Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Mai 2007, 12:06

gob a écrit:Je ne trouve aucune excuse a ribery pour son match d'hier soir.
Surtout que ce n'est pas la premiere fois...

Quant a sa saison, il a réussi 3 ou 4 matchs et puis après ?
Ah oui, il donne des iTW a FF pour dire ou il aimerait aller l'an prochain :roll:

Je pense qu'on le remplacera sans probleme.
Par contre, plus ca va et plus je me dis qu'il faut garder Cissé qui lui sait mettre des buts.

Enfin, Emon est sympa, fait des coaching gagnants mais s'est fait manger tactiquement hier soir.

Tu peux remplacer Ribery par Marseille dans ton discours, que ca ne changerait pas grand chose à la réalité

14 Mai 2007, 12:08

Ryo Saeba a écrit:En tout cas, ils doivent s'arracher sur les deux derniers matches et finir 2 ème !

Sinon la C1 pourquoi faire? Je voudrais qu'on me dise qu'est ce qu'on compte y faire en ayant des vues sur des Faty, Granic et que sais-je encore?

On est déjà ridicule sur le plan hexagonal, je n’ai pas trop envie de l'être aux yeux de l'Europe...

Quant à leur éventuel discours qu'ils se le gardent, après Mlada vous nous n'y reprendrait plus qu'ils disaient. Toujours les mêmes erreurs, jamais ils apprennent. Jamais ils ne se remettent en question, gerbant quoi :(

14 Mai 2007, 12:10

Dessno a écrit:RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02

Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.

Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."

:-k

RLD est une plure sans nom mais sur le coup il a raison

14 Mai 2007, 12:17

Mickouse a écrit:
Ryo Saeba a écrit:En tout cas, ils doivent s'arracher sur les deux derniers matches et finir 2 ème !

Sinon la C1 pourquoi faire? Je voudrais qu'on me dise qu'est ce qu'on compte y faire en ayant des vues sur des Faty, Granic et que sais-je encore?

On est déjà ridicule sur le plan hexagonal, je n’ai pas trop envie de l'être aux yeux de l'Europe...

Quant à leur éventuel discours qu'ils se le gardent, après Mlada vous nous n'y reprendrait plus qu'ils disaient. Toujours les mêmes erreurs, jamais ils apprennent. Jamais ils ne se remettent en question, gerbant quoi :(

Pour gagner plus d'argent et essayer de construire une équipe?? Je te rappelle que le seul moyen de gagner de l'argent c'est la ligue des champions ony va deja pour empocher du fric. Aprés ma foi la Roma c'est bien pris un 7-1 en quart alors...

14 Mai 2007, 12:21

Mickouse a écrit:

Pour la même raison qu'on ne peut pas cracher sur un trophée comme la coupe de France on ne peut pas cracher sur une participation en LDC...
C'est quoi ton ambition pour l'OM, l'intertoto tout les ans?
Tu crois que c'est comme ça que le club peut s'en sortir?

14 Mai 2007, 12:22

negrOM, d'accord mais avec d'autre dirigeants alors...

On a bien vu ce qu'avait fait le duo toujours en place avec plus de 40M€ il y a tout juste deux ans.

Si c'est pour acheter Alou Diarra 15M€, prendre Wiltord et le virer en decembre avec un joli chèque, et acheter Ziani 10M€ je ne vois pas trop l'interet.

Diouf qui critique le mental des joueurs de son écuries me fait plus que rire. Apparemment il n'a pas compris puisqu'il veut signer Faty.

14 Mai 2007, 12:22

sonny a écrit:si mes souvenirs ne me trompent pas. on a perdu la coupe en 86 et 87 puis on l'a gagné en 89

la 20 apres on la perd en 2006 et 2007 et donc on va la gagner en 2009 :mrgreen:

Si on repart comme aprés 89 ça me derange plus d'avoir perdu 8) :cry:

14 Mai 2007, 12:23

Nicodoc, mon ambition c'est justement que nos dirigeants aient de l'ambition et qu'ils arrêtent de recruter comme si on était à Sedan...

14 Mai 2007, 12:24

Mickouse, pour l'instant on a ceux là. Et je pense qu'il ne faut pas cracher sur une participation a la ligue des champions si ça peux ramener quelques gros matchs on va pas s'en plaindre

14 Mai 2007, 12:25

Mickouse a écrit:Nicodoc, mon ambition c'est justement que nos dirigeants aient de l'ambition et qu'ils arrêtent de recruter comme si on était à Sedan...

tu n'es pas très cohérent dans tes propos

comment veux-tu recruter des bons joueurs si tu préfères que l'OM n'aille pas en LDC?

14 Mai 2007, 12:26

Mickouse a écrit:Nicodoc, mon ambition c'est justement que nos dirigeants aient de l'ambition et qu'ils arrêtent de recruter comme si on était à Sedan...

C'est une boucle sans fin, la LDC permettra de recruter...
on sait tous que RLD n'apportera plus rien, qu'il va se casser toute façon et qu'une gestion saine est de s'auto-suffire...
Faut pas compter sur l'actionnaire pour sortir les cheques mais se qualifier tous les ans pour la LDC...
Et pour celà ben il faut arriver à s'y qualifier au moins une fois, et si cette fois c'est cette année, que ce soit du a une bonne saison ou au faible niveau de la L1 ben il faut pas cracher dessus...

14 Mai 2007, 12:28

el loco a écrit:

tu n'es pas très cohérent dans tes propos

comment veux-tu recruter des bons joueurs si tu préfères que l'OM n'aille pas en LDC?

Je ne veux pas y aller avec ces mêmes bons à rien qui nous dirigent, parce que je sais ce qu'ils vont nous ramener pour la disputer.

Diouf il a fait son temps à l'OM, pareil pour Anigo, il est temps qu'ils partent

14 Mai 2007, 12:29

Nicodoc a écrit:

C'est une boucle sans fin, la LDC permettra à Diouf et Anigo de recruter leurs buses à prix d'or...

La je suis d'accord

14 Mai 2007, 12:30

Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC? #-o

Sinon à quoi ça sert à la LDC, t'as pas encore compris? :shock: déjà tu gardes tes meilleurs joueurs, rien que ça, ça change tout

14 Mai 2007, 12:32

putain si on garde pas Cissé :? on va l'avoir bien dans le Q

14 Mai 2007, 12:32

En particulier :
Zubar est impliqué sur les 2 buts et est complètement dépassé. plus le péno raté
En général la défense a flanché encore une fois.

Je n'ai rien a dire a dire à ribery, il a bien été pris par Sochaux. (a moins pour les penalty, mais on peut le dire de Beye aussi, d'autant plus qu'il est capitaine

14 Mai 2007, 12:33

soprano13 a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC? #-o

Sinon à quoi ça sert à la LDC, t'as pas encore compris? :shock: déjà tu gardes tes meilleurs joueurs, rien que ça, ça change tout

quels meilleurs joueurs putain, à croire qu'on a une équipe de foot ? #-o

Il y a rien dans cette équipe c'est pourtant pas dur à comprendre

J'ai pas envie de me repeter ca m'énerve, comment peut on soutenir l'incompétence, je comprends pas ca vraiment

14 Mai 2007, 12:33

Dans un souci d'amélioration de nos services, vous êtes priés d'aller commenter réguliérement les articles des Rédacteurs d'Omlive qui se décarcassent pour vous écrire des articles pas piqués des vers bénévolement, avec comme seule rétribution la malheuresement somme de 480 000€ par article + son poids en nombres de prostituées (autant vous dire que Gob transpire) et en kilos de coke :twisted:

14 Mai 2007, 12:35

Mickouse a écrit:
soprano13 a écrit:Mickouse, comment veux-tu qu'on arrête de "recruter comme Sedan" sans faire la LDC? #-o

J'ai pas envie de me repeter ca m'énerve, comment peut on soutenir l'incompétence, je comprends pas ca vraiment

Taiwo, Rodriguez, Cana, Nasri, Ribéry, Niang, Cissé (par exemple) ce n'est rien? hé ben dis donc... ta haine t'aveugle.

14 Mai 2007, 12:36

Mickouse a écrit:

:shock:
Répondre