Modérateur: Modérateurs
Votre sentiment sur la finale ?
Ou allez vous la passer ? Avec qui ?....
Les souvenirs de l’année dernière ?
Et après la finale ?
Malloo a écrit:Quelqu'un sait ou loge l'équipe durant son séjour en région parisienne ?
Et après la finale ?
The Flankeur a écrit:ho putain, elle est pour moi celle la.
Malloo, DTC
Biman a écrit:Votre sentiment sur la finale ?
Une victoire peu importe la manière.... mais si on peut leur en coller 3, je prends aussi !Ou allez vous la passer ? Avec qui ?....
Je vais la passer à un mariage... je ne sais pas si j'aurai la force de ne pas m'informer en temps réel du score pour visionner le match dans la nuit en revenant en intégralité...Sinon cela sera sur mon téléphone...Les souvenirs de l’année dernière ?
Au SDF, le retour difficile, la frappe de Dhorasoo, ces c*** de parisiens qui chantaient... l'embrasement et l'espoir après la réduction du score.Et après la finale ?
Beh tjs au mariage
ALLEZ L'OM !!!
j'hesite entre regarder et ne pas regarder, on a tellement été maudit sur les dernieres qu'on a joué, mais cette année le groupe est motivé et semble vouloir faire quelquechose de grand.
Où? DTC , sinon soit chez moi, soit dans un bar, avec quelques potes.
comme j'occulte tous mes mauvais souvenir, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. putain d'enc*** de f** de p$$ de c*** de sa*** de l*** de b** de s** de q** de dorhasso, le gars qui croyait pouvoir mettre zidane sur le banc à la CDM
Et après la finale ?
vu que j'aurais retenu mon souffle tout le long du match, je me remets à respirer. et je bois.
Et après la finale ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], def, oim et 96 invités