[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 16 Mai 2007, 08:09

Moi je suis 1000 fois moins dégouté sur ce match par rapport a l'an dernier...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 08:44

Dannet a écrit:Pour moi cette défaite en finale relève de la faute professionnelle. Les joueurs sont impardonnables et doivent des excuses au club tout entier. Heureusement que j'ai eu la chance de connaître les années Tapie car là je n'en peux plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On a eu notre chance 2 années de suite, il faut pas réver, on sera pas tous les ans en finale, sachant qu'on avait mis 17 ans pour y retourner avant celle de l'an dernier.
J'en ai rien à foutre de la 2ème place. Personne ne s'en souviendra l'an prochain quand on aura fini 3ème ou 4ème de la poule en C1. Par contre, si on a déjà 15 points de retard en championnat à ce moment là, nos dirigeants seront les premiers à dire que la C1 nous enlève de la fraicheur en L1. Souvenez vous de nos parcours en L1 lors de nos 2 dernières participations en C1 ... Non, décidément, celle là, je ne suis pas prêt de l'encaisser !

+1, certains semblent oublier qu'on est allé que deux bientot trois en LDC sur les 14 dernières année, alors on est loin du complet on va y aller tous les ans avoir de l'argent pour recruter meilleur (surtout avec notre direction).

Il parait que cette année on a une meilleure équipe que l'an dernier, personnellement j'ai du mal à le croire. Lamouchi c'est autre chose que M'Bami, Meité n'a rien mais alors rien du tout à envier à Zubar. Arrache- Mendoza no comment.Carrasso Barthez idem.
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 08:54

Mickouse a écrit:Il parait que cette année on a une meilleure équipe que l'an dernier, personnellement j'ai du mal à le croire. Lamouchi c'est autre chose que M'Bami, Meité n'a rien mais alors rien du tout à envier à Zubar. Arrache- Mendoza no comment.Carrasso Barthez idem.

Lamouchi / M'Bami est le seul exemple où on peut se poser des questions si celà constitue un renfort :roll:

Meité / Zubar ....... Meité, combien lui tapait sur la gueule l'an dernier avec ses relances pourries, etc ....... C'est du même niveau, mais Zubar est jeune 8)
Zubar, il me rappelle Gallas dans son début de parcours, car, qui se souvient que quand ce dernier est arrivé à l'OM, il a passé une année cahotique, avec une licence "amateur", les quoilbets des supporters, etc ....
Et pourtant, quelque temps après, Gallas c'était une bombe, les dirigeants des anes de l'avoir laissé partir =D>

Arrache / Mendoza .... Je ne parle même pas de cette comparaison ridicule #-o #-o #-o
Tu compares un mec recruté pour faire le nombre cette année avec un qui avait une étiquette de titulaire l'an dernier :roll: #-o #-o #-o

Enfin, tu sembles oublier aussi que l'an dernier, Oruma était titulaire, on avait Andre Luis ou Cesar souvent titulaires, sans parler de Feirrera ......

Non, je ne vois pas en quoi l'équipe est plus forte que l'an dernier ...... :roll:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 09:29

Dmitry, Zubar est un défenseur black de Caen qui vient à Marseille et qui est passé en espoirs donc c'est le futur Gallas?

Vivement qu'un Francais d'origine algérienne marseillais, passe de Cannes à Bordeaux pour qu'on retrouve bientot le nouveau Zidane hein :lol:

Enfin, tu sembles oublier aussi que l'an dernier, Oruma était titulaire, on avait Andre Luis ou Cesar souvent titulaires, sans parler de Feirrera ......

You're wrong André Luis n'a plus rejouer à partir de Janvier dès que Civelli est arrivé, il a joué avec Dehu. Oruma ne jouait pas plus non plus à partir de janvier.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 10:46

Mickouse a écrit:Dmitry, Zubar est un défenseur black de Caen qui vient à Marseille et qui est passé en espoirs donc c'est le futur Gallas?

Vivement qu'un Francais d'origine algérienne marseillais, passe de Cannes à Bordeaux pour qu'on retrouve bientot le nouveau Zidane hein :lol:

You're wrong André Luis n'a plus rejouer à partir de Janvier dès que Civelli est arrivé, il a joué avec Dehu. Oruma ne jouait pas plus non plus à partir de janvier.

T'as une faculté à détourner les posts ...... non, en fait je crois que tu ne comprends rien :mrgreen: Comme avec Guy Roux ...... enfin c'est un détail 8)

Zubar/Gallas, ce sont des parcours qui sont assez proches, que le mec soit blanc, noir ou jaune ....... je ne fais pas de Zubar le futur Gallas, je me contente de dire qu'aux débuts de Gallas, il y avait les mêmes que toi pour le critiquer avant qu'on se connaisse la suite :?

Zubar a 22 ans, si toi tu penses qu'il n'a aucune marge de progression, mais tu n'es pas obligé de faire des comparaisons qui n'ont pas lieu d'être :?
On verra ...... l'an prochain :lol:

Un autre exemple, ici même j'ai été de ceux qui ont défendu Taiwo quand il est arrivé et que c'était parfois à la limite de la catastrophe ........ et maintenant on en dit quoi de Taiwo et toi t'en dis quoi ????
Et Civelli ??? Y en a même qui ose le mettre en titulaire alors que c'était une daube y a 3 mois :roll:
Carasso ....
M'Bami .....

Etc, bref que des joueurs très jeunes ..... moins de 25 ans !!!! :lol:

Si y a pas de marge de progression à cet âge là ...... :mrgreen:

Allez, tu sais quoi, l'équipe de l'an prochain sera encore plus nulle ..... SI SI =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 10:48

Zubar, il me rappelle Gallas dans son début de parcours, car, qui se souvient que quand ce dernier est arrivé à l'OM, il a passé une année cahotique, avec une licence "amateur", les quoilbets des supporters, etc ....
Et pourtant, quelque temps après, Gallas c'était une bombe, les dirigeants des anes de l'avoir laissé partir =D>

Tiens je te remets gentillement ce que je disais sur Zubar ....... libre à toi l'interpréter .......

Je mets un smiley, viens pas te plaindre après si tu passes pour un :mrgreen:
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 16 Mai 2007, 10:50

L'ambiance se tend par ici...Alleze les gars, samedi on débouchera peut être le champagne... :wink:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Major Tonio » 16 Mai 2007, 10:52

La SNCF remercie l'OM et ses supporters

Après le record du monde de vitesse sur rail, c’est le record de France des supporters transportés en TGV que vous et nous venons de battre ! C’est aussi, 500 cheminots de tous les services qui se sont mobilisés pour offrir le meilleur service au plus grand nombre et quelque fois pendant leurs congés.
La SNCF remercie l’O.M, ses supporters ainsi que les responsables des groupes de supporters pour leur discipline, leur esprit d’esprit et leur fair play.
En 2007 comme en 2006, c’est un zéro faute constaté sur tous les trains.
Vous nous avez fait confiance 2 fois, la 3e sera la bonne avec la Coupe ! Rendez vous dans 365 jours pour la 3éme édition !!!

Merci encore.

=D>
Major Tonio
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 16 Mai 2007, 10:53

Dmitry, Pas la peine de prendre les gens pour des cons en disant qu'on comprend rien. Respectes les autres et on te respectera..

Zubar est une brèle qui parle de lui à la 3ème personne à partir de là on en tirera pas grand chose.

Un autre exemple, ici même j'ai été de ceux qui ont défendu Taiwo quand il est arrivé et que c'était parfois à la limite de la catastrophe ........ et maintenant on en dit quoi de Taiwo et toi t'en dis quoi ????

Moi je fais parti de ceux qui ont défendu Cissé pendant que toi tu lui gerbais à la gueule avec Yankee16 et Casper entre autre? T'en dis quoi? :lol:

Si t'arrêtais 5 min à jouer à moi j'ai la plus grosse et toi t'es un gros con de première on pourrait peut être discuter...

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar john66 » 16 Mai 2007, 11:02

Même moi, en tant que capitaine, pendant dix minutes sur le terrain, je me voyais aller chercher la coupe...

Et parfois, dans un match, c’est trop. On a manqué peut-être de vice, de concentration, d’un peu tout… On la tenait… Je me disais que j’allais être le premier capitaine de l’OM à soulever un trophée depuis quatorze ans…

Ce sont les déclarations de Habib Beye...concernant la finale.

Le mec est un joueur pro, et avant le coup de sifflet final ilcroit qu'il a gagner le match et s'imagine déjà soulever le trophée....
Je pense qu'il n'était pas le seul à avoir cette pensée là.
C'est là oùil nous manque un Lamouchi pour remobiliser l'état d'esprit sur le terrain et dans le vestiaire. Et si on a pas de Lamouchi on a entraineur qui connait ca...genre un Didier Deschamps..pas Emon, il a encore des choses à apprendre. La psychologie des joueurs est très importante à gérer avant et pendant les matches.

Non mais s'imaginer soulever la coupe avant le coup de sifflet c'est carrémennt une faute. Car automatiquement on se pense intouchable, on se pense imbattable, on se concentre moins et on est moins dans l'effort.
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar massaliote » 16 Mai 2007, 11:39

C'est clair, faute professionnelle comme je sais plus qui disait ça
ALLEZ L'OLYMPIQUE
massaliote
En formation
En formation

Messagepar Boudoum » 16 Mai 2007, 11:41

C'est une faute car c'est le capitaine, mais bon avec un autre joueur pr moi ca passerait , ca serait meme naturel.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar john66 » 16 Mai 2007, 11:48

Boudoum, j'ai pratiqué beaucoup de sport. Dans certaines finales, par inexpérience, je me voyais soulever la coupe et les applaudissements des spectateurs....c'est là où tu perds la finale. Les fois d'après, leçon retenue et concentration optimal.
Alors quand on est pro...c'est incompréhensible. Le pire c'est de chercher pourquoi ils ont perdu. Beye se pose la question alors qu'il dit que pendant le match il se voyait soulever le trophée :shock: ...
I M P R E S S I O N N A N T
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Mai 2007, 12:21

Ce qui pour moi est le plus incroyable, c'est qu'il fasse cette erreur seulement 1 an après avoir perdu cette mm finale. :shock:

Va leur falloir en perdre combien avant d'avoir appris qq chose??? #-o

Sinon l'autre commentaire qui me vient à l'esprit eu égard à cette décla de Beye, c'est que la claque qu'ils ont dû se prendre risque d'avoir de sérieuses répercussions sur leur rendement Samedi soir, voire mm pour le dernier match au Vél'. :?

Faut pas qu'une spirale négative s'enclenche, faut absolument ramener qq chose de Sainté bord.l... :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar lolo38 » 16 Mai 2007, 12:42

Grosse grosse faute professionnelle de la part de Beye... :shock:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar peezee » 16 Mai 2007, 12:47

Faut être réaliste:

y'a qu'à l'OM que tu vois ce genre de choses.

Un peu comme si un boxeur arrivait avec 8 kilos de trop à la pesée la veille d'un combat pour un titre de WC.

Impossible? Si, à l'OM... :pleure: :twisted:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar superolive » 16 Mai 2007, 12:54

le mental cela se travaille aussi à l'entrainement , et il n'y a donc pas que les joueurs de coupables :hehe:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar john66 » 16 Mai 2007, 12:56

superolive, non...comme je l'ai dis dans mon premier post sur ce sujet...
John66
john66
Habituel
Habituel

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 13:50

Mickouse a écrit:Dmitry, Pas la peine de prendre les gens pour des cons en disant qu'on comprend rien. Respectes les autres et on te respectera..

Zubar est une brèle qui parle de lui à la 3ème personne à partir de là on en tirera pas grand chose.

Moi je fais parti de ceux qui ont défendu Cissé pendant que toi tu lui gerbais à la gueule avec Yankee16 et Casper entre autre? T'en dis quoi? :lol:

Si t'arrêtais 5 min à jouer à moi j'ai la plus grosse et toi t'es un gros con de première on pourrait peut être discuter...

Négatif, je n'ai jamais dit que Cissé était une brêle, je n'ai jamais tenu le même genre de propos que certains à son encontre ici .... mon analyse a été plus posé que çà, je persiste d'ailleurs à dire que si l'OA peut être revu légèrement à la baisse, ca fera de mal à personne, que vue notre potentiel économique, il serait bon de ne pas claquer 12M€ sur lui seul !!!! :roll:

C'est nettement différent 8)

Franchement, tu penses que prendre la défense d'un mec comme Cissé qui a déjà prouvé pas mal de choses revient au même que de dire haut et fort que Taiwo (agé de 19 ans à l'époque) sera un monstre dès qu'il aura assimilé les bases tactiques du foot européen ......
Et que dire, quand on le poussait hier dehors pour 7M€ ........ :mrgreen: =D>
RI-DI-CU-LE =D> =D> =D>

Ensuite, que tu ne me respectes pas ne m'émeut pas du tout :D J en ai même rien à foutre et je te le rends bien plus que tu ne peux le penser :mrgreen:

Revenons sur Zubar, Desailly a toujours parlé de lui à la 3è personne et alors ????
Tu peux penser que Zubar est une brêle, on en reparlera en début de saison 2007-2008 :mrgreen:

Pour toi, on monte une équipe en ajoutant des noms ronflants .... moi je pense que le mixage entre la jeunesse et l'expérience est le mieux qu on puisse faire en gardant une certaine stabilité ...... sur et en dehors du terrain :roll:
Juste pour éviter que tu viennes gerber sur les dirigeants parce qu'en décembre on cherche encore les automatismes et qu'on répare les erreurs du mercato d'été =D>

Alors, l'équipe de brêle, elle vaut ce qu'elle vaut ........ mais Rodriguez, Beye, Cana, Nasri, Niang, Pagis, M'Bami, Ribéry plein de clubs en voudraient ...... sans compter sur les Carasso, Taiwo, Zubar, Civelli qui peuvent encore énormément progresser au contact de joueurs affirmés 8)

Quand je cite Rodriguez, je rigole quand je me souviens de ce qu'il a pris ici parce qu'il était GRATUIT :mrgreen:

Non t'as raison, y a pas de raison de ce poser de questions ici #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 16 Mai 2007, 13:52

john66 a écrit: Même moi, en tant que capitaine, pendant dix minutes sur le terrain, je me voyais aller chercher la coupe...

Et parfois, dans un match, c’est trop. On a manqué peut-être de vice, de concentration, d’un peu tout… On la tenait… Je me disais que j’allais être le premier capitaine de l’OM à soulever un trophée depuis quatorze ans…

Ce sont les déclarations de Habib Beye...concernant la finale.

Le mec est un joueur pro, et avant le coup de sifflet final ilcroit qu'il a gagner le match et s'imagine déjà soulever le trophée....
Je pense qu'il n'était pas le seul à avoir cette pensée là.
C'est là oùil nous manque un Lamouchi pour remobiliser l'état d'esprit sur le terrain et dans le vestiaire. Et si on a pas de Lamouchi on a entraineur qui connait ca...genre un Didier Deschamps..pas Emon, il a encore des choses à apprendre. La psychologie des joueurs est très importante à gérer avant et pendant les matches.

Non mais s'imaginer soulever la coupe avant le coup de sifflet c'est carrémennt une faute. Car automatiquement on se pense intouchable, on se pense imbattable, on se concentre moins et on est moins dans l'effort.

+1 il faut un "vieux", l'expérience que je cite .......

Un taulier, que peut être Rodriguez par exemple .......
Lamouchi reste la seule erreur de jugement, pas sur la qualité de son remplaçant (on a modifié le schéma de jeu entre temps), mais sur l'impact psychologique d'un tel mec :evil:
Dmitry
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin