Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Mai 2007, 09:12

Tu préfères le huis clos imposé par Tapie avant Bari ou la décontraction affichée a Munich ?

tu préfères le huis clos de l'an passé ou la décontraction de cette année ?

11 Mai 2007, 09:13

le huis clos se fera cette après midi pour la mise en place tactique

11 Mai 2007, 09:17

gob, comme d'hab tu me lis de travers c'est pas grave....

Comparer l'équipe de 93 avec celle d'aujourd'hui j'avoue que je ne m'y serais jamais risqué

Comme si qu'on avait besoin d'en rajouter, ca fait 14 ans qu'on a rien gagné, pas la peine de faire une UNE et toiut ce qui va avec, qui risque une nouvelle fois de paraliser les joueurs.

On a jamais été aussi bons que lorsqu'on était pas attendu etc

11 Mai 2007, 09:24

Mickouse, c'est vrai quand meme qu'au fond Mickouse, a raison..ya deja bcp de pression autour du match, que ce soit l'enjeu ou les dirigeants qui se font la guerre.
Il restait les journaux! ca c'est fait!

11 Mai 2007, 09:28

Mickouse, comme d'hab, tu ne lis pas ce que j'écris (je ne compare pas les equipes de 93 et 2007 mais les approches de certains evenements).

Un membre du staff m'a expliqué que l'an passé les joueurs avaient passé 48 h a jouer le match dans leur tête.
Ils vont essayer de ne pas faire ca cette année.

Cet entrainement public et bon enfant fait partie de cette approche différente.

11 Mai 2007, 09:34

gob, +1

Je sais plus quel joueur l'a dit même. L'an passé ils avaient plus penser à la fête aprés le match qu'au match en lui même.

11 Mai 2007, 09:55

En toute franchise, moi je trouve que cette pleine page de l'equipe est déplacée et ne sert a rien a part leur faire vendre du papier sur la tete du club.

On a encore rien gagné et ils se permettent un truc pareil ?

Sans déconner moi j'appelle ca foutre une motivation supplémentaire aux sochaliens qui ont envie d'exister et pour qui ce match sera l'occasion idéale :evil:

Qu'ils nous sucent les boules dimanche en cas de victoire, pas de pb, mais la c'est déplacé :roll:

11 Mai 2007, 10:24

le truc c'est que l'équipe pour vendre son papier (toilette) doit obligatoirement faire la une avec l'om sinon ils vendent moins....
et pour une fois qu'il ne sorte pas une connerie sur nous ...!!!!

11 Mai 2007, 10:29

Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à bosser aujourd'hui, je pense trop a la finale de demain soir ... on dirait un vrai gamin (de 28 ans lol) mais cette possible victoire, elle nous ferait vraiment du bien ...

Allez l' OM !!!!!

11 Mai 2007, 10:32

shark, +1.

c'ets le calvaire de bosser aujourd'hui #-o
En plus, mes patients ne me parlent que de ça ... Comment se concentrer ? :mrgreen:

11 Mai 2007, 10:32

shark a écrit:Je sais pas vous mais moi j'arrive pas à bosser aujourd'hui, je pense trop a la finale de demain soir ... on dirait un vrai gamin (de 28 ans lol) mais cette possible victoire, elle nous ferait vraiment du bien ...

Allez l' OM !!!!!

+1, j'ai déja prévenu tout le monde aujourd'hui que je venais faire de la figuration, je pense qu'a ca :twisted: vivement demain putain de sa race de merde faut qu'on la gagne, la dernière fois qu'on a gagné un titre j'avais 8 ans et c'était mon premier match de foot que je regardais :shock:

11 Mai 2007, 10:35

ah pas mal ! moi mon premier souvenir c'est un om-ajax en coupe d'europe vers 1988 de mémoire, faudrait que je vérifie ... à l'epoque, on m'obligeait à aller dormir après la première mi-temps !

moi je trouve que meme si ca fait gamin, c'est "beau" d'aimer son club a ce point là !

11 Mai 2007, 10:43

ah ca y est c'était une demi finale de coupe des coupes, en 1987/1988 contre l'ajax a marseille ou on avavit pris 3-0 ... lol

11 Mai 2007, 11:10

shark, +1000
Meme a 22.000 km je sens le stress qui monte petit a petit :mrgreen:
Go for O.M. (en dialecte local) 8)
:om:

11 Mai 2007, 11:13

rld sera demain au stade de france avec acaries

11 Mai 2007, 11:16

gob a écrit:Tu préfères le huis clos imposé par Tapie avant Bari ou la décontraction affichée a Munich ?

tu préfères le huis clos de l'an passé ou la décontraction de cette année ?

huis clos , neuf clos ou dix clos on s'en fout , faut gagner stou

11 Mai 2007, 11:28

shark a écrit:ah pas mal ! moi mon premier souvenir c'est un om-ajax en coupe d'europe vers 1988 de mémoire, faudrait que je vérifie ... à l'epoque, on m'obligeait à aller dormir après la première mi-temps !

moi je trouve que meme si ca fait gamin, c'est "beau" d'aimer son club a ce point là !

pareil que toi, sauf que je descendais en douce dans les escaliers du salon pour mater la seconde partie du match sans que mon père ne me grille...sauf quand il me grillait il me disait finalement de descendre regarder :mrgreen:

11 Mai 2007, 11:43

shark a écrit:ah pas mal ! moi mon premier souvenir c'est un om-ajax en coupe d'europe vers 1988 de mémoire, faudrait que je vérifie ... à l'epoque, on m'obligeait à aller dormir après la première mi-temps !

:shock:
+1 j ai les memes souvenirs , je me cachais derriere pour voir la fin des matches

11 Mai 2007, 11:52

gob a écrit:shark, +1.

En plus, mes patients ne me parlent que de ça ... Comment se concentrer ? :mrgreen:

tu es dans quelle branche médicale ?

11 Mai 2007, 11:54

mordikus a écrit:
gob a écrit:shark, +1.

tu es dans quelle branche médicale ?

la branche la plus sombre :mrgreen:
Répondre