[Finale CDF] OM-Sochaux : CR, Notes et Après-Match

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar marseillais13 » 14 Mai 2007, 08:56

sonny a écrit:si mes souvenirs ne me trompent pas. on a perdu la coupe en 86 et 87 puis on l'a gagné en 89

la 20 apres on la perd en 2006 et 2007 et donc on va la gagner en 2009 :mrgreen:

je me suis dit la meme chose donc le doublé en 2009 :mrgreen:
Heureusement qu'on marque des buts, sinon, y'aurait 0-0...@Confetize
Rémy Vercoutre (Canal+): "Plus sain que le vestiaire de Lyon, je sais pas s'il y a". Le vestiaire du PSG quand ils jouent au vélodrome?@CdF
marseillais13
Assidu
Assidu

Messagepar Dinopatou » 14 Mai 2007, 09:36

Dur le retour au boulot ce matin...
Déjà, dur de se lever, crevé du manque de sommeil du week-end...
Les gentils "pas trop déçu ?" et compagnie...

Et cerise sur le gateau, pour couronner le tout, Mes gentilles collègues juste à côté qui se mettent à parler de quelqu'un qui est parti chez un autre comptable... "qui c'est ?" "Le Tallec"

Failli faire une crise cardiaque *meurt*
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 14 Mai 2007, 09:59

Malocu depuis samedi soir. J'étais à un mariage entre Lyon et Saint E avec tout plein de stephanois. J'ai suivi la finale sur mon portable : entre images pixellisées non fluides sur un écran de 2cm de diagonale, textos et appels à des envoyés spéciaux devant leur TV, j'ai réussi tant bien que mal à "voir" le match... même si j'ai longtemps cru que Maoulida l'avait mis son tab à la c**
:cry:
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar dodgers-06 » 14 Mai 2007, 10:28

Dinopatou, ce matin grosse embrouille avec un gars du boulot qui commence a me chambrer... a peine arrivé il commence à chanter "sochaux , sochaux lalalalere..." resultat, quelques insultes puis ... 5 personnes sur moi pour m'empecher de l'atomiser... la fatigue du voyage plus l'ecoeurement plus ce gros connard... ai pété un boulon...
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 14 Mai 2007, 10:57

Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 14 Mai 2007, 11:04

Autre "dommage collatéral" de cette défaite, pas d'opportunité d'affronter le FCL en Septembre pour le Trophée des Champions, avec de bonnes chances de les faire tomber de leur piédestal (celui-là, au moins)... :|

:cry:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Olympien » 14 Mai 2007, 11:07

Knurt, t'étais au stade ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 14 Mai 2007, 11:12

Knurt, ben moi j'étais au stade. J'ai vu des coups à retardement dans le dos de l'arbitre, j'ai vu des hors-jeux de sochaux pas sifflés, j'ai vu des tirages de maillot, tout ca bien sur en notre défaveur. Je dis pas que c'était mal intentionné, j'ai dit que c'était pas un niveau, ca arrive c'est tout, y'a des fois où c'est nous que ca avantage, pas Samedi.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar drgonzo » 14 Mai 2007, 11:13

Olympien a écrit:Knurt, ben moi j'étais au stade. J'ai vu des coups à retardement dans le dos de l'arbitre, j'ai vu des hors-jeux de sochaux pas sifflés, j'ai vu des tirages de maillot, tout ca bien sur en notre défaveur. Je dis pas que c'était mal intentionné, j'ai dit que c'était pas un niveau, ca arrive c'est tout, y'a des fois où c'est nous que ca avantage, pas Samedi.

+1
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 14 Mai 2007, 11:19

Olympien a écrit:Knurt, ben moi j'étais au stade. J'ai vu des coups à retardement dans le dos de l'arbitre, j'ai vu des hors-jeux de sochaux pas sifflés, j'ai vu des tirages de maillot, tout ca bien sur en notre défaveur. Je dis pas que c'était mal intentionné, j'ai dit que c'était pas un niveau, ca arrive c'est tout, y'a des fois où c'est nous que ca avantage, pas Samedi.

En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...
Aucune erreur d'arbitrage n'a influencé le score où le déroulement du match...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 14 Mai 2007, 11:37

Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...

Je mets pas le résultat sur le dos de l'arbitre, et on avait qu'à jouer à notre niveau ou être foutus de tenir notre score... Mais si l'arbitre veut se faire un peu méchant et expulse Leroy, ce n'est quand même plus le même match du tout...
Mais ça n'explique pas la défaite, en effet
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 14 Mai 2007, 11:45

Dinopatou a écrit:
Nicodoc a écrit:En admettant que t'ai raison, c'est pas ça qui nous fait perdre un match dont on avait le destin entre les mains en menant 2 fois au score...

Je mets pas le résultat sur le dos de l'arbitre, et on avait qu'à jouer à notre niveau ou être foutus de tenir notre score... Mais si l'arbitre veut se faire un peu méchant et expulse Leroy, ce n'est quand même plus le même match du tout...

Expulser Leroy? pourquoi faire? pour nous rendre service?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas été capable de profiter de son jaune pour le titiller un peu, lui faire péter les plombs pour qu'il prenne le 2e carton..
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar DadooMarle(t) » 14 Mai 2007, 11:47

L'arbitre a plutôt pas été mauvais mais a été très généreux sur les fautes prétendues intelligentes des sochaliens. Ajouter à cela les obstructions répétées de pichot, les bras de pichot pour empêcher Cissé de passer devant.
C'est facile de défendre quand l'arbitre autorise continuellement de tels gestes. Sinon, je me demande si Cissé n'est pas HJ sur son 2ème but.
"Marlet prend tout de la tête" Albert Emon
DadooMarle(t)
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 14 Mai 2007, 11:50

RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02

Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.

Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."

:-k
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 14 Mai 2007, 11:51

Nicodoc a écrit:
Dinopatou a écrit:

Tout le monde est d'accord pour dire qu'on a pas été capable de profiter de son jaune pour le titiller un peu, lui faire péter les plombs pour qu'il prenne le 2e carton..

Soit pour la faute qu'il enchaine quasiment dans la foulée du jaune, soit pour sa grosse faute en première moitié de prolongations
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 14 Mai 2007, 11:52

Dinopatou a écrit:
Nicodoc a écrit:
Dinopatou a écrit:

Soit pour la faute qu'il enchaine quasiment dans la foulée du jaune, soit pour sa grosse faute en première moitié de prolongations

Bon ok, si vous voulez on a perdu à cause de l'arbitre... #-o
Tellement que personne parle du 2e but de Cissé ou il est certainement hors jeu...(a part dadoo-marlet)

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mickouse » 14 Mai 2007, 11:55

drogba777 a écrit:si c'est un mal pour un bien.
C'est à dire une coupe perdue pour une qualif direct en C1 + le pognon gagné pour cette 2nde place...et encore plus de pognon.
moi ça me va.

Comme si on pouvait snober une Coupe après 14 ans de disette, peu importante pour le budget ou non ca reste à trophée, et faut pas faire comme si ca ne représenterait rien, sinon on avait qu'à mettre la B contre Cambrai comme on a fait à Sainté pour la Coupe à Thiriez.

Genre gagner la CDF nous aurait empeché d'aller disputer la C1
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 14 Mai 2007, 11:59

Dessno a écrit:RLD s'exprime devant les joueurs
Le 14/05/2007 à 11:02

Présent au Stade de France lors de cette finale, l'actionnaire principal de l'OM Robert Louis-Dreyfus était énervé après la défaite : "C'est la première fois que je vois Robert se mettre en colère de cette manière" indique Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. "Il a qualifié ce match d'imperdable. Il a fait une courte déclaration aux joueurs. Pour lui il était incompréhensible, presque indigne d'avoir perdu ce match-là" ajoute le président de l'OM.

Dreyfus aurait-il de nouveau la passion pour l'OM ? "Depuis quelques semaines, il est paru impliqué, comme si la passion pour le club revenait" poursuit Diouf. "Mais la déception est telle, que je ne peux préjuger de son attitude demain. Il est toujours dans l'esprit de ne jamais abandonner le club dans des mains incertaines. Une victoire au stade de France eut peut-être renforcé son envie de continuer l'aventure."

:-k

IL est marrant lui il était pret a filer le club a un mec improbable et il ose la ramener #-o
S'il veut montrer l'exemple qu'il s'occupe de son club
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dinopatou » 14 Mai 2007, 12:00

Nicodoc a écrit:
Dinopatou a écrit:
Nicodoc a écrit:
Dinopatou a écrit:

Bon ok, si vous voulez on a perdu à cause de l'arbitre... #-o
Tellement que personne parle du 2e but de Cissé ou il est certainement hors jeu...(a part dadoo-marlet)

J'ai jamais dit ça, cf mon premier post, je dis juste que si, l'arbitre pouvait changer le déroulement du match si il voulait, c'est tout
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Thor » 14 Mai 2007, 12:01

Voici ce que j'ai pensé :

Aucun pressing en deuxième mi temps : on laissait avancer sochaux, il y avait deux lignes: tous en défense sauf cissé.

De joueurs qui n'ont rien à faire dans le groupe : mbami qui perd tous ces ballons et zubar qui est nul

Enfin un niang crevé.

édit j'ai oublié : avant que maoulida et zubar tirent j'ai dit à ma copine "c'est raté"
Thor
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin