sonny a écrit:si mes souvenirs ne me trompent pas. on a perdu la coupe en 86 et 87 puis on l'a gagné en 89
la 20 apres on la perd en 2006 et 2007 et donc on va la gagner en 2009
je me suis dit la meme chose donc le doublé en 2009
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:si mes souvenirs ne me trompent pas. on a perdu la coupe en 86 et 87 puis on l'a gagné en 89
la 20 apres on la perd en 2006 et 2007 et donc on va la gagner en 2009
Olympien a écrit:Knurt, ben moi j'étais au stade. J'ai vu des coups à retardement dans le dos de l'arbitre, j'ai vu des hors-jeux de sochaux pas sifflés, j'ai vu des tirages de maillot, tout ca bien sur en notre défaveur. Je dis pas que c'était mal intentionné, j'ai dit que c'était pas un niveau, ca arrive c'est tout, y'a des fois où c'est nous que ca avantage, pas Samedi.
Olympien a écrit:Knurt, ben moi j'étais au stade. J'ai vu des coups à retardement dans le dos de l'arbitre, j'ai vu des hors-jeux de sochaux pas sifflés, j'ai vu des tirages de maillot, tout ca bien sur en notre défaveur. Je dis pas que c'était mal intentionné, j'ai dit que c'était pas un niveau, ca arrive c'est tout, y'a des fois où c'est nous que ca avantage, pas Samedi.
Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Aucune erreur d'arbitrage n'a influencé le score où le déroulement du match...
Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Je mets pas le résultat sur le dos de l'arbitre, et on avait qu'à jouer à notre niveau ou être foutus de tenir notre score... Mais si l'arbitre veut se faire un peu méchant et expulse Leroy, ce n'est quand même plus le même match du tout...
Mais ça n'explique pas la défaite, en effet
Nicodoc a écrit:Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Je mets pas le résultat sur le dos de l'arbitre, et on avait qu'à jouer à notre niveau ou être foutus de tenir notre score... Mais si l'arbitre veut se faire un peu méchant et expulse Leroy, ce n'est quand même plus le même match du tout...
Expulser Leroy? pourquoi faire? pour nous rendre service?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas été capable de profiter de son jaune pour le titiller un peu, lui faire péter les plombs pour qu'il prenne le 2e carton..
Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas été capable de profiter de son jaune pour le titiller un peu, lui faire péter les plombs pour qu'il prenne le 2e carton..
Soit pour la faute qu'il enchaine quasiment dans la foulée du jaune, soit pour sa grosse faute en première moitié de prolongations
drogba777 a écrit:si c'est un mal pour un bien.
C'est à dire une coupe perdue pour une qualif direct en C1 + le pognon gagné pour cette 2nde place...et encore plus de pognon.
moi ça me va.
Dessno a écrit:RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02
Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.
Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."
Nicodoc a écrit:Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:Dinopatou a écrit:Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Soit pour la faute qu'il enchaine quasiment dans la foulée du jaune, soit pour sa grosse faute en première moitié de prolongations
Bon ok, si vous voulez on a perdu à cause de l'arbitre...
Tellement que personne parle du 2e but de Cissé ou il est certainement hors jeu...(a part dadoo-marlet)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 173 invités