[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar superolive » 15 Mai 2007, 13:16

Mickouse, Diouf n'a pas recruté Bamogo , ne dis pas n'importe quoi

il l'a fait revenir , le joueur était sous contrat et en échec de prêt , c'est pas vraiment pareil :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 13:18

superolive, qu'est ce que tu raconte?

Bamogo était chez Diouf encore 15 jours avant qu'il l'achète à Montpellier 3M€ parce qu'il avait mis 16 buts
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 15 Mai 2007, 13:19

De toute manière c'est pas un énième topic pleunicheries ici. Donc on reparle plus précisément du match OM-Sochaux.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 15 Mai 2007, 13:52

Mickouse a écrit:Ribery c'est Fernandez, étant donné que Diouf ne voyait que par Metsu, jamais on aurait eu Ribery. Rodriguez parait Diouf n'en voulait pas, si Anigo ne l'avait pas soulé pour le prendre jamais il n'aurait été là :)

Non Ribery, c'est l'agent qui l'a proposé à Marseille et à Monaco .... Deschamps n'en voulait pas et il était gratos 8)
C'est pas Fernandez qui a été le chercher ......

Après, tu cites deux exemples parmi plein d'autres ...... mais les Taiwo, Cana, Niang, Pagis, Cissé ou M'Bami, Valbuena etc ......

Bien sûr que des erreurs sont faites, mais est-ce qu'avec 5M€ par an, je ne pense pas que quelqu'un puisse faire mieux :roll:

Enfin, on a l'habitude avec toi, à chaque défaite, tu jettes tout ......
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 15 Mai 2007, 13:52

Thorgal a écrit:De toute manière c'est pas un énième topic pleunicheries ici. Donc on reparle plus précisément du match OM-Sochaux.

+1
Je suis parfois d'accord avec Mickouse, sur les dirigeants, toussa quoi... Mais concernant le match, même si au final la déception est grande, au stade j'ai vécu d'immenses joies notamment lors des buts olympiens. Il n'y a que l'OM pour nous faire vibrer comme ça. Rien que pour ça, je ne lâcherais jamais.
:om: Allez l'OM!!! :om:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dmitry » 15 Mai 2007, 13:55

Serber a écrit:
Thorgal a écrit:De toute manière c'est pas un énième topic pleunicheries ici. Donc on reparle plus précisément du match OM-Sochaux.

+1
Je suis parfois d'accord avec Mickouse, sur les dirigeants, toussa quoi... Mais concernant le match, même si au final la déception est grande, au stade j'ai vécu d'immenses joies notamment lors des buts olympiens. Il n'y a que l'OM pour nous faire vibrer comme ça. Rien que pour ça, je ne lâcherais jamais.
:om: Allez l'OM!!! :om:

+1000, dans le stade, j'ai senti un parcage marseillais à fond derrière les joueurs ...... les euls failles auront été dans les moments de crispation, sinon ça a été le feu =D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 15 Mai 2007, 14:03

Dmitry a écrit:Après, tu cites deux exemples parmi plein d'autres ...... mais les Taiwo, Cana, Niang, Pagis, Cissé ou M'Bami, Valbuena etc ......

En mm temps si c'est juste pour les soigner et pas les faire jouer voir ne mm pas les mettre sur la feuille de match qu'il les prends ......................
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 15 Mai 2007, 14:07

Mickouse a écrit:Boudoum, qu'on soit en LDC ou pas ne changera rien, on aura les même buses pour diriger le club jusqu'à ce que RLD se décide à ouvrir les yeux.

Ah bon ????

Donc entre une CDF + 8è place et une finale de CDF + 2è/3è place, tu prends la premier et donc la coupe de l'UEFA :roll:

=D>
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Dmitry » 15 Mai 2007, 14:09

Xav a écrit:
Dmitry a écrit:Après, tu cites deux exemples parmi plein d'autres ...... mais les Taiwo, Cana, Niang, Pagis, Cissé ou M'Bami, Valbuena etc ......

En mm temps si c'est juste pour les soigner et pas les faire jouer voir ne mm pas les mettre sur la feuille de match qu'il les prends ......................

Il est arrivé blessé ??? Non il s'est blessé une semaine AVANT le début du championnat .....
De plus, c'est dur de faire rentrer un mec quand il revient de blessure, alors que l'équipe tourne bien :?
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Xav » 15 Mai 2007, 14:13

C'est vrai que Oruma c'est du tonerre depuis 6 mois ...

PS: de toutes facon ca sert a rien de chercher la petite bete ici ou la. On l'a perdue cette finale, il faut juste esperer que joueurs / dirigeants sauront en tirer les conclusions qui s'imposent. Mais j'en doute fortement.
Modifié en dernier par Xav le 15 Mai 2007, 14:14, modifié 1 fois.
Image
Xav
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 14:13

Dmitry a écrit:
Mickouse a écrit:Boudoum, qu'on soit en LDC ou pas ne changera rien, on aura les même buses pour diriger le club jusqu'à ce que RLD se décide à ouvrir les yeux.

Ah bon ????

Donc entre une CDF + 8è place et une finale de CDF + 2è/3è place, tu prends la premier et donc la coupe de l'UEFA :roll:

=D>

ca changera pas avec les dirigeants actuels c'est ce que je dis dans le restant de ma phrase
Modifié en dernier par Mickouse le 16 Mai 2007, 10:46, modifié 1 fois.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 15 Mai 2007, 14:15

Mickouse a écrit:
Dmitry a écrit:

Ah bon ????

=D>

ca changera avec les dirigeants actuels c'est ce que je dis dans le restant de ma phrase

Mickouse président d'honneur de la PG =D> :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dyser » 15 Mai 2007, 14:16

En quelle année l'om a été créé?
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 15 Mai 2007, 14:19

Dyser, 1899 c'était l'année du centenaire en 1999.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Dyser » 15 Mai 2007, 14:20

Merci.
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar o30 » 15 Mai 2007, 15:46

Dmitry a écrit:Donc entre une CDF + 8è place et une finale de CDF + 2è/3è place, tu prends la premier et donc la coupe de l'UEFA :roll:
=D>

Oui, en tant que supporter, j'en ai marre que le club ne gagne rien. J'aurai été certainement + heureux de gagner la cdf que de finir 3e en championnat.

Gagner un trophée, c'est un aboutissement. Finir 2e ou 3e est une étape.
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Mickouse » 15 Mai 2007, 16:06

o30, +1 encore si on était capable de gagner la LDC pçourquoi mais si c'est juste pour récolter du fric qui finira encore par la fenetre je ne vois pas l'interet :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 15 Mai 2007, 18:32

S'il faut désigner un symbole de l'équipe sochalienne, sans faire injure à ses fins techniciens comme Ziani et Leroy, alors Stéphane Pichot doit être celui-là. Après une entame hésitante, il a complètement éclipsé Ribéry qui n'est plus jamais passé en un contre un, s'offrant même le luxe de neutraliser Niang puis Cissé, avec un zeste de vice, alors que nos sprinters étaient lancés en profondeur. Il a également pris son couloir aussi souvent que possible et offert un appui constant à Leroy, lequel lui doit une partie de son rayonnement...
Il faut des Pichot dans une équipe pour remporter des trophées... Il n'y en avait pas au sein de l'OM.

Lire la suite ici sur les CDF :

http://www.cahiersdufootball.com/articl ... e005d7bfd6
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Anh Thom » 15 Mai 2007, 19:07

Mickouse, on sait tous qu'il faut virer les dirigeants, RLD en tête. On manifeste dans la rue? :lol:

Et puis concernant l'équipe...dla chance...bah ouais, c'est pas dma faute si la L1 est pourrie :lol: (dire qu'on ne mérite pas d'aller en LDC parce qu'on a perdu contre une équipe de campagnard en CDF :lol:)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dannet » 15 Mai 2007, 23:31

Pour moi cette défaite en finale relève de la faute professionnelle. Les joueurs sont impardonnables et doivent des excuses au club tout entier. Heureusement que j'ai eu la chance de connaître les années Tapie car là je n'en peux plus. C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On a eu notre chance 2 années de suite, il faut pas réver, on sera pas tous les ans en finale, sachant qu'on avait mis 17 ans pour y retourner avant celle de l'an dernier.
J'en ai rien à foutre de la 2ème place. Personne ne s'en souviendra l'an prochain quand on aura fini 3ème ou 4ème de la poule en C1. Par contre, si on a déjà 15 points de retard en championnat à ce moment là, nos dirigeants seront les premiers à dire que la C1 nous enlève de la fraicheur en L1. Souvenez vous de nos parcours en L1 lors de nos 2 dernières participations en C1 ... Non, décidément, celle là, je ne suis pas prêt de l'encaisser !
Dannet
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin