Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Jan 2004, 01:15

Benadieu a écrit:
et comme ton récit le prouve j' essaye juste de te faire comprendre que les fans du PSGé comme toi si il veulent se branler sur leur équipe alors qu' elle a rien du real et cracher sur l' OM juste par exces de confiance suit à un match de foot, il faut regarder l' adresse et le nom du site! :wink: C' EST PAS ICI PSG.FR! :wink:

C'est super mais ... Où est-ce que je me suis branlé ? Où est-ce que j'ai craché sur l'om ? Tu continues à me confondre avec d'autres là ...

c' est surtout pour t' expliquer que tous les sup du PSG(ou les Gones et el muneco) qui viennent sur ce forum dans ce contexte et cette periode en employant les mm petites piques que toi(et encore t' es + soft, + poli et + discret!) ont fini par partir dans l' exces et sont soit vite repartis(sauf certains... [-( ) jusqu' à une prochaine fanfaronnade, ont vite rangé leurs mauvaises intentions ou ont commencé a montré leur vrai nature! malheureusement peut-être que tu en fais un peu les frais pour d' autres alors que tes intentions ne sont pas aussi vicieuses et que le fait que sur tous les forum de l' OM ce week-end j' ai vu que des parisiens venir fanfaronnez ou chercher la merde alors que franchement comme au match aller les marseillais ne sont pas déçu d' avoir perdu mais plus déçu du niveau de jeu de notre équipe et personellement j' échange une victoire sur Bordeaux contre 2 sur Lyon ou 3 sur le PSG!

si ça c' est pas se branler: :arrow:
Le "Paris tous derrière" c'est du domaine du fantasme, je suis circonspect de voir que le match d'hier n'a pas suffi pour changer les idées reçues. De toute façon, vous auriez toujours quelque chose à redire ... Tout chambrage est inutile, je trouve ça futile et gamin. Par contre, ce genre de raccourcis n'arrange rien si tu veux mon avis. Paris défend bcp mais n'a jamais joué à 10 derrière ou alors en fin de match. Le seul hic dans cette logique, c'est que Paris gagne. Quand une équipe italienne ou espagnole joue comme ça on parle de réalisme, quand c'est paris on parle de chance. Seulement trois mois de chance, ça ne s'appelle plus de la chance, ça s'appelle de la promptitude à réaliser ce que le coach demande sans broncher. Le reste ...

nous dire ça à nous alors qu' on s' est qualifié comme des moulus pour la ldc l' an dernier avec une équipe de technicien du foot anglais version année 80! :roll:

Benadieu a écrit:
en + tu dis suivre le PSG en amateur me fait penser que tu dois pas regarder l' OM plus de 4-5 fois par an alors venir donner des leçon sur l' OM à leur sup qui ratent pas un match... excuses-moi peut-être me suis-je encore trompé?

Quelles leçons est-ce que j'ai donnée ? Au contraire, être des supporters comme sont certains, moi je dis bravo. Le seul soucis, c'est quand ça devient suffisamment profond pour considérer les gens comme des bêtes étiquetées et non comme des forumeurs. Qu'il y ait des supporters parisiens stupides, ce n'est pas une surprise.

je te rassure il y a pas que des cons qui supportent le PSG(dit comme ça j' ai du mal a croire que je dis ça :lol: ), t' en trouveras p't-etre mm un ou 2(+ on casserais le mythe! :lol: ) sur ce forum! puis y a aussi des cons à l' OM(sauf ici :lol: )!
tous comme quand tu parles des facho-sudistes dans un autre topic, je te dirais qu' il y en a dans tous les pays, toutes les régions, villes, villages, stade, commissariat...

moi perso j' irais jamais sur un forum du PSGé ramener ma fraise mm en étant poli après une grosse branlé sur vous! c' est mon choix je trouve ça inaproprié et j' aurais peur après de voir un Manga, Gone007, Heinze ou Ginolaheinze...en me regardant dans la glace!
c' est un peu comme les discussion sur israel et la palestine! j' ai mes idées et je me vois pas m' engager dans un débat stérile habituelle que ce genre de sujet déclenche!
tu peux me trouver excessif mais tes premiers posts sur ce topic sont tellement contradictoire que ça sentais le :glissant: donc je me suis dit autant y aller direct au coeur et à la finalité du commencement de l' embrouille!

26 Jan 2004, 01:24

Comme si il fallait bosser en droit... :roll: :wink:

26 Jan 2004, 01:29

peezee a écrit:Jon Gruden, j'ai beau relire les interventions de Benadieu je vois tjours pas pkoi tu l'as agressé comme ça. :shock: :?:

comme je l' ai dit "gouverner c' est prévoir" donc j' ai anticipé :lol: :lol: :lol:
serieux j' suis un peu chaud bouillant ce soir... encore si c' était parce qu' on avait perdu j' aurais rien dit mais depuis qq jours j' en ai plein le cul de ces parisiennes qui viennent se la jouer sur des forum marseillais à croire que les 20 piges de féssé leur ont pas appris que un jour on perd, un jour on gagne... puis un jour on perd... et là on récolte ce qu' on a semé! et après y en a qui veulent parler intelligement! :roll:
mais bon le enc*** était pas super agressif c' était plus la goutte d' eau(ok la plus p'tite goutte!) sinan j' aurais mis des :twisted: :twisted: !
puis finalement son dernier post me fait dire que j' ai choisis le plus saint en fait mm si il faut rester vigilant(un peu de parano marseillaise! :lol: )!

26 Jan 2004, 01:52

serieux j' suis un peu chaud bouillant ce soir... encore si c' était parce qu' on avait perdu j' aurais rien dit mais depuis qq jours j' en ai plein le cul

Meuh non, c'est à cause de Tampa Bay tout ça... :lol:

BUCCS POWWAAAAA...

Image

:arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen:

26 Jan 2004, 01:59

Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:
Verbal Kint a écrit:...

le fantasme c' est de croire que t' as qq chose a foutre sur ce forum ... inspires-toi de tonpseudo vieil enc***

Parce que toi tu as qqchose à y faire avec cette réponse d'une rare classe ?

26 Jan 2004, 02:22

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:
Verbal Kint a écrit:...

le fantasme c' est de croire que t' as qq chose a foutre sur ce forum ... inspires-toi de tonpseudo vieil enc***

Parce que toi tu as qqchose à y faire avec cette réponse d'une rare classe ?

mais a part des mecs comme toi qui ont le pantalon qui gonfle depuis hier, qui m' a dis de partir????
on vient au secours de son pote du psgé, au cas où t' aurais pas tous lu il sait se défendre tout seul!

tu veux qu' on parle de la classe de tes amies pompoms parisiennes depuis 36 heures sur les forums marseillais??? nan ça te tente pas juste histoire de me remettre dans le mm état d' esprit!

t' inquiètes si tu veux répondre, la prochaine montée d' adrenaline sera surement pour toi vu que je t' inclus dans les sup du PSGé faux-cul qui squattent les forums marseillais dans l' espoir de gagner un concours de vannes niveau bac à sable sur Psg.fr! see you later...

26 Jan 2004, 02:30

:shock: :shock:

26 Jan 2004, 08:16

c' est surtout pour t' expliquer que tous les sup du PSG(ou les Gones et el muneco) qui viennent sur ce forum dans ce contexte et cette periode en employant les mm petites piques que toi(et encore t' es + soft, + poli et + discret!) ont fini par partir dans l' exces et sont soit vite repartis(sauf certains... [-( ) jusqu' à une prochaine fanfaronnade, ont vite rangé leurs mauvaises intentions ou ont commencé a montré leur vrai nature! malheureusement peut-être que tu en fais un peu les frais pour d' autres alors que tes intentions ne sont pas aussi vicieuses et que le fait que sur tous les forum de l' OM ce week-end j' ai vu que des parisiens venir fanfaronnez ou chercher la merde alors que franchement comme au match aller les marseillais ne sont pas déçu d' avoir perdu mais plus déçu du niveau de jeu de notre équipe et personellement j' échange une victoire sur Bordeaux contre 2 sur Lyon ou 3 sur le PSG!

Heu ... J'ai pas eu l'impression d'avoir fait des piques méchants, j'ai souvent montré à certains qu'on pouvait voir les choses de deux points de vue différents sans sombrer dans l'attaque gratuite et stérile, enfin il me semble. Néanmoins, je suis étonné de voir que tu n'ai pas fais le rapprochement entre moi et gob, j'espère être d'aussi bonne foi que lui.

nous dire ça à nous alors qu' on s' est qualifié comme des moulus pour la ldc l' an dernier avec une équipe de technicien du foot anglais version année 80! :roll:

Donc si je te suis, dire que Paris ne joue pas à 10 derrière et que le fait de gagner depuis 2 mois relève d'un travail de fond, c'est se branler ? Scuse-moi de te le demander directement, tu travailles ? Tu sais ce que c'est "récolter les fruits de son travail" ? Et bien pour moi le psg récolte, depuis deux mois. Pour la comparaison avec les championnats italiens et espagnols, je n'ai jamais tenté la moindre comparaison de niveau. J'ai juste voulu faire comprendre qu'en France, on est jamais content quelque soit le style de jeu, ou presque.

tous comme quand tu parles des facho-sudistes dans un autre topic, je te dirais qu' il y en a dans tous les pays, toutes les régions, villes, villages, stade, commissariat...

Certes, ...

moi perso j' irais jamais sur un forum du PSGé ramener ma fraise mm en étant poli après une grosse branlé sur vous! c' est mon choix je trouve ça inaproprié et j' aurais peur après de voir un Manga, Gone007, Heinze ou Ginolaheinze...en me regardant dans la glace!
c' est un peu comme les discussion sur israel et la palestine! j' ai mes idées et je me vois pas m' engager dans un débat stérile habituelle que ce genre de sujet déclenche!
tu peux me trouver excessif mais tes premiers posts sur ce topic sont tellement contradictoire que ça sentais le :glissant: donc je me suis dit autant y aller direct au coeur et à la finalité du commencement de l' embrouille!

Spa faux, j'attends ta réponse et je m'en irai. Je reviendrai peut-être dans les semaines à venir, quand ce sera plus calme. Mine de rien, je suis plutôt d'accord avec toi, ce n'est pas approprié ...[/quote]

26 Jan 2004, 09:16

Y'en a vraiment qui s'énervent pour pas grand chose...
J'ai eu beau relire tous les messages de ce Benadieu, j'ai pas trouvé un chouilla de provoc gratuite...
On peut même dire que vu comme certains lui ont répondu, il a bien assuré.

Peace and love pour les hommes de bonne volonté...

26 Jan 2004, 09:30

Voila, je m'absente deux jours et je vois mon pseudo cité partout. :shock:

Moi perso, je ne vois rien de choquant dans les posts de benadieu.

Faut un peu relativiser quand même.

Certes, on va encore sans doute perdre 3 fois cette année contre paris et alors ?
On n'a qu'a acheter des joueurs de foot a l'intersaison (des vrais pas des tcheques inconnus), on n'avait qu'a prevoir les absents de la CAN, on n'avait qu'a recruter avant ce match et non apres, etc

Pour résumer, on n'avait qu'a être moins mauvais tout simplement.

26 Jan 2004, 10:30

gob a écrit:...Pour résumer, on n'avait qu'a être moins mauvais tout simplement.

malheuresement t'as trop raison gob... :cry:

putain une quinzaine de corners et pas un seul but.. et y'a pas que ça.
mais bon. petite histoire du samedi soir:
j'étais en train de regarder ce OM-psg avec de potes (pour mieux comprendre faut savoir que j'habite en suisse allemande). à un certain moment y'a une copine (pas du tout fana du foot) qui débarque, regarde 5 secondes le match. puis: " les blancs, c'est l'OM, et c'est qui les autres?". j'aurais du l'embrasser rien que pour cela....

26 Jan 2004, 11:03

A320 a écrit:y'a une copine (pas du tout fana du foot) qui débarque, regarde 5 secondes le match. puis: " les blancs, c'est l'OM, et c'est qui les autres?". j'aurais du l'embrasser rien que pour cela....

Ca fait toujours plaisir 8)
Effectivement, t'aurais du l'embrasser :lol:

26 Jan 2004, 11:15

Hiphop2Mars, putin ton avatar il me saoul a beuger lol :mrgreen: 8) 8) 8)

26 Jan 2004, 11:16

Verbal Kint a écrit:J'aime bien aussi mais le fait qu'il crache sur Perrin c'est assez moyen parceque pour l'instant y'en a un qui a fait monté Troyes de National en coupe de l'UEFA (ensuite en D2.... ) et Marseille du milieu de Tableau à la ligue des champions!
Lui pour l'instant 3 défaites 2 nuls et 1 victoire avec une équipe de L1....
Donc avant de cracher sur Perrin je pense qu'il devrait aller bosser avec ses joueurs!

tout a fait daccord...

26 Jan 2004, 11:18

~Juan~, je viens de le changer :mrgreen:

26 Jan 2004, 11:21

Anigo me fait déjà l'effet d'une girouette. Lors de sa prise de fonction il clamait qu'il n'y avait pas de tactique figée que l'equipe s'adaptait a l'adversaire et là en l'espace de 2 jours c'est merde il n'y a pas de tactique mais que font ils depuis aout a l'entrainnement ? Demain match capital, j'attends avec impatience l'excuse en bois en cas de defaite et franchement je nous vois mal parti pour gagner. D'ailleurs y aurat il match vue le temps.....

26 Jan 2004, 11:25

Hiphop2Mars, haa totti traitre :twisted: :twisted: :twisted: mdrr
Cookies, au moin si on jou pas demain sa nous éviteras une nouvelle defaite c'est sa le point positif en cas de match reporté lol.le groupe est annoncé deja?

26 Jan 2004, 11:27

Sur la Provence ils disent que Drogba est incertain (bon ca on le savait) mais Sytchev et Johansen d'ores et deja forfait

26 Jan 2004, 11:31

cfa powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa au moins on ne pouras pas dire que l'on ne donne pas leurs chances au jeunes de l'om :mrgreen: :mrgreen: #-o

26 Jan 2004, 11:35

Certains evoquent le retour prematuré de dos santos des demain.

A confirmer.
Sujet verrouillé