Modérateur: Modérateurs
Dannet a écrit:Pour moi cette défaite en finale relève de la faute professionnelle. Les joueurs sont impardonnables et doivent des excuses au club tout entier. Heureusement que j'ai eu la chance de connaître les années Tapie car là je n'en peux plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On a eu notre chance 2 années de suite, il faut pas réver, on sera pas tous les ans en finale, sachant qu'on avait mis 17 ans pour y retourner avant celle de l'an dernier.
J'en ai rien à foutre de la 2ème place. Personne ne s'en souviendra l'an prochain quand on aura fini 3ème ou 4ème de la poule en C1. Par contre, si on a déjà 15 points de retard en championnat à ce moment là, nos dirigeants seront les premiers à dire que la C1 nous enlève de la fraicheur en L1. Souvenez vous de nos parcours en L1 lors de nos 2 dernières participations en C1 ... Non, décidément, celle là, je ne suis pas prêt de l'encaisser !
Mickouse a écrit:Il parait que cette année on a une meilleure équipe que l'an dernier, personnellement j'ai du mal à le croire. Lamouchi c'est autre chose que M'Bami, Meité n'a rien mais alors rien du tout à envier à Zubar. Arrache- Mendoza no comment.Carrasso Barthez idem.
Enfin, tu sembles oublier aussi que l'an dernier, Oruma était titulaire, on avait Andre Luis ou Cesar souvent titulaires, sans parler de Feirrera ......
Mickouse a écrit:Dmitry, Zubar est un défenseur black de Caen qui vient à Marseille et qui est passé en espoirs donc c'est le futur Gallas?
Vivement qu'un Francais d'origine algérienne marseillais, passe de Cannes à Bordeaux pour qu'on retrouve bientot le nouveau Zidane heinEnfin, tu sembles oublier aussi que l'an dernier, Oruma était titulaire, on avait Andre Luis ou Cesar souvent titulaires, sans parler de Feirrera ......
You're wrong André Luis n'a plus rejouer à partir de Janvier dès que Civelli est arrivé, il a joué avec Dehu. Oruma ne jouait pas plus non plus à partir de janvier.
Zubar, il me rappelle Gallas dans son début de parcours, car, qui se souvient que quand ce dernier est arrivé à l'OM, il a passé une année cahotique, avec une licence "amateur", les quoilbets des supporters, etc ....
Et pourtant, quelque temps après, Gallas c'était une bombe, les dirigeants des anes de l'avoir laissé partir
Un autre exemple, ici même j'ai été de ceux qui ont défendu Taiwo quand il est arrivé et que c'était parfois à la limite de la catastrophe ........ et maintenant on en dit quoi de Taiwo et toi t'en dis quoi ????
Mickouse a écrit:Dmitry, Pas la peine de prendre les gens pour des cons en disant qu'on comprend rien. Respectes les autres et on te respectera..
Zubar est une brèle qui parle de lui à la 3ème personne à partir de là on en tirera pas grand chose.Un autre exemple, ici même j'ai été de ceux qui ont défendu Taiwo quand il est arrivé et que c'était parfois à la limite de la catastrophe ........ et maintenant on en dit quoi de Taiwo et toi t'en dis quoi ????
Moi je fais parti de ceux qui ont défendu Cissé pendant que toi tu lui gerbais à la gueule avec Yankee16 et Casper entre autre? T'en dis quoi?
Si t'arrêtais 5 min à jouer à moi j'ai la plus grosse et toi t'es un gros con de première on pourrait peut être discuter...
john66 a écrit: Même moi, en tant que capitaine, pendant dix minutes sur le terrain, je me voyais aller chercher la coupe...
Et parfois, dans un match, c’est trop. On a manqué peut-être de vice, de concentration, d’un peu tout… On la tenait… Je me disais que j’allais être le premier capitaine de l’OM à soulever un trophée depuis quatorze ans…
Ce sont les déclarations de Habib Beye...concernant la finale.
Le mec est un joueur pro, et avant le coup de sifflet final ilcroit qu'il a gagner le match et s'imagine déjà soulever le trophée....
Je pense qu'il n'était pas le seul à avoir cette pensée là.
C'est là oùil nous manque un Lamouchi pour remobiliser l'état d'esprit sur le terrain et dans le vestiaire. Et si on a pas de Lamouchi on a entraineur qui connait ca...genre un Didier Deschamps..pas Emon, il a encore des choses à apprendre. La psychologie des joueurs est très importante à gérer avant et pendant les matches.
Non mais s'imaginer soulever la coupe avant le coup de sifflet c'est carrémennt une faute. Car automatiquement on se pense intouchable, on se pense imbattable, on se concentre moins et on est moins dans l'effort.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités