Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Bon je crois qu'on va arrêter là avec cette "discussion" qui sert à rien.
Mickouse a décidé qu'il faut virer le Staff du Club, et c'est non négociable. Donc ça sert à rien d'argumenter avec lui.
Perso je serais assez pour aussi, sauf que comme je sais pas comment y arriver (je veux bien que tu m'expliques comment tu comptes faire Mick' ) je préfère discuter de choses concrètes, mais c'est juste une question de choix perso hein...
J'espere juste que le stade était vide lors de la remise de la coupe ( tout le virage s'est levé pour se casser lors de l'arrêt de Richert)...
Les joueurs et le public de Chelsea ont accueilli les joueurs de MU par une haie d'honneur et une ovation. Le même hommage inversé avait eu lieu il y a deux ans.
Nicodoc a écrit:Sauf qu'il ya encore peu, on se faisait sortir tres tot dans les coupes par des amateurs, on finissait 8e du championnat etc...
Là ça fait 2 ans qu'on va en finale, ok on perd les 2 mais se qualifier 2 fois d'affilé pour la finale c'est pas mal, on se qualifie 2 fois pour l'uefa et cette saison on a la possibilité et le destin entre nos mains pour se qualifier directement pour la LDC...le verre n'est pas tjs vide, il faut arriver parfois à le voir a moitié plein
Mickouse a écrit:Nicodoc a écrit:Sauf qu'il ya encore peu, on se faisait sortir tres tot dans les coupes par des amateurs, on finissait 8e du championnat etc...
Là ça fait 2 ans qu'on va en finale, ok on perd les 2 mais se qualifier 2 fois d'affilé pour la finale c'est pas mal, on se qualifie 2 fois pour l'uefa et cette saison on a la possibilité et le destin entre nos mains pour se qualifier directement pour la LDC...le verre n'est pas tjs vide, il faut arriver parfois à le voir a moitié plein
Sur les deux dernières année on a eu bcp de matches à domicile pour la CDF contrairement aux autres éditions. Et au niveau arithmétique on est pas si loin de la 8ème place, faut être honnete
Mickouse a écrit:peezee a écrit:Bon je crois qu'on va arrêter là avec cette "discussion" qui sert à rien.
Mickouse a décidé qu'il faut virer le Staff du Club, et c'est non négociable. Donc ça sert à rien d'argumenter avec lui.
Perso je serais assez pour aussi, sauf que comme je sais pas comment y arriver (je veux bien que tu m'expliques comment tu comptes faire Mick' ) je préfère discuter de choses concrètes, mais c'est juste une question de choix perso hein...
RLD a l'habitude de virer tout le monde
De toutes façons Diouf et Anigo ont eu les commandes n'ont rien fait ou presque il faut changer.
Dois je vous rappeler que de septembre à décembre et tout le mois de fevrier on a eu un parcours de reléguable?
C'est pas parce qu'on terminera 2ème ou 3ème d'un championnat merdique qu'un ménage ne devra pas être fait... Il y a trop de brebies galeuses dans ce club
soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:peezee a écrit:Bon je crois qu'on va arrêter là avec cette "discussion" qui sert à rien.
De toutes façons Diouf et Anigo ont eu les commandes n'ont rien fait ou presque il faut changer.
Dois je vous rappeler que de septembre à décembre et tout le mois de fevrier on a eu un parcours de reléguable?
C'est pas parce qu'on terminera 2ème ou 3ème d'un championnat merdique qu'un ménage ne devra pas être fait... Il y a trop de brebies galeuses dans ce club
Et comment fait-on pour virer tous les joueurs de cette équipe? (dont "il n'y a rien à en tirer ")
Mettons que Diouf et Anigo et Emon partent si l'OM ne finit pas dans les 3 premiers. Et restent dans le cas contraire. Tu supportes Sainté et Sedan pour les 2 derniers matchs?
Mickouse a écrit:Je me base pas sur des interprêtations
Il y a combien de point entre la deuxième et la 8ème place?
Tu parles d'un progrès considérable, à deux ou trois matches près on pouvait être huitième faut pas voir ca comme un énorme progrès.
hijodelsol a écrit:sauf qu'on a réussi ces deux-trois matchs cette année
Mickouse a écrit:hijodelsol a écrit:sauf qu'on a réussi ces deux-trois matchs cette année
Le championnat est de plus en plus nul il aurait fallu plus que 3 matches pour passer de la 8ème à la seconde place les années précedentes
hijodelsol a écrit:il s'est nivellé ... vers le milieu
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:peezee a écrit:Bon je crois qu'on va arrêter là avec cette "discussion" qui sert à rien.
Et comment fait-on pour virer tous les joueurs de cette équipe? (dont "il n'y a rien à en tirer ")
Mettons que Diouf et Anigo et Emon partent si l'OM ne finit pas dans les 3 premiers. Et restent dans le cas contraire. Tu supportes Sainté et Sedan pour les 2 derniers matchs?
Comment on fait d'habitude quand un joueur plait pas au Nigot?
Et arrêtes d'être stupide merci, il y en a qui sont vraiment lourds pour ne pas dire autre chose.
Je ne suis pas contre l'OM, mais contre les bons à rien qui ne sont là que pour rendre ce club annyme.
Quand vous vous metterez ca dans le crane on pourra discuter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 161 invités