix et tu dis supporter ses 2 clubs sur le net parce que comme t' es nul en anglais tu peux pas aller sur les forums de tes amis les gunners?

le seul truc que t' as vu c' est un sup de l' OM titillé un de tes potes du PSG et comme d' habitude tu viens la ramener!
c' est bizarre je te vois pas faire le flic sur ce forum avec tes copines... tu vois des quelles je parle!
si tu veux séduire tes électeurs fais comme schwarzi: amènes-toi pour nettoyer la maison!(faut pas faire que le dire! faut assumer!)

juste une question pour les sup marseillais(je peux comprendre que les parisiens comprennent pas!), pour vous le mot "enculé" est une insulte et a ne jamais employer?

:roll:

Non bien sur le mot enculé est un terme affectif c'est bien connu . =D>

Excuse moi mais sa a beau etre un forum sur l'om , je vois pas sous quel pretexte d'autres supporters que ce soit de Paris ou de Lyon n'aurait pas le droit de s'exprimer ...
Non mais mdr le pauvre rageux que tu es !!! :roll:
Attend ce qu'il a dit n'a rien de blessant , si tu l'insultes c'est uniquement car il est pas supporter de ton club .
Etre supporter de Marseille sur un forum marseillais ne te donne pas plus de droit que les autres .
Je rapelle que le football n'est qu'un jeux mais sa relative simplicité font que meme les personnes les moins capables intellectuellement peuvent s'y interesser et meme comprendre ce sport . :shock:

La frustration quand elle n'est pas maitrisé peut entrainer de grave saute d'humeur donc je ne t'en veux pas et je te conseille l'onanisme pour essayer d'evacuer tout ce trop plein d'energie hormonale . :oops:

En conclusion je dirais qu'on est tous le con de quelqu'un . :roll: 8) #-o

Cordialement , MOP saoulé par la constante progression de la betise humaine . :?

26 Jan 2004, 19:53

Dsl double post ... :oops:

26 Jan 2004, 20:41

Master Of Puppets, t' as été fabriqué dans la mm usine que certains à ce que je vois! 29 posts et ça se pointe maintenant! vous avez dit bizarre? ça emploi un language courtois plein de pretention envers la personne ciblé(a savoir moi ou tous sup marseillais!)!
toi aussi tu bombe le torse! ça gonfle au niveau du pantalon nan?
tu vois justement il est là le problème le language d' un marseillais est différent car il lui arrive très souvent d' employer le mot "enculé" sans arrière pensée ou sur agressivité et moin souvent le mot " :twisted: enculé :twisted: "! alors que le parisien il le dit jamais sans agressivité! :roll:
puis la rage si je l' ai c' est envers certains joueurs de l' OM! mais surtout je l' ai contre ces gros trous du cul, ces boufons, ces grosses baltringues avec un QI de moineau et autres boulets supportant un autre club qui envahissent les forums marseillais alors qu' on les voyaient jamais(sauf lors de periode semblable!) avant et qui viennent jouer les donneurs de leçon dès qu' un marseillais envoie chier un de ces autres nouveaux lui venu pour fanfaronner avec des vannes à la limite du ridicule! surtout faut leur expliquer que le PSG a beau nous avoir battu, ça vaut pas la peine de l' ouvrir car sur le terrain j' ai pas vu le real ni mm Monaco et que le futur du PSG est le mm que pour nous a savoir regarder à la télé Monaco, Lyon et Auxerre l' an prochain en ldc sur nos bons vieux canapé!

pour la fin de ta pale intervention, la seule frustration qui me vient est celle de ne pas etre en face de toi pour te retirer le balet qui se trouve à sa place bien au chaud DTC! #-o :police:

26 Jan 2004, 20:49

Jon Gruden a écrit: surtout faut leur expliquer que le PSG a beau nous avoir battu, ça vaut pas la peine de l' ouvrir car sur le terrain j' ai pas vu le real ni mm Monaco et que le futur du PSG est le mm que pour nous a savoir regarder à la télé Monaco, Lyon et Auxerre l' an prochain en ldc sur nos bons vieux canapé!

Ouais, enfin là c'est un avis qui te regarde ...

26 Jan 2004, 20:51

Master Of Puppets a écrit:
Etre supporter de Marseille sur un forum marseillais ne te donne pas plus de droit que les autres .
Je rapelle que le football n'est qu'un jeux mais sa relative simplicité font que meme les personnes les moins capables intellectuellement peuvent s'y interesser et meme comprendre ce sport . :shock:

Ben si, et si t es pas content tu te barres.... tu n'as qu'à créer ton site psglive.com ou tu vas sur http://www.equipedemerde.fr.st
comme ça tu arretes d emmerder nous : les supporters de notre club, et puis pk tu aimes trainer chez les marseillais ? les parisiens te rejettent ?

8)

26 Jan 2004, 21:09

j' ai une révélation pour vous les petits malins de ces derniers jours avec leur p'tite vingtaine de post pour ce faire une idée de vos intentions il suffit d' aller sur votre profil et de regarder l' ensemble de vos messages pour très vite comprendre ce qu' il motive vos interventions et votre venu(ou apparition?)! :wink:

messieurs, je sens venir l' instant de lucidité pour vous et vous invite a vous diriger vers vos sites préféré par la sortie la plus proche! :wink: merci d' avance!

26 Jan 2004, 21:39

Lol McM , sur les forums Marseillais .
Sur quel autre forum Marseillais tu m'as vu ?!
Saches que j'aime bien avoir des points de vue différents donc je vais de temps a autres sur des forums d'equipe adverses .

Si tu penses que ce forum est le seul que je fréquente et que je me suis inscrit pour vous chambrer au lendemain d'une victoire Parisienne c'est toi que ça regarde .
Je veux bien que je ne sois pas en terre amicale donc j'evite d'insulter gratuitement ou de critiquer l'om a tord et a travers .
Alors oui je poste peu , oui il y a certain post qui remonte a des victoires de Paris sur l'om mais et alors ...
Attendez mais vive l'hospitalité . Sous pretexte que je suis supporter Parisien j'ai pas le droit de poster sur un forum de l'om ?!

Maintenant oui je maintiens que a mon avis la politique d'omlive a mon avis ce n'est pas les marseillais peuvent insultés les "parigots" et les parisiens doivent fermé leur gueule sous pretexte qu'il supporte pas l'om . :roll:

Et puis sinon mdr John Gruden .
Si t'avais mieux regardé mon historique tu aurais vu que mes premiers posts etaient ds le général en septembre . :roll:
Enfin voila quand on regarde mon historique on s'appercoit iben que je ne suis venu ici que pour chambrer et parler de l'om ( en mal qui plus est bien sur :roll: )
Et puis bon la qualité des posts prime sur la quantité non ?!

Mais bon maintenant tu penses comme tu veux mais je trouve dommage de traiter les gens de la sorte sous pretexte qu'ils sont supporters parisien .

Bon sinon je vois pas de quel balai dans le cul tu veux parler mais saches que si c'est parceque je m'exprime dans un français correct j'en suis sincerement navré . :oops:
Mé je pe ecrir stil sms si tu prefer et ktu trouv sa + hype ...
Ou alors c'est le cordialement peut etre ?!
hmm chacun ses ptites preferences mais moi j'aime bien mettre cordialement ( = pitite touche d'ironie dans ce monde de brut ) a la fin des posts ou je pousse un coup de gueule , et c'est mon choix ... 8)

Voila maintenant hate me because i am for Paris but i don't care !!! 8)

P.S : Bon la j'ai mis la fin en Anglais mais je n'aime pas du tout la langue de Sheakspeare alors par pitié ne m'envoyez pas sur le forum d'Arsenal :? :lol:

26 Jan 2004, 21:41

Anigo, t'es qu'une baltringue, tu sait pas entrainer point
Sujet verrouillé