Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2007, 13:49
ouais c'est bien arrêtes ton couplet sur le supporterisme tu vas me faire dégueler. Continues de croire qu'Anigo et les autres buses sont bénéfiques pour l'OM et qu'on cotoyer les sommets avec eux, qu'on va se qualifier pour la LDC tous les ans et tout ce que tu veux d'autre.
Seulement la réalité elle est bien différente. 15 ans sans gagner de titre, 2 qualifs en LDC, après tout tu dois t'en moquer puisque tu as du en connaitre aucun donc tu peux pas savoir ce que je ressents de voir ce qu'est en train de devenir l'OM.
14 Mai 2007, 13:54
Mickouse, en football comme en politique, il y a les révolutionnaires et les réformateurs. Les deux ont leur utilité.
14 Mai 2007, 13:56
fourcroy, je ne dis pas le contraire, mais d'entendre que je ne suis pas supporter de l'OM et que je suis contre le club ca me met hors de moi
14 Mai 2007, 13:57
[b]Mickouse[/b je sais que t'es haineux, rageux, et complétement deconnecté de la réalité, c'est tout. Comme s'il était possible de changer toute une équipe de foot en une fois, et d'en tirer quelquechose de bon. On est pas à Football Manager.
Je suis réaliste, c'est tout. Le bien du club passe par une qualification LDC. Pour en engendrer d'autres. Et ce n'est pas parceque cela n'a pas marché les 2 fois (hé oui, seulement 2, comme quoi c'est trop pour tirer une généralité) que cette fois ne sera pas la bonne.
14 Mai 2007, 13:58
Mickouse a écrit:fourcroy, je ne dis pas le contraire, mais d'entendre que je ne suis pas supporter de l'OM et que je suis contre le club ca me met hors de moi
Ta haine des dirigeants et des joueurs dépasse ton supportérisme, tout simplement.
14 Mai 2007, 14:00
Tu cautionnes cette politique qui tue l'OM, t'es donc pas supporter
14 Mai 2007, 14:03
Le problème c'est pas de cautionner telle ou telle décision des dirigeants, c'est qu'y faut SUPPORTER notre équipe en allant au stade et en faisant entendre notre position une fois DANS les tribunes !
D'ici on ne peut, on pourra jamais faire avancer les choses en parlant de trucs sur lesquels on a AUCUN pouvoir de décision !
14 Mai 2007, 14:08
ZiZiR a écrit:Le problème c'est pas de cautionner telle ou telle décision des dirigeants, c'est qu'y faut SUPPORTER notre équipe en allant au stade et en faisant entendre notre position une fois DANS les tribunes !
D'ici on ne peut, on pourra jamais faire avancer les choses en parlant de trucs sur lesquels on a AUCUN pouvoir de décision !
Parce qu'on les supporte pas assez peut être?
Il y a moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons c'est tout.
J'ai pas pitié avec les dirigeants ni avec les joueurs, eux dans 5 ans maxi ils ne sont plus ici.
14 Mai 2007, 14:15
Mickouse, D'accord mais qu'est-ce qu'on peut faire de concret ?
14 Mai 2007, 14:18
Déjà virer l'équipe dirigeante, il y a trop de passe droit pour tout le monde. Investir sur un vrai coach c'est le plus important.
Ca sert à rien d'avoir une Ferrari sans pilote...
14 Mai 2007, 14:21
Mickouse, SURTOUT QUAND TU N4AS MËME PAS UNE FERRARI
14 Mai 2007, 14:22
Mickouse, MAIS NOUS ON PEUT RIEN Y FAIRE !
J'te demande, NOUS ce qu'on peut faire ?
crikken a écrit:Mickouse, SURTOUT QUAND TU N4AS MËME PAS UNE FERRARI
C'était juste pour bien comprendre
Mickouse, ben je te le confirme
14 Mai 2007, 14:42
Olympien a écrit:Dans un souci d'amélioration de nos services, vous êtes priés d'aller commenter réguliérement les articles des Rédacteurs d'Omlive qui se décarcassent pour vous écrire des articles pas piqués des vers bénévolement, avec comme seule rétribution la malheuresement somme de 480 000€ par article + son poids en nombres de prostituées (autant vous dire que Gob transpire) et en kilos de coke
14 Mai 2007, 14:43
Olympien, tres bon article , tres bien résumé
t'es le meilleur
nan sérieusement c'était tres bien vu
14 Mai 2007, 15:46
Pancho11 a écrit:Dessno a écrit:RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02
Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.
Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."
IL est marrant lui il était pret a filer le club a un mec improbable et il ose la ramener
S'il veut montrer l'exemple qu'il s'occupe de son club
Non mais c'est clair
Je viens de totalement halluciner en lisant ça!!!
14 Mai 2007, 17:09
Article qui à postériori ne présente pas le moindre intérêt, où comment rendre rationnel, ce qui ne l'est pas.
Une issue favorable au plus aléatoire des exercices, à savoir les tir aux buts, auraient balayés d'un tour de main, des heures à te triturer le cerveau pour trouver des raisons qui en soient ne sont dénués de bon sens, mais qui essayent surtout d'expliquer inéxiplicable.
L'issue d'une finale, quel que soit le sport, et qu'elle soit son importance, est fait d'impondérable, que nul ne peut expliquer ni maitriser.
Si nous avons tous été déçu, c'est que nous avons tous révé et si nous avons révé c'est que l'on nous a permis de rever.
Le rève est l'une des choses les plus importantes, alors ne crachons pas sur ceux qui n'ont pas réussit à ce que notre rêve devienne réalité, mais éspérons plutôt que l'on puisse encore vivre des moments comme cela.
Ce sont des moments rares, que toute les supporters n'ont pas eu la chance de vivre, considérons nous donc comme des privilégiés.
14 Mai 2007, 17:13
Bon les gars, on va pas tout démolir après cette merde de match au stade de france ca serait con non ?[/img]
14 Mai 2007, 17:33
Il faut pas que cette finale perdue nous conduise à la même politique sportive qu'après la première finale de l'UEFA perdue. Ce groupe a de la qualité (même Zubar
). Le groupe est très jeune, deux ou trois renforts suffiraient.