Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Jan 2004, 22:02

J'aime bien aussi mais le fait qu'il crache sur Perrin c'est assez moyen parceque pour l'instant y'en a un qui a fait monté Troyes de National en coupe de l'UEFA (ensuite en D2.... ) et Marseille du milieu de Tableau à la ligue des champions!
Lui pour l'instant 3 défaites 2 nuls et 1 victoire avec une équipe de L1....
Donc avant de cracher sur Perrin je pense qu'il devrait aller bosser avec ses joueurs!

25 Jan 2004, 22:05

Verbal Kint a écrit:Hum aucune culture tactique défensive.... lol Avec la même défense (Sans Christanval mais il a peu joué de toute façon) l'année derrière on est l'une des meilleur défense du championnat et c'est notre force!
Et avec un attaque bien moins forte.... Baka... On termine 3ème à 1 point de la seconde place!
Alors faut pas déconner et dire que Perrin n'a mis en place aucune tactique! Si on jouais comme Paris à savoir tous derrière en laissant drogba et mido devant je suis sur qu'on serait plus performant! après il faut savoir si on veut du beau jeu ou alors des victoires!

l' an dernier y avait dos santos et leboeuf en défense et eux avaient le leadership et l' experience! :wink:

l' an dernier on fini 3ème mais on se fait taper par tous les gros comme cette année et y a aucune pression sur nos joueurs ni coupe d' europe!

25 Jan 2004, 22:05

Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit:
Verbal Kint a écrit:Hum aucune culture tactique défensive.... lol Avec la même défense (Sans Christanval mais il a peu joué de toute façon) l'année derrière on est l'une des meilleur défense du championnat et c'est notre force!
Et avec un attaque bien moins forte.... Baka... On termine 3ème à 1 point de la seconde place!
Alors faut pas déconner et dire que Perrin n'a mis en place aucune tactique! Si on jouais comme Paris à savoir tous derrière en laissant drogba et mido devant je suis sur qu'on serait plus performant! après il faut savoir si on veut du beau jeu ou alors des victoires!

Le "Paris tous derrière" c'est du domaine du fantasme, je suis circonspect de voir que le match d'hier n'a pas suffi pour changer les idées reçues. De toute façon, vous auriez toujours quelque chose à redire ... Tout chambrage est inutile, je trouve ça futile et gamin. Par contre, ce genre de raccourcis n'arrange rien si tu veux mon avis. Paris défend bcp mais n'a jamais joué à 10 derrière ou alors en fin de match. Le seul hic dans cette logique, c'est que Paris gagne. Quand une équipe italienne ou espagnole joue comme ça on parle de réalisme, quand c'est paris on parle de chance. Seulement trois mois de chance, ça ne s'appelle plus de la chance, ça s'appelle de la promptitude à réaliser ce que le coach demande sans broncher. Le reste ...

le fantasme c' est de croire que t' as qq chose a foutre sur ce forum ... inspires-toi de ton pseudo vieil enc***
puis les problème du psgé à domicile sont du domaine du fantasme tellement cette équipe est né pour faire le jeu!

Moi aussi quand j'avais 10 ans j'essayais d'insulter pour faire comme papa, brave bête ...

Gob, tu nous manques ...

25 Jan 2004, 22:12

Benadieu a écrit: De toute façon, vous auriez toujours quelque chose à redire ... Tout chambrage est inutile, je trouve ça futile et gamin. Par contre, ce genre de raccourcis n'arrange rien si tu veux mon avis.

Benadieu a écrit:Moi aussi quand j'avais 10 ans j'essayais d'insulter pour faire comme papa, brave bête ...

Gob, tu nous manques ...

[-X =D> =D> =D>
t' as l' art de te contredire tout seul!

c' est par là :arrow: :arrow: :arrow: :0: :tusors:

25 Jan 2004, 22:15

Jon Gruden a écrit:
Benadieu a écrit: De toute façon, vous auriez toujours quelque chose à redire ... Tout chambrage est inutile, je trouve ça futile et gamin. Par contre, ce genre de raccourcis n'arrange rien si tu veux mon avis.

Benadieu a écrit:Moi aussi quand j'avais 10 ans j'essayais d'insulter pour faire comme papa, brave bête ...

Gob, tu nous manques ...

[-X =D> =D> =D>
t' as l' art de te contredire tout seul!

c' est par là :arrow: :arrow: :arrow: :0: :tusors:

Tu appelles ça du chambrage toi ? "L'enculer" que tu ne connais pas et qui ne cherchera d'ailleurs jamais à te connaitre a encore la courtoisie d'éviter de t'insulter ... Tu sais mon gars, quand t'auras compris que le foot ce n'est qu'un jeu, tu auras muri d'une dizaine d'années d'un seul coup. Attention au choc ...

25 Jan 2004, 22:31

moi ce que je vois c' est les boufons dans ton genre qui se pointent sur les forums marseillais après une victoire de leur équipe sur l' OM qui veulent jouer les donneurs de leçon et qui sous le camouflet d' un language trop propre ne font que récolter ce qu' ils sont venu chercher... et trouvent le moyen de jouer les victimes une fois qu' ils sont démasquer ou rejeter! c' est toujours par là :arrow: :arrow: :arrow:

en + ta dernière intervention ne fait que montrer les limites de ta mauvaise foi et confirmer qui est mur et qui ne l' est pas...

25 Jan 2004, 22:41

Insulter les gens n'est pas une question de maturité mais de mentalité
a+

25 Jan 2004, 22:42

moi ce que je vois c' est les boufons dans ton genre qui se pointent sur les forums marseillais après une victoire de leur équipe sur l' OM qui veulent jouer les donneurs de leçon et qui sous le camouflet d' un language trop propre ne font que récolter ce qu' ils sont venu chercher... et trouvent le moyen de jouer les victimes une fois qu' ils sont démasquer ou rejeter! c' est toujours par là :arrow: :arrow: :arrow:

Mon premier message date de 2002 mon amour alors garde tes leçons pour toi. De plus, j'ai écris suite à la démission de Perrin, certains pourront facilement te le confirmer. Quant à mon language trop propre, si tu t'es habitué à l'écriture sms c'est ton pb pas le mien. J'ai aucun compte à te rendre. Initialement, je suis venu ici pour discuter avec gob, tout particulièrement, que j'apprécie bcp. Lui je le considère comme un supporter. Par ailleurs, c'est facile de me donner l'étiquette de victime mais celui qui m'a insulté sans aucune raison valable que de cracher son venin et montrer son caractère hautement prépubère, c'est toi, à ce que je sache.

en + ta dernière intervention ne fait que montrer les limites de ta mauvaise foi et confirmer qui est mur et qui ne l' est pas...

Il est évident que de traiter quelqu'un d'enculer sans même le connaitre ni avoir converser la moindre fois avec lui, c'est faire preuve de grandes qualités d'épanouissement. Discuter avec des nerdzs ça ne me dérange pas, mais des nerdzs qui m'insultent, là j'avoue j'ai du mal ...

Cordialement

25 Jan 2004, 22:49

Benadieu, 24 messages on le voit jamais et il se pointe le lendemain des victoires du PSG contre l'OM =D> =D> =D>

25 Jan 2004, 22:52

ben becker a écrit:Benadieu, 24 messages on le voit jamais et il se pointe le lendemain des victoires du PSG contre l'OM =D> =D> =D>

La victoire du psg n'a aucune importance. Par contre, je demande à ne pas me faire insulter par un ado boutonneux en mal de sensation. J'ai chambré quelqu'un ici ? Par ailleurs, j'étais déjà là la semaine dernière et je serais venu, défaite ou victoire. Maintenant je m'excuse de travailler en semaine, pardonne-moi ... Les études tout ça ...

25 Jan 2004, 22:59

Mais lachez le ^^ Il n'agresse personne il a le droit de dire ce qu'il pense nan? ;)

25 Jan 2004, 23:01

Benadieu a écrit:
ben becker a écrit:Benadieu, 24 messages on le voit jamais et il se pointe le lendemain des victoires du PSG contre l'OM =D> =D> =D>

La victoire du psg n'a aucune importance. Par contre, je demande à ne pas me faire insulter par un ado boutonneux en mal de sensation. J'ai chambré quelqu'un ici ? Par ailleurs, j'étais déjà là la semaine dernière et je serais venu, défaite ou victoire. Maintenant je m'excuse de travailler en semaine, pardonne-moi ... Les études tout ça ...

ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé

25 Jan 2004, 23:17

bon déjà tu parles pour rien dire et vu que t' as du mal a comprendre je vais t' aider une dernière fois:

je parle de cette 1ère intervention

celle qui suit 7 minutes plus tard:

Gob, tu nous manques ...

je pensais que le mot contradiction était assez simple pour qq' un de mur mais j' ai du me tromper!

en + je parie que tes 15-20 interventions sur ce forum sont souvent tomber dans les periode d' opposition footballistique entre nos 2 clubs!donc que tu sois inscris depuis 2002 ne prouve que le fait que tu viens que quand tu sens ton torse se bomber! mais quel en est donc la raison? :roll: :wink:

pour le mot enc*** rassures-toi il ne t' ai pas que destiné! en fait il est destiné à tous les 2 de tension parisiens ou monegasques qui se pointent sur les forum marseillais après une victoire de leur club sur l' OM pour cracher leur haine envers l' OM et nous compter la jouissance qu' ils ont ressenti au moment du coup de sifflet final! le mot s' adresse également aux ginolheinze ou elmuneco qui pendant des mois jouent les gentils(avec qq dérapage inévitable qui les trahissent, bien sur trop dur pour eux!) sup comme toi voulant juste discuter et qui montrent leur vrais intentions ou façons de pensée dans des periodes comme celle de ce week-end!

et si je te traite d' encu.. c' est parce que tu n' es pas le premier a ramener ta fraise avec cet air si innocent et qu' il vaut mieux prendre un racourci au lieu de se faire des politesse pendant 50 posts avant d' en arriver à la mm conclusion! :wink:

25 Jan 2004, 23:24

Ah super, je suis victime d'un délit de sale gueule, génial ... Ok tu veux du 3615 my life ? Je suis un étudiant en droit dans une grosse fac parisienne, j'ai un boulot de malade mental, j'aime modérément le foot, je supporte (c'est un bien grand mot ) le psg, disons plutôt que j'apprécie ce club depuis déjà quelques années (les raisons me regardent). Chambrer j'ai passé l'age, je n'ai aucune animosité envers une quelconque équipe de foot, je m'en fous ce n'est pas ma vie. Tu as beau regarder du foot, t'identifier à eux, ce n'est pas les milliardaires sur le terrain qui payeront tes fins de mois. Le supporteurisme apporte autant de bonnes choses que de mauvaises, personnellement je ne supporte pas que mon moral soit altéré à cause de personnes qui de toute façon toucheront leurs salaires et dont on se demande si elles font tjrs tout pour gagner, donc la prise de recul elle est totale. Bref, comme tu le vois, les catégorisations abusives ça ne mène à rien. Alors la prochaine fois, au lieu de faire un délit de sale gueule, tu te renseignes, ça t'évitera de paraitre stupide après coups ... Maintenant si effectivement le forum qui me paraissait sympathique de base de transforme en pugilat systématique, alors tu auras la chance de me voir partir.

25 Jan 2004, 23:25

Benadieu a écrit:

entre dire et faire y a un grand pas qu' il est parfois dur de franchir pour l' orgeuil d' un enfant de 9 ans!
pour les 9 ans c' est encore un jugement personnel de ma part sur toi juste pour répondre à ton besoin de croire que je suis un ado boutonneux!

25 Jan 2004, 23:31

reglez vos pb en mp, bordel.....

On a pas besoin de savoir votre life surtout toi Benadieu, ta fac c jussieu, sorbonne ou un truc dans ce genre, g juste lu 3 lignes et je savais que j allais plus continuer.

SVP du foot du foot et de l OM surtout :mrgreen:

25 Jan 2004, 23:34

McM a écrit:SVP du foot du foot et de l OM surtout :mrgreen:

nan pas l'OM ça fait faire des cauchemards en ce moment :lol:

25 Jan 2004, 23:45

Benadieu a écrit:Ah super, je suis victime d'un délit de sale gueule, génial ... Ok tu veux du 3615 my life ? Je suis un étudiant en droit dans une grosse fac parisienne, j'ai un boulot de malade mental, j'aime modérément le foot, je supporte (c'est un bien grand mot ) le psg, disons plutôt que j'apprécie ce club depuis déjà quelques années (les raisons me regardent). Chambrer j'ai passé l'age, je n'ai aucune animosité envers une quelconque équipe de foot, je m'en fous ce n'est pas ma vie. Tu as beau regarder du foot, t'identifier à eux, ce n'est pas les milliardaires sur le terrain qui payeront tes fins de mois. Le supporteurisme apporte autant de bonnes choses que de mauvaises, personnellement je ne supporte pas que mon moral soit altéré à cause de personnes qui de toute façon toucheront leurs salaires et dont on se demande si elles font tjrs tout pour gagner, donc la prise de recul elle est totale. Bref, comme tu le vois, les catégorisations abusives ça ne mène à rien. Alors la prochaine fois, au lieu de faire un délit de sale gueule, tu te renseignes, ça t'évitera de paraitre stupide après coups ... Maintenant si effectivement le forum qui me paraissait sympathique de base de transforme en pugilat systématique, alors tu auras la chance de me voir partir.

tu as raison je te catégorise(enfin de la lucidité! =D> ), tout comme toi qui me donne 10 ans alors qu' il se peut que je sois un adulte insomniaque de 40 ans marié et père de famille avec un travail que j' adore et pas que pour le salaire! :-k qui sait???
et comme ton récit le prouve j' essaye juste de te faire comprendre que les fans du PSGé comme toi si il veulent se branler sur leur équipe alors qu' elle a rien du real et cracher sur l' OM juste par exces de confiance suit à un match de foot, il faut regarder l' adresse et le nom du site! :wink: C' EST PAS ICI PSG.FR! :wink:
en + tu dis suivre le PSG en amateur me fait penser que tu dois pas regarder l' OM plus de 4-5 fois par an alors venir donner des leçon sur l' OM à leur sup qui ratent pas un match... excuses-moi peut-être me suis-je encore trompé?
je te felicite pour tes études et te souhaite un avenir rempli de joie!(c' est sincère mm si les études de droit n' ont rien a voir en terme de connaissance footballistique!)

25 Jan 2004, 23:53

tu as raison je te catégorise(enfin de la lucidité! =D> ), tout comme toi qui me donne 10 ans alors qu' il se peut que je sois un adulte insomniaque de 40 ans marié et père de famille avec un travail que j' adore et pas que pour le salaire! :-k qui sait???

Tu marques un point, je me suis laissé emporté ...

et comme ton récit le prouve j' essaye juste de te faire comprendre que les fans du PSGé comme toi si il veulent se branler sur leur équipe alors qu' elle a rien du real et cracher sur l' OM juste par exces de confiance suit à un match de foot, il faut regarder l' adresse et le nom du site! :wink: C' EST PAS ICI PSG.FR! :wink:

C'est super mais ... Où est-ce que je me suis branlé ? Où est-ce que j'ai craché sur l'om ? Tu continues à me confondre avec d'autres là ...

en + tu dis suivre le PSG en amateur me fait penser que tu dois pas regarder l' OM plus de 4-5 fois par an alors venir donner des leçon sur l' OM à leur sup qui ratent pas un match... excuses-moi peut-être me suis-je encore trompé?

Quelles leçons est-ce que j'ai donnée ? Au contraire, être des supporters comme sont certains, moi je dis bravo. Le seul soucis, c'est quand ça devient suffisamment profond pour considérer les gens comme des bêtes étiquetées et non comme des forumeurs. Qu'il y ait des supporters parisiens stupides, ce n'est pas une surprise.

je te felicite pour tes études et te souhaite un avenir rempli de joie!(c' est sincère mm si les études de droit n' ont rien a voir en terme de connaissance footballistique!)

J'apprécie suffisamment pour te dire merci ...[/quote]

26 Jan 2004, 00:11

Jon Gruden, j'ai beau relire les interventions de Benadieu je vois tjours pas pkoi tu l'as agressé comme ça. :shock: :?:

Tout ce qu'il dit c'est qu'il apprécie Anigo et lui souhaite bonne chance, qu'il est dérisoire d'expliquer que 3 mois de bons résultats du PdSG sont dûs uniquement à la chance, et qu'il est vrai qu'à domicile les parisiens ont un jeu pourrave. :idea:

Bah moi je serais plutôt d'accord avec tout ça... I guess on peut tjours lui reprocher de venir ici au lendemain d'une victoire sur nous, mais bon moi la rage je l'ai pas contre le PdSG ni ses supps en général, j'en veux pas à l'arbitre ni même à Anigo... so guess who I'm mad at?? Nos joueurs (certains d'entre eux) et notre gestion catastrophique de ces derniers mois!! GAGNE!! :twisted:

Jon Gruden a écrit:Gouverner c' est prévoir et franchement à l' OM y a toujours pas de gouverneur! :x :( :? :oops:

ENOUGH SAID!! :10: ... hélas!! :pleure:

Après toutes les conn... de notre staff depuis qq mois faut pas s'étonner que l'OM se fasse chambrer... :roll:
Sujet verrouillé