Modérateur: Modérateurs
Mickouse a écrit:fourcroy, je ne dis pas le contraire, mais d'entendre que je ne suis pas supporter de l'OM et que je suis contre le club ca me met hors de moi
ZiZiR a écrit:Le problème c'est pas de cautionner telle ou telle décision des dirigeants, c'est qu'y faut SUPPORTER notre équipe en allant au stade et en faisant entendre notre position une fois DANS les tribunes !
D'ici on ne peut, on pourra jamais faire avancer les choses en parlant de trucs sur lesquels on a AUCUN pouvoir de décision !
crikken a écrit:Mickouse, SURTOUT QUAND TU N4AS MËME PAS UNE FERRARI
Olympien a écrit:Dans un souci d'amélioration de nos services, vous êtes priés d'aller commenter réguliérement les articles des Rédacteurs d'Omlive qui se décarcassent pour vous écrire des articles pas piqués des vers bénévolement, avec comme seule rétribution la malheuresement somme de 480 000€ par article + son poids en nombres de prostituées (autant vous dire que Gob transpire) et en kilos de coke
Pancho11 a écrit:Dessno a écrit:RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02
Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.
Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."
IL est marrant lui il était pret a filer le club a un mec improbable et il ose la ramener
S'il veut montrer l'exemple qu'il s'occupe de son club
Utilisateurs parcourant ce forum : jax, tsi-na-pah et 183 invités