Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:Ribery c'est Fernandez, étant donné que Diouf ne voyait que par Metsu, jamais on aurait eu Ribery. Rodriguez parait Diouf n'en voulait pas, si Anigo ne l'avait pas soulé pour le prendre jamais il n'aurait été là
Thorgal a écrit:De toute manière c'est pas un énième topic pleunicheries ici. Donc on reparle plus précisément du match OM-Sochaux.
Serber a écrit:Thorgal a écrit:De toute manière c'est pas un énième topic pleunicheries ici. Donc on reparle plus précisément du match OM-Sochaux.
+1
Je suis parfois d'accord avec Mickouse, sur les dirigeants, toussa quoi... Mais concernant le match, même si au final la déception est grande, au stade j'ai vécu d'immenses joies notamment lors des buts olympiens. Il n'y a que l'OM pour nous faire vibrer comme ça. Rien que pour ça, je ne lâcherais jamais.
Allez l'OM!!!
Dmitry a écrit:Après, tu cites deux exemples parmi plein d'autres ...... mais les Taiwo, Cana, Niang, Pagis, Cissé ou M'Bami, Valbuena etc ......
Mickouse a écrit:Boudoum, qu'on soit en LDC ou pas ne changera rien, on aura les même buses pour diriger le club jusqu'à ce que RLD se décide à ouvrir les yeux.
Xav a écrit:Dmitry a écrit:Après, tu cites deux exemples parmi plein d'autres ...... mais les Taiwo, Cana, Niang, Pagis, Cissé ou M'Bami, Valbuena etc ......
En mm temps si c'est juste pour les soigner et pas les faire jouer voir ne mm pas les mettre sur la feuille de match qu'il les prends ......................
Dmitry a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum, qu'on soit en LDC ou pas ne changera rien, on aura les même buses pour diriger le club jusqu'à ce que RLD se décide à ouvrir les yeux.
Ah bon ????
Donc entre une CDF + 8è place et une finale de CDF + 2è/3è place, tu prends la premier et donc la coupe de l'UEFA
Mickouse a écrit:Dmitry a écrit:Mickouse a écrit:Boudoum, qu'on soit en LDC ou pas ne changera rien, on aura les même buses pour diriger le club jusqu'à ce que RLD se décide à ouvrir les yeux.
Ah bon ????
Donc entre une CDF + 8è place et une finale de CDF + 2è/3è place, tu prends la premier et donc la coupe de l'UEFA
ca changera avec les dirigeants actuels c'est ce que je dis dans le restant de ma phrase
Dmitry a écrit:Donc entre une CDF + 8è place et une finale de CDF + 2è/3è place, tu prends la premier et donc la coupe de l'UEFA
S'il faut désigner un symbole de l'équipe sochalienne, sans faire injure à ses fins techniciens comme Ziani et Leroy, alors Stéphane Pichot doit être celui-là. Après une entame hésitante, il a complètement éclipsé Ribéry qui n'est plus jamais passé en un contre un, s'offrant même le luxe de neutraliser Niang puis Cissé, avec un zeste de vice, alors que nos sprinters étaient lancés en profondeur. Il a également pris son couloir aussi souvent que possible et offert un appui constant à Leroy, lequel lui doit une partie de son rayonnement...
Il faut des Pichot dans une équipe pour remporter des trophées... Il n'y en avait pas au sein de l'OM.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 116 invités