Modérateur: Modérateurs
soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC?
Sinon à quoi ça sert à la LDC, t'as pas encore compris? déjà tu gardes tes meilleurs joueurs, rien que ça, ça change tout
quels meilleurs joueurs putain, à croire qu'on a une équipe de foot ?
Il y a rien dans cette équipe c'est pourtant pas dur à comprendre
J'ai pas envie de me repeter ca m'énerve, comment peut on soutenir l'incompétence, je comprends pas ca vraiment
Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Cissé (par exemple) ce n'est rien? hé ben dis donc... ta haine t'aveugle.
Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC?
Mickouse a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC?
Qui va venir dans un club qui ne gagne plus rien depuis 15 ans dirigé par des incompétents notoires, Anigo en particulier?
Faut arrêter de croire que ca va s'arranger à chaque fois à la meme période de l'année on entend de belles promesses, on va renforcer par un ou deux grands joueurs, et chaque saison on s'essuie la bouche.
Mickouse a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC?
Qui va venir dans un club qui ne gagne plus rien depuis 15 ans dirigé par des incompétents notoires, Anigo en particulier?
Faut arrêter de croire que ca va s'arranger à chaque fois à la meme période de l'année on entend de belles promesses, on va renforcer par un ou deux grands joueurs, et chaque saison on s'essuie la bouche.
Nicodoc a écrit:Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Aucune erreur d'arbitrage n'a influencé le score où le déroulement du match...
Je mets pas le résultat sur le dos de l'arbitre, et on avait qu'à jouer à notre niveau ou être foutus de tenir notre score... Mais si l'arbitre veut se faire un peu méchant et expulse Leroy, ce n'est quand même plus le même match du tout...
Mais ça n'explique pas la défaite, en effet
Expulser Leroy? pourquoi faire? pour nous rendre service?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas été capable de profiter de son jaune pour le titiller un peu, lui faire péter les plombs pour qu'il prenne le 2e carton..
Soit pour la faute qu'il enchaine quasiment dans la foulée du jaune, soit pour sa grosse faute en première moitié de prolongations
Bon ok, si vous voulez on a perdu à cause de l'arbitre...
Tellement que personne parle du 2e but de Cissé ou il est certainement hors jeu...(a part dadoo-marlet)
Nicodoc a écrit:Mickouse a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC?
C'est une expression que t'as utiliser une bonne cinquantaine de fois depuis samedi mais que je comrpend pas...lol
sauf que là avec Emon on s'attendait pas à finir 2eme de cette L1 en bois !
Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse a écrit:soprano13 a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC?
Sinon à quoi ça sert à la LDC, t'as pas encore compris? déjà tu gardes tes meilleurs joueurs, rien que ça, ça change tout
quels meilleurs joueurs putain, à croire qu'on a une équipe de foot ?
Il y a rien dans cette équipe c'est pourtant pas dur à comprendre
J'ai pas envie de me repeter ca m'énerve, comment peut on soutenir l'incompétence, je comprends pas ca vraiment
Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Cissé (par exemple) ce n'est rien? hé ben dis donc... ta haine t'aveugle.
Qu'est qu'on a fait avec ces joueurs? on a gagné quelque chose?
Mickouse a écrit:sauf que là avec Emon on s'attendait pas à finir 2eme de cette L1 en bois !
Tu mettais qui devant? Finir deuxième en ne jouant bien qu'un tiers de la saison, je ne vois pas pourquoi je devrais me réjouir, au contraire on va se faire défoncer au niveau européen
Mickouse a écrit:soprano13, arrête de croire au père noel et après on pourra avoir une discussion sérieuse.
Libre à toi de penser qu'on va pouvoir faire une bonne campagne européenne, et se requalifier pour l'année d'après avec les recrues du Nigot style Granic, Gignac, Faty, Gouffran, mais ne me force pas à croire à des inepsies pareilles.
Ribéry va se casser, Cissé est encore loin d'être à Marseille, les Taiwo et Niang vont jouer la CAN pendant un gros mois, et on annonce ici sans sourciller que l'an prochain on pourrait jouer la LDC. Un peu de sérieux.
Mickouse a écrit:Tu crois que les bons joueurs vont venir d'année en année si on se fait sortir sans cesse du premier tour?
Mickouse a écrit:soprano13, arrête de croire au père noel et après on pourra avoir une discussion sérieuse.
Elle a progressé l'équipe par rapport à l'an dernier?
Libre à toi de penser qu'on va pouvoir faire une bonne campagne européenne, et se requalifier pour l'année d'après avec les recrues du Nigot style Granic, Gignac, Faty, Gouffran, mais ne me force pas à croire à des inepsies pareilles.
Ribéry va se casser, Cissé est encore loin d'être à Marseille, les Taiwo et Niang vont jouer la CAN pendant un gros mois, et on annonce ici sans sourciller que l'an prochain on pourrait jouer la LDC. Un peu de sérieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 152 invités